Menu
Expat.com

Voulé du 15 Août plage musicale

Dernière activité 15 Août 2013 par danie33000

Nouvelle discussion

danie33000

Afin de continuer dans la lancé des belles sorties pour de belles rencontres , on se donne rendez vous le 15 Août sur la plage Musicale pour un voulé des nouveaux , au programme apéro , grillade , jeux de ballons et détente .. Rendez vous vers 11h30, les premières arrivés réservent le barbeuc . ;)

elisefred

Salut Danie,

Tu  m as devancée pour lancer la discussion.... bonne journée
A jeudi

danie33000

Comme je sais pas qui à internet j' ai assurée la chose ;)

jrm2002-2006

Bonjour, il y aura surement deux personnes en plus, moi et le Coloc (Jonathan & Sébastien Dzoumogne). A jeudi !
PS : la plage musicale est sur mamoudzou ?

elisefred

Musicale plage est juste après Bandrélé ( même pas 1 km) direction le sud. Il y a un panneau qui  l indique

su7

Salut à tous!!

J'arrive le 14 à Mayotte, ce sera sans doute l'occasion de rencontrer du monde et de faire connaissance! Si la fatigue ne l'emporte pas c'est avec plaisir que je me joindrai a vous! Je serais peut être avec mes deux colocs... :)

mcl973

bonjour,
arrivées le 7 aout 2013, nous serons presentes ce jour pour cet apéro des nouveaux arrivants

danie33000

Bienvenue à tous , au plaisir de se retrouver tous jeudi :)

AngeliqueDD

Bonjour tout le monde et nous y serons ;)biz

remy0519

+1 à jeudi les gens ;)

danie33000

:)

arwen60

J'arrive le 15 donc ça va être un peu court.
Mais j'aurais adoré rencontrer des futurs collégues à cette occasion

chevamat

Salut à tous! J-2 :)

Au fait il faudrait peut être que l'on fasse un petit point qui ramène quoi?

Pour ma part je fais les courses pour le punch ce soir!!

danie33000

Coucou Mat, comme prévu tu amène le punch , moi dessert et des merguez , Un ami Franck amènera le charbon et des bières , Il faudrait du Poulet et saucisses . Après si chacun amène un peu de tout on devrait s'en sortir ;)

chevamat

ok cool! euh quelqu’un a pensé au charbon?

remy0519

danie33000 a écrit:

...Un ami Franck amènera le charbon et des bières ...

on est bien on est bien! j'prendrais donc des saucisses et du poulet!! ;)

Prof d'EPS

Bonsoir à tous !
nous on sera 3, et on ramène une grosse salade de riz ou de pâtes. On vient d'arriver donc notre frigo est plutôt vide... Est ce qu'il faut acheter quelque chose?
À demain :),

AngeliqueDD

:P:P:lol:on ramène une salade de pâtes/lentilles/thon

marionr88

+2 on amène des saucisses, chips, des bières et un melon

danie33000

:)

jubou

Slt je serai également présent ! ^^ on aura plus l'occasion de se connaitre on s'est juste croisé à N'gouja :)si vous voulez que je rapporte un truc en particulier faite signe je chercherai demain matin ... sinon je complète votre liste :)

danie33000

Caribou tout le monde , j 'espère que vous serait tous au rendez vous, si quelqu'un pourrait penser à du pain , en lisant les coms je crois qu'on a un peu zappé , comme l eau .. lol
A tout à l heure :cool:

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte