Logement

Je m'appelle samadi Ferdaous , je suis belge d'origine marocaine , je suis étudiante en ingénieur géomètre et je vais travailler au Québec comme stage du 16/09 au 31/10 . Ça fait un peu plus de deux mois que je cherche un logement mais en vain. Est ce que vous sauriez m aider à m orienter pour une chambre, ou même chez l habitant .

Merci d avance . N hésitez pas a me contacter au 0488/450/193
e.f.samadi@gmail.com

Bonjour Samadi.f,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Petites annonces immobilières au Québec pour optimiser vos chances de trouver un logement au plus vite :happy::)

Je suis sure que les autres membres d'Expat-Blog vous viendront en aide aussi ;)

Bon courage à vous

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Vous pouvez également essayer sur kijiji.com. On ne sait jamais.

Si vous avez des contacts avec des gens ici qui fréquentent l'université, il y a souvent des annonces pour des étudiants qui cherchent des chambres « chez l'habitant ».

Bonjour,

J ai été sur ce site , sur celui de lespac  que des réponses négatives  mais je ne trouve pas pour loger chez l'habitant , il me semble que c est la solution la plus adéquate puisqu'il est rare de louer pour 1mois et demi , il est normal que les proprios préfèrent  les locations à long terme . Donc si vous connaissez des personnes qui souhaitent loger des étudiants à court , n hésitez pas a me contacter .

Merci d avance

Je suis vraiment désolée... Je ne connais pas tellement Kijiji, mais je me demande si vous pourriez vous-même publier une annonce sur ce site (gratuity) en expliquant votre situation. Peut-être trouverez-vous quelqu'un de sympa qui vous dépannera quelques semaines...à un coût raisonnable.

Bonne chance ! :)

Merci pour votre encouragement ,