Menu
Expat.com

Rencontre à brisbane

Dernière activité 05 Avril 2014 par vincent8430

Nouvelle discussion

Marie113

Bonjour à tous,
J'habite dans le centre de Brisbane et je recherche des gens pour sortir, visiter, découvrir...et surtout parler français.
N'hesiter pas à me contacter si ça vous dit de faire quelque.
Marie

Christine

Bonjour Marie,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Morgane & Aline

Salut, je ne sais pas si tu es encore à Brisbane, mais nous sommes deux française et on aimerait bien rencontrer des français pour nous aussi parler un peu français, sortir... ;)
Si ça te dit toujours, n'hésite pas à nous contacter !

Julio b

Salut Marie ,  je suis Julio désolé pour mon français je vien de arrive à Brisbane et je vais reste quelque temp. Je amarie bien faire des amie ici à Brisbane pour découvrir un pou plus.
Je suis en vacances. Fait moi savoir.
Julio

Rémi Condemine

Salut !

J'arrive sur Brisbane pour 1 an en Avril histoire de voir autre chose que Bordeaux ! Si vous avez des contacts de colocs sur place n'hésitez pas à me contacter ça m'aiderai beaucoup !

Merci d'avance !  :thanks:

brimi

bonjour

tomkryz

Salut
Je vais arriver à brisbane début avril et je cherche des infos pour mon installation la bas.
J'y vais pour le travail, j'ai un post doc de 2ans en biologie.

Si ça te dit de discuter un peu !

Au plaisir !

thomas

vincent8430

Salut,

Je viens aussi d'arriver sur Brisbane pour le boulot, je vais rester 1 an.
Je cherche actuellement une colocation dans le centre : les sites "Gumtree" et "Realestate" ont l'air de plutôt bien marcher, 3 visites de prévues dans les prochains jours.

Vincent.

vincent8430

[Modéré: Éviter les copier/coller sur le forum.]

Articles pour préparer votre expatriation à Brisbane

• Se loger à Brisbane
    Se loger à Brisbane

Brisbane est très populaire pour les expatriés. Connu pour ses habitants chaleureux et son climat ...

• Travailler à Brisbane
    Travailler à Brisbane

Brisbane, situé dans le nord-est du Queensland, est une ville prospère d'environ 2,28 millions ...

• Trouver une colocation sur Bisbane
    Trouver une colocation sur Bisbane

Il est très simple de trouver une colocation sur Brisbane. Les sites les plus connus sont :

• Ma découverte du bush
    Ma découverte du bush

Après avoir quitté Brisbane en bus, ce 1er juillet 2009, pour me rendre à Charleville, à ...

• Acheter un bien immobilier en Australie
    Acheter un bien immobilier en Australie

Si vous envisagez de vous installer à long terme ou de manière permanente en Australie, ...

• Se loger à Sydney
    Se loger à Sydney

Le logement à Sydney peut être très cher, que ce soit pour les locataires ou les acheteurs. ...

• Se loger à Perth
    Se loger à Perth

Perth est la plus grande ville de l'Australie occidentale. Elle attire de nombreux expatriés, en ...

• Se loger à Melbourne
    Se loger à Melbourne

Les logements à Melbourne peuvent être onéreux, tant pour les locataires que pour les ...

Tous les articles du guide Brisbane