Menu
Expat.com

avis de recherche

Dernière activité 02 Septembre 2013 par santhoroths

Nouvelle discussion

grobic

je suis un jeune camerounais qui et n'a pas un gros salaire cest pour cela que je cherche un studio  moderne de 25000 fr (vingt cint mille francs) merci

karen

Bonjour grobic.

Je vous suggère donc de voir les offres dans la section Immobilier à louer à Yaoundé. Vous pouvez même y déposer une annonce.

Merci et bonne chance.

Karen :)

magwa10

recherchez dans les sites d'immobilier dans google

Steph.k

grobic a écrit:

je suis un jeune camerounais qui et n'a pas un gros salaire cest pour cela que je cherche un studio  moderne de 25000 fr (vingt cint mille francs) merci

un studio à 25000 c'est un peu juste non ?

:)

Love_brandnew

Lol bonjour Stéphane,
un studio moderne a 25 000 ici c'est pas mal mais le quartier ne sera forcement pas le meilleur^^

Cless&H

Love_brandnew a écrit:

Lol bonjour Stéphane,
un studio moderne a 25 000 ici c'est pas mal mais le quartier ne sera forcement pas le meilleur^^

Love_brandnew, bonjour et bienvenue sur le blog

Stephane, pour info , le studio moderne dans l'appellation camerounaise correspond plus au F2 en France à savoir : chambre , cuisine , douche , salon séparés.

Steph.k

Cless&H a écrit:
Love_brandnew a écrit:

Lol bonjour Stéphane,

Love_brandnew, bonjour et bienvenue sur le blog

Stephane, pour info , le studio moderne dans l'appellation camerounaise correspond plus au F2 en France à savoir : chambre , cuisine , douche , salon séparés.

Salut cless

Pas mal humm dans les bas fond de douala alors :lol:

je payais 75000 FCFA à Dakar pour un f2 avec un semblant de cuisine dans le couloir et c'était pas aux "Almadies" ( quartier huppé de Dakar ou sont la plupart des expatriés ) d'où  ma surprise !

bon n'étant pas encore Camerounais je peux me tromper :D

santhoroths

bonjour jeune frère, pour un studio de 25000 cfa il le chercher a nkoa-mbang ou a etoug-ebe. tan-pis pour le transport si vous travaillez au centre ville. vous pouvez aussi aller du coté de borne 12 a odza yaoundé au lieu dit MINKAN (nouveau quartier)

santhor de Jesus

Articles pour préparer votre expatriation à Yaoundé

• Se loger à Yaoundé
    Se loger à Yaoundé

Quels types de logement trouve-t-on à Yaoundé et à quel prix ? Faut-il passer par une agence ...

• Se loger au Cameroun
    Se loger au Cameroun

Comment faire pour trouver un logement au Cameroun et quels sont les types de biens immobiliers proposés sur ...

• Travailler à Yaoundé
    Travailler à Yaoundé

Travailler à Yaoundé est un projet entrepris par de nombreux étrangers souhaitant s'expatrier au ...

• Conduire au Cameroun
    Conduire au Cameroun

Conduire au Cameroun nécessite un permis international, mais également beaucoup de prudence. ...

• Ecoles françaises au Cameroun
    Ecoles françaises au Cameroun

L'établissement propose l'enseignement de la Pré-scolarisation au CM2 et propose ...

• Étudier au Cameroun
    Étudier au Cameroun

L'enseignement supérieur au Cameroun est divisé entre le secteur public et le secteur privé. On ...

• Le mode de vie au Cameroun
    Le mode de vie au Cameroun

Le Cameroun regroupe en son sein plus de 250 ethnies partageant cultures et traditions datant de milliers ...

• Téléphone et internet au Cameroun
    Téléphone et internet au Cameroun

Installer une ligne fixe, équiper son logement d'internet ou encore utiliser un téléphone portable ...

Tous les articles du guide Yaoundé