Cantonaise parlant français vous dit bonjour

Bonjour à tous

Je suis cantonaise qui parle couramment français et j'ai vécu en France pendant 3 ans. Je peux aussi parler un peu d'anglais. Si vous avez besoin d'une interprète ou si vous voulez des conseils, des informations ou des aides, contactez-moi avec mon mail suivant s'il vous plaît: sabrina772@126.com

Bisous

Bonjour sabrina772,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Si vous êtes à la recherche d'un emploi je vous suggère de poster votre CV dans la section Offres d'emploi interprète à Guangzhou svp :)

Bon courage à vous !

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour,
Ton annonce est assez ancienne et il a pu se passer beaucoup de choses dans ta vie.Je suis un français qui vit au Pérou et a créé une société  d'import-export pour importer des produits ciblés ici au Pérou. Je parle 6 langues mais pas encore le cantonnais,j'ai besoin de quelqu'un pour m'assister par moments.Mon arrivée est prévue début septembre 2014 pour 3 semaines.

J'espére que tu vas me répondre

Patrick

Bonjour Patrick, je suis Anais, une etudiante qui apprend le francais des affaires en 4e annees a l'universite sur Canton, je parle francais, anglais, mandarin et aussi cantonais, si vous avez besoin d'une assistante pour vos affaires, vous pouvez me contacter sur : beahappyone@163.com

merci et bonne journee

Bonjour Anais


Moi c'est Sofiane et envisage de venir a Guangzhou en janvier le 25
Serais tu disponible pour m'aider a trouver un répertoire de grossistes et prendre contact avec les usines
Demande sérieuse

Contact moi par mail : sedsofian@hotmail.fr
Merci

Bonjour soffiane,

Si vous recherchez un partenaire d'affaire ou si c'est une offre d'emploi, vous devriez s'il vous plait poster votre annonce dans la section emploi ou associés d'affaires à Guangzhou. Merci

bonjour
je cherche une traductrice parlant francais pour la periode du 8 au 19/06/2015
si vous etes disponible
merci

Bonjour youcef3001,

Comme vous pouvez le constater ce fil date du 2014  :unsure

Toutefois sachez que ce forum n'est pas la section allouée aux membres pour y poster des annonces, ceci dit je vous invite à placer une annonce dans la section emploie.

Veuillez consulter le lien ci dessous pour y accéder :

Offres d'emploi interprète à Guangzhou

Cordialement,
Gavind

[Discussion fermée]

Fermé