Souscrire à forfait Three depuis la france

bonjour,
je pars m'installer dans 15 jours à Londres, je souhaiterai faire le maximum de chose avant de partir pour consacrer la majorité de mon temps à la recherche d'un apart (coloc à clapham junction)
je voudrais savoir s'il est possible de souscrire à un forfait Three depuis la France, j'ai regardé sur leur site mais il faut renseigné une adresse postale en Angleterre que je n'ai pas pour le moment !
si ce n'est pas possible où peut on souscrire à ce forfait ? demande t il aussi un justificatif de logement ?
le forfait à 15£ me semble pas mal (internet illimité - 300 min d'appels - 3000 sms, le tout sans engagement) mais il y a peut être mieux ?
merci pour vos réponses

Bonjour Charles :)
Il est difficile de souscrire à un forfait UK depuis la France. Peux-tu te faire envoyer ta carte sim à Londres ? Sinon il faut compter 3 à 5 jours pour la recevoir sur place.

bonjour CrazyChris
non, je ne connais personne à Londres, ni en Angleterre !
3-5 jours ??? on peut la prendre directe dans un magasin ?
j'aurai besoin d'une SIM dès mon arrivée avec 2h mini d'appels et de la data, que me conseilles tu comme opérateur ? (je préférerai sans engagement)
merci

Etant en angleterre pour une duree indeterminee, j'ai pris le forfait 15£ que tu decris dans ton premier message. Chaque mois il faut renouveller l'engagement 15£.

Il est possible de commander la carte three mobile directement sur leur site internet. Si tu peux attendre ton arrivee sur place c'est mieux. J'etais dans le meme cas que toi lors de mon arrivee. Je me suis rendu au commerce de proximite le plus proche qui m'a fourni la sim en question qui a ete efficace immediatement.

Cdt

ok, je verrai la bas alors
merci pour tes infos

Intéressant cet opérateur, bon à savoir !