Menu
Expat.com

Apero Expatblog les premiers vendredis du mois

Dernière activité 21 Janvier 2015 par Santocha

Nouvelle discussion

Hervé Lanthony

Eh bien c'était à la Fiesta au bout de la Baie des Citrons, à 18 h 30 et se sera aussi là bas le vendredi du mois de juin.
Et c'était très sympa, le patron va aménager un coin pour les enfants, si vous avez des jouets qui ne servent plus, amenez les le vendredi 6 juin.

Enfin Roméanne va vous organiser tout ça... wink.png

GuestPoster11292

J'ai loupé celui-là, j'essaierai de ne pas rater le prochain...

cperez7476

Hello
Je viens de découvrir l'apéro (un peu tard....)
Mais vivement le prochain!
A bientôt
big_smile.png

sabrider91

Je serai présent, en espérant y voir du monde !

Manujo33

Bonjour,
Nous serons 2 adultes et notre louloutte Emma
Bon week end à tous

elosf22

Bonjour à tous !
Nous arrivons sur Nouméa le 31 mai, et sommes bien motivés et assoiffés...
Si j'ai bien compris, il y a un apéro le vendredi 6 juin, à la fiesta, à 18h30 ?
Je ne sais pas si on aura déjà trouvé une voiture (nous sommes dans le quartier de Ouémo), mais si tout y va bien, nous seront présent (2 adultes avec 1 enfant de 2 ans) ! en espérant que le coin enfant soit aménagé sinon on risque de faire garderie...
A bientot !

marion val

Bonjour a tous
j aimerai vraiment participer au prochain apéro ça fait longtemps que je ne suis pas venue, vous pouvez me compter juste me dire ou et a quel heure ???????

bigben94

Bonjour Marion Val, ça sera  au restaurant La Fiesta au bout de la Baie des Citrons à partir de 18h30 si j'ai bien tout suivi...

Bonne journée

AnaisMena

C est bien ça . Nous y serons aussi. A la semaine prochaine.
Anais benoit et margaux

G,C et D

Wahouu !!! Mais c'est qu'il va y avoir du monde smile.png)) Anne vite faut reserver smile.png a très bientot

marion val

d'accord alors je serai présente a 18h30 a la fiesta !!!

roméanne

Coucou tout le monde, il va y avoir du monde vendredi 06 juillet .. lol.png   non 06 juin à la Fiesta à partir de 18:30.. c'est super continuez les inscription je m'occupe de la réservation..
A bientôt

bigben94

Plus on est de fous, plus on rit... il parait alors je serai présent moi aussi pour faire la Fiesta à la Fiesta! big_smile.png

Bobkavine

Bonjour,

Nous viendrons aussi pour cet apéro. Nous serons un couple.
A bientôt

Santocha

Pareil, présent !!

Hervé Lanthony

Ben ça !
lol.png

Aller moi aussi fois deux !

Roméanne tu book ?

loups44

Coucou,

Nous nous inscrivons aussi pour le prochain apéro. 2 adultes et deux enfants.

Au plaisir de découvrir la fiesta.

A bientôt.

Dedepitoul

bonjour,
Et deux de plus
A vendredi

cperez7476

Hello
Nous aussi on vient
2 adultes et 1 enfant
A vendredi
big_smile.png

muriel et roger

coucou ,nous venons aussi ;
2 adultes et 3 enfants,
a vendredi.
roger

roméanne

23 adultes si j'ai bien compté ... blink.gif sans les enfants. C'est réservé à vendredi tout le monde..

Afie

Cette fois ci je viens

leglaude13

Bonjour, je me reveille un peu tard, mais je viendrai aussi : 1 adilte
A ce soir

roméanne

Petit rappel c'est à la Fiesta sur la Baie des citrons.

Hervé Lanthony

As tu prévenu pour l'aménagement du coin enfant ?
veux tu que j'y passe ?

roméanne

Je n'en ai pas parlé, si tu y passes ça m'arrange. Merci à ce soir

G,C et D

Hello, très triste de ne pas avoir été des vôtre hier soir !!!!!
Mais ma moitié me représentait !!!
à bientôt

Hervé Lanthony

Ah bon !!! nous on ne l'a pas vu.... whistle.gif

Santocha

Par contre je tenais à remercier chaleureusement les quelques personnes qui sont parties sans payer ni la pizza 3 fromages, ni les 3 ou 4 bières, elles étaient bien bonnes... mad.png

Sinon, c'était cool de voir autant de monde  big_smile.png

G,C et D
Hervé Lanthony a écrit:

Ah bon !!! nous on ne l'a pas vu.... whistle.gif


Hervé !!!!  tu es pour la paix des ménages ? wink.png

roméanne
Santocha a écrit:

Par contre je tenais à remercier chaleureusement les quelques personnes qui sont parties sans payer ni la pizza 3 fromages, ni les 3 ou 4 bières, elles étaient bien bonnes... mad.png

Sinon, c'était cool de voir autant de monde  big_smile.png


Tu es sérieux?  il y en a encore qui sont partis sans payer  mad.png  La prochaine fois je redirai de payer à la commande.... je pznse que c'est la seule solution.

Santocha

Et oui....mais je tiens à signaler qu'Hervé a bien insisté sur ça au départ. A priori tout le monde a pas écouté...

Hervé Lanthony

y en a peut être qui sont arrivés après mon intervention, faut trouver une solution....
Ne pas partir en dernier semble être la meilleure mais bon c'est un peu moyen...
Pas évident de gérer 40 personnes.
Ou alors on fait payer un droit d'entrée ! on fait une caisse noire ! et là oui on peut rester les derniers  wink.png
Bon je rappelle à ceux qui ont manger de la pizza trois fromages qu'ils doivent rembourser Max sous peine de poursuite !

elosf22

Nous avons pris une pizza 3 fromages, mais on l'a bien payée... alors soit il y a eu plusieurs pizzas 3 fromages de commandées, soit peux être il y a eu une erreur de leur part...
En espérant que le problème soit rapidement résolu car ça pourrait laisser un gout amer de de la soirée (surtout pour les derniers...), qui était pourtant fort sympathique !!
A bientôt !

G,C et D

Hervé et les bières aussi !!!!!!
Franchement aucun respect  mad.png

Max=santocha que la personne rentre en contact avec lui

roméanne

Hervé si tu y repasses pourrais tu demander combien de pizza 3 fromages ont été mangées par les expat, j'aimerais continuer à croire que les expats sont des personnes honnetes.   gloria.png

Hervé Lanthony

ok je vais voir ce que je peux faire, Dr Zoro !!!!

doony

Bonjour à tous,

Quand se passera le prochain apéro ? ...hâte de vous rencontrer !!!  cheers.png

G,C et D

Bonsoir
L'apéro à lieu le 1er vendredi de chaque mois donc le prochain à lieu le 4 juillet smile.png !!!!!!
À bientôt wink.png

AnaisMena

C est vraiment abusé ces histoires de factures non réglés!! Mais pourquoi servent ils des personnes qui ne règlent pas immédiatement? Je pense que c est a eux de se faire payer au fur et à mesure car nous n'avons aucun moyen de vérifier si ces consommations n ont effectivement pas étés payés ... Il faut leur mettre la pression la prochaine fois pour qu ils obligent les gens a payer a la commande faute de quoi, les derniers ne règlerons pas la douloureuse.

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie