Menu
Expat.com

venir au Cameroun

Dernière activité 21 Août 2013 par medong

Nouvelle discussion

libet

je te remercie freddy je lui telephone demain et te tiend au courant encore un grand merci

libet

merci a toi pour ces renseignement tu peut lui envoyer mon e mails ericbrogniez@hotmail.com
et encore merci

ngbwalui

salut,

je veux bien vous donnez un coup de main mais pas sur la toile voici mes coordonnées, E-mail: ngbwa_lui@yahoo.fr mon téléphone:00237 99 30 02 81 ou 00237 78 88 98 00 mon nom c'est Fabrice Arnaud.

libet

merci a vous je vous envoie de suite un mail reprenant le pourquoi je veut venir au cameroun et mes attente
bien a vous
eric

GuestPoster963

Bonjour,

Obtenir un visa long séjour au Consulat du Cameroun à Paris, serait comme jouer au loto, on ne l'obtient pas souvent, donc, en partant avec un visa touristique valable un mois, que peut-on faire sur place, pour y rester. Je suis rentré en juin de cette année, et je dois repartir en Octobre.

QUESTION 1: Le visa court-séjour peut-il être prolongé,si oui combien de fois, et pour quelle durée.

QUESTION 2: Une fois au Cameroun avec un visa court-séjour, est-il est possible de demander un visa long séjour à l'émi-immi? sachant que j'ai déjà séjourné plusieurs fois au Cameroun. Mais à ce moment là je ne pensais pas vivre au Cameroun.

Merci pour les réponses.

cordialement

Steph.k

jdmlm a écrit:

Bonjour,

Obtenir un visa long séjour au Consulat du Cameroun à Paris, serait comme jouer au loto, on ne l'obtient pas souvent, donc, en partant avec un visa touristique valable un mois, que peut-on faire sur place, pour y rester. Je suis rentré en juin de cette année, et je dois repartir en Octobre.

QUESTION 1: Le visa court-séjour peut-il être prolongé,si oui combien de fois, et pour quelle durée.

QUESTION 2: Une fois au Cameroun avec un visa court-séjour, est-il est possible de demander un visa long séjour à l'émi-immi? sachant que j'ai déjà séjourné plusieurs fois au Cameroun. Mais à ce moment là je ne pensais pas vivre au Cameroun.

Merci pour les réponses.

cordialement

bonjourjdmlm

bienvenue sur le blog :)

une discussion répondant à vos questions à été lancer sur ce même forum elle s'appelle "visas pour rester au Cameroun"

bonne chance

Stephane

medong

salut eric , ton projet est bon mais je te rassure déjà que ca peut etre dur vu ton age , ecris ici pour en discuter xaviermvondo@yahoo.fr

Articles pour préparer votre expatriation au Cameroun

Tous les articles du guide Cameroun