Menu
Expat.com

location à Tuléar à partir d'octobre 2013

Dernière activité 25 Septembre 2015 par jcf20

Nouvelle discussion

claude53

pas en plein centre ville par exemple !

tigresse

En octobre 2013, j'ai commencé par louer un studio dans un hôtel calme, j'ai beaucoup circulé dans l'ile puis loué en janvier 2014 une maison en bord de mer à 45km au Nord de Tulear en venant faire mes courses à Tulear tous les 8/10 jours. Je n'ai pas fait construire ni "acquis" une maison avec bail emphytéotique car compliqué, papiers pas en règle ...je continue à louer, c'est moins risqué ...L'idéal pour ne pas être trop isolé(e) est d'avoir à la fois une villa en bord de mer et un pied à terre à Tuléar ou l'inverse car à Tuléar, le bord de mer nous manque et en bord de mer la ville nous manque. Il y a des villas au calme avec jardin à Tuléar.

claude53

Bonjour, de quel ordre de prix une villa meublée tout confort (pas du luxe mais du fonctionnel propre,
sain et sécurisé) à Tuléar ?
Merci de votre réponse,
bonne journée à vous

tigresse

300 à 400 euros par mois + Jirama (eau et électricité).

lyonpat

Bonsoir
Après plusieurs séjour dans les hôtels tout confort Javais loue à mon dernier séjour un bel appartement au palétuviers il y en a que 2
terrasse gardien  situé au 1 étage car le second est loué par la patronne d une société
il est très bien situé
pour manger je vous conseille Corto maltesse ou la Bernique
J espère que J ai répondu à votre demande
je suis un futur ex pat
salutation

jlgrossoleil

bonjour
Résident à tuléar, je souhaiterai savoir si une maison est disponible aux clos des dunes pour une location de 12 mois, de préférence avec 2 chambres. prix de la location et des charges ? Possibilité de visietr rapidement ?
merci pour votre retour

jean luc

kenjee

Bonjour à toutes et à tous

Pour tout ce qui concerne location, veuillez svp vous référer à la rubrique appropriée :Annonces immobilières à Madagascar

Kenjee
Équipe Expat.com

yvonnejeanne

bonjour 700 000 ar représente combien en euro ? esque tuléar est bien ? et combien pour une location combien de mois caution d avence .? merci de me répondre

jcf20

Modéré par Maximilien 9 years ago
Raison : poster une annonce dans la section Annonces immobilières à Madagascar svp

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

• Achat immobilier à Madagascar
    Achat immobilier à Madagascar

Vous envisagez d'investir dans l'immobilier à Madagascar ? Deux solutions s'offrent aux ressortissants ...

• Se loger à Tamatave
    Se loger à Tamatave

Que faut-il savoir du logement à Tamatave ? Si vous envisagez de vous y expatrier, voici quelques ...

• Se loger à Madagascar
    Se loger à Madagascar

Nous allons voir ici différents cas de logements sur Madagascar.

• Immobilier à Madagascar
    Immobilier à Madagascar

Le marché de l’immobilier à Madagascar

• Se loger à Antsirabé
    Se loger à Antsirabé

Antsirabé, troisième plus grande ville de Madagascar, compte plus de 250 000 habitants. Si vous ...

• Se loger à Madagascar
    Se loger à Madagascar

Comment trouver un logement à Madagascar ? Cette question peut se lire sur les lèvres d'un grand ...

• Se loger à Majunga
    Se loger à Majunga

Futur expatrié à Madagascar, vous envisagez de vous installer à Majunga et d'y trouver un ...

• Se loger à Tulear
    Se loger à Tulear

Comment faire pour se loger à Tuléar ? La question se pose chez les futurs expatriés dans ...

Tous les articles du guide Madagascar