Menu
Expat.com

UN NOUVEAU SUR EXPAT

Dernière activité 05 Août 2013 par tarbais

Nouvelle discussion

beslide

salut,

Je suis nouveau sur le site de EXPAT. je suis français, je vis actuellement sur paris mais d'ici quelques temps, je compte partir au canada.

Donc, si quelqu'un est ok pour prendre contact avec moi pour des infos pour le canada dans la zone de Montréal ou Quebec je suis OP.

merci :)

Christine

Bonjour beslide,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'ai déplacé votre discussion sur le forum Canada. ;)

N'hésitez pas à télécharger le guide et à parcourir le forum.

Merci,
Christine
Expat.com

tarbais

beslide a écrit:

salut,

Je suis nouveau sur le site de EXPAT. je suis français, je vis actuellement sur paris mais d'ici quelques temps, je compte partir au canada.

Donc, si quelqu'un est ok pour prendre contact avec moi pour des infos pour le canada dans la zone de Montréal ou Quebec je suis OP.

Avez-vous un Visa ?

Cherrybee

beslide a écrit:

salut,

Bienvenue sur le forum. Le sujet sur l'immigration est tellement vaste, qu'il vaut mieux que vous lisiez le message en entête de ce forum, puis que vous nous posiez des questions précises et ponctuelles. Bonne lecture.

hyernard

Je suis français vivant a montrerai.si je peux vous aider.voici mon e.mail domhyernard10@gmail.com bonne journée a vous.cordialement dominique

beslide

Bonjour,

Merci pour votre réponse. actuellement, je recherche des bon plans en colocation, ou logements pas chère sur Montréal ou Quebec.

si vous avez des sites ou connaissance?

Merci.

tarbais

beslide a écrit:

Bonjour,
Merci pour votre réponse. actuellement, je recherche des bon plans en colocation, ou logements pas chère sur Montréal ou Quebec.
si vous avez des sites ou connaissance?
Merci.

Je vous demandais plus haut :
Avez-vous un Visa ?

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada