Menu
Expat.com

ouverture compte MCB depuis la France

Dernière activité 25 Août 2014 par BABOON29

Nouvelle discussion

isabelle.06

Bonjour à tous, je viens d'effectuer une demande d'ouverture de compte MCB bank préalable à mon arrivée sur l'ile dans 1 mois. J'ai reçu par mail tous les documents à compléter et la banque m'a même gentiment téléphoné à mon domicile, quelqu'un a-t-il fait cette démarche ? on va me dire que c'est plus simple une fois sur place mais j'ai une raison ... notre banque postale nationale applique des tarifs et des conditions draconiennes aux virements internationaux, notre argent est avant tout leur argent...

GuestPoster8752

Personnellement mes parents et moi nous avons virer une partie par virement et le plus gros en chèque de banque en général , y a moins de frais sur le chèque de banque ,mais sa reste à voir.

Sche

Hello,

Je n'ai pas testé personnellement mais j'en ai eu de bons échos. Si cela peut te simplifier la vie et surtout si tu es gagnante... ;)

isabelle.06

Bonjour et merci à vous 2, je tente l'expérience, ce n'est pas simple et je posterai mon avis sur le forum si ça marche ou pas !
Le chèque de banque c'est simple mais c'est comme des espèces, ce n'est pas rassurant de voyager avec au delà d'une certaine somme...

LEFEBVRE Pascal

Bonjour, est-ce que cela a fonctionné comme vous vouliez?

BABOON29

Bonjour,
Pourriez vous m'indiquer l'endroit où vous avez effectué vos démarches en FRANCE. Merci, dans l'attente de vous lire, bien cordialement
BABOON29

anny 52

la banque société générale en France pourra vous renseigner

BABOON29

merci beaucoup  :)
BABOON29

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice