Menu
Expat.com

Apero Expatblog les premiers vendredis du mois

Dernière activité 21 Janvier 2015 par Santocha

Nouvelle discussion

Dedepitoul

On sera deux également. 18h30 c'est parfait pour nous. A vendredi.

Chou2

bonjour reste il des places pour vendredi ? si oui on sera deux :-)

Florine22

Bonjour, si c'est toujours bon pour vendredi et qu'il y a de place nous serons deux également. Merci :)

Guest8543

+2 "vétérans" ;)

bouenielodie

Nous serons 3 aussi!

Afie

Je pense passer aussi ce soir

bigben94

Moi aussi j'essaye de passer ce soir.

zabowookie

salut a tous avant de m'envoler pour maré le 10 je passerai a la taverne ali tapas.

a ce soir,

Ivan

roméanne

Il va y avoir du monde, à ce soir tout le monde la table du fond est réservée :D

Florine22

Je suis désolé nous ne pourrons pas être la finalement, un contre temps. Vivement le prochain.

loupju

Bonjour tout le monde !
C'est loupé pour nous cette fois-ci...
Dommage de devoir attendre un mois pour partager ce moment avec vous !
Bonne soirée à vous tous et bonne dégustation de tapas ;-) !

Guest8543

Hi!

Is this a strictly french speaking apero?
Je peux parler en francais maaaiiisss.... ce n'est pas facile pour moi.
Mais on va venir a la prochain, avec mon mari, il est francais... vous pouvons parler avec lui facilement :)

Merci a tous!

G,C et D

Nous avons passé une très bonne soirée !!!! L'endroit et les personnes présentes fort sympathiques , nous n'avons pas pu discuter avec tout le monde alors on espère être la le mois prochain !!!! Et merci à Anne

mouquich

En effet, apéro sympa encore une fois. Et bien sur qu'on peut y parler anglais ou toute autre langue, c'est d'autant plus sympathique !

Bon weekend à tous

sebastien,og

Bonjour nous arrivons fin fevrier, les apéro expat sont ils toujours d'actualités en 2014 ??
Merci et à bientôt .

lydidi

tiens...Loriquet a desaoulé on dirait!  Bon ben offciellement l'apéro du vendredi ce ne sera plus possible pr moi, mais bon, référendum il y a eu... le vendredi soir c'est direction Koné, alors je vais me renseigner pour rallier l'apéro des broussards ou alors, s'il y a d'autres éconduits de l'apéro du vendredi, lancer un apéro bis du mercredi ou jeudi soir sur Nouméa ! Voire les 2 options d'ailleurs!
Quoiqu'il en soit bons partages, passez de bons moments!

roméanne

lydidi a écrit:

tiens...Loriquet a desaoulé on dirait!  Bon ben offciellement l'apéro du vendredi ce ne sera plus possible pr moi, mais bon, référendum il y a eu... le vendredi soir c'est direction Koné, alors je vais me renseigner pour rallier l'apéro des broussards ou alors, s'il y a d'autres éconduits de l'apéro du vendredi, lancer un apéro bis du mercredi ou jeudi soir sur Nouméa ! Voire les 2 options d'ailleurs!
Quoiqu'il en soit bons partages, passez de bons moments!

C'est dommage une apéroblogeuse en moins
Tu peux voir avec Cyberange, elle parlait un moment sur le forum   des apéros à Koné.
Mais on peut peut être aussi se prévoir de temps en temps des apéros les mercredis en +... :P

roméanne

Je lance le rapatriement pour vendredi 7 mars 18:30 chez AliTapas.
Petit rappel Tout le monde est bienvenu ceux qui parlent Français et même ceux qui ne parlent pas Français, les anciens comme les nouveaux, les enfants et les grands....
Merci de me dire qui compte venir c'est pour la réservation.

Par contre je pense qu'il est temps pour moi de passer le relais histoire d'avoir un peu de sang neuf   :cheers:
Je recherche une personne qui souhaiterait prendre le relai pour l'organisation des apéros.

lydidi

ça se comprend, merci Roméanne pr des bons et loyaux services!

De mon côté, j'avais pensé à Cyberange en effet sur Koné mais je vais attendre d'y être à tps plein je crois pr caler tt ça.
Et volontiers pr des apéros occasionnels le mercredi   ;)  Vais pt-être lancer une tite discussion du coup pr sonder les intéressés; après il suffira d'être 3 ou 4 pour lancer l'occasion.

Good apéro à vous la semaine prochaine !

Nicoboco

Salut, on sera là pour l'apéro de ce mois ci-chez Ali Tapas!!! Bonne semaine à tous. A vendredi...

Marsthyv

Hello,

ca fait un bail pour moi, si je suis dispo, je passerai Vendredi à la taverne ;-)

Sinon, pour les anciens qui voudraient me voir , suis tous les jeudis au Bohème ;-)
Lididi, pour tes apéros du Jeudi ca peut être le spot, animation garantie ;-)

à ++

Afie

Avec plaisir pour un apéro le mercredi ou le jeudi en bonne compagnie!

loups44

Arrivé depuis 7 mois, et passé le cap de l'installation, nous souhaitons rencontrer un peu de monde. C'est avec plaisir que nous viendrons participer à l'apéro ce vendredi chez Ali Tapas.

Nous sommes 2 adultes (Grégory 33 ans et Céline 34 ans) et 2 enfants (Clémentine 7 ans et Yann 4 ans), nous habitons sur Koutio. Si d'autres familles sont aussi dispo pour partager un bon moment, c'est avec plaisir !

A+

G,C et D

C'est avec plaisir que nous serons présent vendredi  !!!!! Bonne semaine à tous

lydidi

C'est bon ça! ça me fait une idée de lieu et des amis motivés pr les apéros rattrapage!
Bon je ne vais pas détourner cette discussion d'avantage au risque d'embrouiller les nouveaux arrivants; aussi je vous contacte en MP pr se caler ça dans une semaine ou deux et je lancerai une nouvelle discussion.
A bientôt alors! C'est cool!

Almo8889

Bonsoir à tous,
Nous serons 4 pour l apéro de ce vendredi :-)

A bientôt

Dedepitoul

bonjour à tous,
Nous devrions être deux également.
A vendredi

Funky31

Bonjour à tous ;
Nouvelle sur le Caillou , se sera une première pour moi ce Vendredi et je serais ravis de rencontrer des gens, je ne connais pas grand monde. Je viendrai avec une personne

à Vendredi 
+2

loupju

Bonjour tout le monde !
Nous viendrons partager un petit moment avec vous ce soir. Nous serons 2 adultes + un petit lardon !
A ce soir et belle journée à vous !

sebastien,og

On sera deux ce soir si cela est encore possible

vanessa57

+ 2 !
a ce soir

roméanne

A ce soir tout le monde.

lydidi

chose promise.... pour les apéros en semaine, ça se passe pas là :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 98#1778838

A bientôt!

Bobkavine

Bonjour,

j'aimerai savoir à quel endroit sera l'apéro du 4 avril prochain car nous serions intéressé pour y venir. Nous serons un couple avec peut-être notre fils de presque 12 ans. Y a t' il des enfants en général ou non?
A bientôt     j'espère

Nous sommes sur Nouméa depuis octobre dernier et je suis déjà adepte du café du vendredi matin que je trouve très agréable.

roméanne

Coucou tout le monde, c'est le moment de la réservation pour vendredi soir chez AliTapas.
Merci de me dire qui viendra...
Je vais faire la réservation mais je ne pourrais malheureusement pas etre présente ce vendredi désolée.
Je réécris également ma demande du mois dernier à savoir  quelqu'un veut il reprendre le flambeau de la gestion des apéros. Je continuerai à venir pas de problème mais je souhaiterais qu'une personne gère s'occupe des réservations à ma place, pas besoin d'etre là depuis longtemps meme les nouveaux peuvent le faire  :top: .

cubamiaou

Hello!!

+ 2 pour nous vendredi :)

AnaisMena

bonjour à tous,
nous sommes un couple avec une petite de 3 ans. Nous sommes arrivés il y a 3 mois et sommes ravis de pouvoir faire quelques rencontres. Je vous dis donc à vendredi!

+ 2 adultes et 1 enfant

Dedepitoul

Bonsoir à tous,
Deux de plus pour vendredi,

Marguerite88

Bonsoir,
Nous serons 5 : 2 adultes et 3 enfants !
Bonne fin de semaine.

muriel et roger

bonjour,
Nous  aimerions nous joindre a l'apéro de vendredi ,
nous serons 2 adultes et 3 enfants (8,9,10 ans)
a vendredi

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie