Bonjour tous le monde, a travers le Monde

Hello à tous,

Je m'appelle Eve, j'ai 28 ans je suis esthéticienne depuis 9ans .
Je suis d'origine polonaise-bretonne , j'ai grandis dans l'Oise (Picardie, au dessus de Paris) et j'ai déménagé en Mars 2013 a Ferney Voltaire car j'ai trouvé un job en Suisse.

Voila pour la petite présentation

Entrons maintenant dans le vif du sujet , ce qui m'ammene sur ce site lol

LES VOYAGES !!!

Je prevois de faire un tour du monde a ma facon a partir de 2016 ( c-a-d de trouver des CDD entre 1 et 6mois dans les SPA des hotels et changer de pays a chaque fois)

D'ici là, niveau voyage je vais faire

-Rome seule en juillet, d'ailleurs si vous etes sur place n'hesitez pas a me contacter si vous voulez aller boire un verre, visiter etc

-Barcelonne avec une amie en septembre

-Bali , Inde et Cambodge entre 2014 et 2015

et je pense qu'apres avoir assouvie ce besoin de voyage , j'irais m'expatrié dans l'endroit que j'aurais preféré ^^

Voila, vous savez l'essentiel sur moi.

Ah et si vous voulez visiter la suisse, j'ai une chambre d'ami et j'habite a 10minutes de l'aeroport de geneve, je suis repos les dimanches et lundis donc n'hesitez pas, si je suis dispo c'est avec plaisir que je vous fais visiter et vous emmene en soiree ^^

BiZoO

Hello Eve,

je m'appelle Beatrice et viens de debarquer en Irlande,Bali est une super destination... si vous acceptez des participants, je serais bien tentée !
Bonne chance pour ce super projet :)

J'accepte avec plaisir ^^ et Irlande je voulais y passer un week end en octobre ou novembre ^^ on pourrais se rencontrer ;-)

Mais carrément...
Je suis partante !
You're welcome Eve

Allez go je me bouge, bonne journee on garde le contact,

Bea

Bonjour Eve,
Ben finis avec l'Europe et quand tu t'intéresseras à l'Afrique, particulièrement l'Afrique de l'Ouest et précisément le Burkina faso tu pourras toujours me contacter!!

au plaisir!!

bonjour Eve

bienvenue sue le blog !

je te souhaite une grande réussite dans tes projets ! si tu a besoin d'astuce ou autre n'hésite pas à poser des questions ;)

bonne chance

Stephane

merci stephane ;-)

je t'en prie bonne journée !

tu es le bienvenue a casablanca MAROC
surement tu vas trop aimé notre pays :)

cordialement

ton projet est bon. moi je voulais bien visiter chez toi si javais les moyens  je suis deleguee medicale.bisou

jolie projet :) je compte faire la descente en vélo Letonie, estonie, jusqu'en France sur deux mois dans 2 ou 3 ans, avec mon ami !

Bonsoir Eve et Bienvenue :) super ton projet !! Moi je rejoins la proposition de Newhope en ce qui concerne l'Afrique de l'ouest , si tu es tentee alors sois la bienvenue également au Benin ou j'ai également une chambre d'amis :) bon voyage et super aventure a toi ! Bravo et bonne chance

Mode rabat joie ON

Sélectionne quand même les pays où tu auras le droit de travailler.
Ça en exclut de facto pas mal (ex: USA à 99%, Brésil)
Ceux où il y a des spas et des clients dedans, dont le personnel n'est pas que local payé au lance pierre (j'ai des doutes sur les salaires versés dans les pays maghrébins par exemple, sachant ce qu'on y gagne dans le secteur hôtelier pour de 60 à 80 h de travail par semaine)

Mode rabat joie OFF,

et une fois la voix de la raison ayant été émise, tous mes voeux de réussite


**

... Et tout comme moi , la "voix de la raison" a  omis de regarder la date du premier post 06 juillet 2013 ! :):) depuis cette date , peut-etre que Eve a trouve une jolie pomme a croquer au pays de ses reves ! Mode humour OFF :)

bonjour Eve,

Si l'Amérique du nord te tente et bien tu n'auras jusque qu'à nous envoyer une missive ;)

Super ton projet. Par contre ici si tu n'as pas de visa de travail, pas possible de travailler.

bonne continuation.:)

Réussissez votre expatriation en famille grâce aux conseils des expatriés

OU