Voulé du 15 Août plage musicale

Afin de continuer dans la lancé des belles sorties pour de belles rencontres , on se donne rendez vous le 15 Août sur la plage Musicale pour un voulé des nouveaux , au programme apéro , grillade , jeux de ballons et détente .. Rendez vous vers 11h30, les premières arrivés réservent le barbeuc . ;)

Salut Danie,

Tu  m as devancée pour lancer la discussion.... bonne journée
A jeudi

Comme je sais pas qui à internet j' ai assurée la chose ;)

Bonjour, il y aura surement deux personnes en plus, moi et le Coloc (Jonathan & Sébastien Dzoumogne). A jeudi !
PS : la plage musicale est sur mamoudzou ?

Musicale plage est juste après Bandrélé ( même pas 1 km) direction le sud. Il y a un panneau qui  l indique

Salut à tous!!

J'arrive le 14 à Mayotte, ce sera sans doute l'occasion de rencontrer du monde et de faire connaissance! Si la fatigue ne l'emporte pas c'est avec plaisir que je me joindrai a vous! Je serais peut être avec mes deux colocs... :)

bonjour,
arrivées le 7 aout 2013, nous serons presentes ce jour pour cet apéro des nouveaux arrivants

Bienvenue à tous , au plaisir de se retrouver tous jeudi :)

Bonjour tout le monde et nous y serons ;)biz

+1 à jeudi les gens ;)

:)

J'arrive le 15 donc ça va être un peu court.
Mais j'aurais adoré rencontrer des futurs collégues à cette occasion

Salut à tous! J-2 :)

Au fait il faudrait peut être que l'on fasse un petit point qui ramène quoi?

Pour ma part je fais les courses pour le punch ce soir!!

Coucou Mat, comme prévu tu amène le punch , moi dessert et des merguez , Un ami Franck amènera le charbon et des bières , Il faudrait du Poulet et saucisses . Après si chacun amène un peu de tout on devrait s'en sortir ;)

ok cool! euh quelqu'un a pensé au charbon?

danie33000 a écrit:

...Un ami Franck amènera le charbon et des bières ...


on est bien on est bien! j'prendrais donc des saucisses et du poulet!! ;)

Bonsoir à tous !
nous on sera 3, et on ramène une grosse salade de riz ou de pâtes. On vient d'arriver donc notre frigo est plutôt vide... Est ce qu'il faut acheter quelque chose?
À demain :),

:P:P:lol:on ramène une salade de pâtes/lentilles/thon

+2 on amène des saucisses, chips, des bières et un melon

:)

Slt je serai également présent ! ^^ on aura plus l'occasion de se connaitre on s'est juste croisé à N'gouja :)si vous voulez que je rapporte un truc en particulier faite signe je chercherai demain matin ... sinon je complète votre liste :)

Caribou tout le monde , j 'espère que vous serait tous au rendez vous, si quelqu'un pourrait penser à du pain , en lisant les coms je crois qu'on a un peu zappé , comme l eau .. lol
A tout à l heure :cool: