Menu
Expat.com

acheter légalement un bien immobilier à Cuba

Dernière activité 02 Août 2021 par bernaltony

Nouvelle discussion

IBELLONE

Bonjour

Entierement d'accord .. on ne fait pas ce que lon veut a Cuba... il faut que les gens soient un peu plus realistes...
Moi j'aatends ma residence permanente et seulement je pourrai etre proprietaire de ma maison
Bonne journée

Rejeanne1

Très intéressant vous m'avez bien renseigner.

mousk

Vous etes lá ??

TACHKENT

Bonjour
Qui ? Rejeanne ou moi Annie ?

Rejeanne1

C'est moi je crois   Rejeanne. J'ai lu votre ancient témoignage et ca m'a donne une idee.
Merci

TACHKENT

Bonsoir Rejeanne
laquelle ?

oesebus

"Le peuple souffre du régime communiste" ?  L'Europe entière souffre du capitalisme aussi donc....

TACHKENT

Bonsoir
Toujours pas de reponse
Sympa

Polo07

Bonjour! Je voudrais savoir si il y a une possibilité légale pour acheter une Maison à Cuba???
Merci d'avance PK

Maytemiranda

Bonjour
Je suis cubainne, m'appelle Mayte, et j'habite en Suisse lausanne, un etranger a cuba n'ai peux pas acheter un immeuble a cuba, vous pouvez louer meme pour plusieurs annes,
Je peux donner des information avec plaisir
Mayte

Modéré par Priscilla 6 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
isabellemartin

Bonjour, nous voulons nous expatrier, nous venons de France et souhaitons fuir la grisaille avec nos trois enfants. alors nous cherchons un pays plein de couleurs avec des opportunités d'emplois dans le commerce et le batiment. Pourriez-vous nous aider nous cherchons une maison à louer à la Havane en longue durée. Isabelle et Guillaume.***

Modéré par Priscilla 6 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
joe83ste maxime

Bonjour
Je reviens de cuba et j ai envie d y retourner. J ai trouvé que la vie n etait pas chère.  Je suis a la retraite et je reflechis aussi pour porto rico....
Cordialement
G Delort

GuestPoster1414

ces tu possible avoir des nouvelles  de 2019 des lois   merci

bernaltony

Modéré par Priscilla 3 years ago
Raison : merci de poster uniquement en français sur ce forum francophone
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation à Cuba

Tous les articles du guide Cuba