Menu
Expat.com

contrat de travail a l'étranger

Dernière activité 01 Octobre 2013 par kammawan

Nouvelle discussion

tedaud

Bonjour,
je suis français et je cherche a travailler a l'étranger n'importe quel continent ( de préférence Afrique )
Connaissez-vous des site pour des offre a l'étranger ? ou l'on peut mettre notre cv ?
Je recherche en boucherie, je travail depuis 8 ans dans ce domaine ayant mon diplôme
Je connais que le site anpe international
Merci

David

Bonjour tedaud,

Bienvenue sur expat-blog!

Avez vous une préférence concernant la destination ou vous souhaitez exercer?

Cordialement.

David.

tedaud

Bonjour David,
merci de m'avoir répondu alors je recherche vers l’Afrique central de préférence ou sinon les îles
Cordialement

karen

@ tedaud --> Il nous faudra quand même plus de précisions :/ Est-ce que souhaitez plutôt vous expatrier au Gabon, au Congo ou en Guinée équatoriale?

J'ai tout de même déplacé votre message sur le Forum Afrique, pour augmenter vos chances de réactions.

Merci.

Karen :)

tedaud

bonjour Karen
de préférence j'aurais souhaiter le Gabon ( je connais un peu ce pays je suis déjà parti 5 fois )
mais si un autre pays comme le Congo ou autre cela ne me dérange pas
Merci d'avoir transférer mes messages sur le forum Afrique

karen

@ tedaud: Je vous conseillerais de déposer votre CV dans la section emploi.

Afin de mettre toutes les chances de votre côtés, je vous suggère de répéter le même processus sur les différents forum des pays qui vous attirent comme le Congo. Merci. Karen :)

tedaud

trés bien merci beaucoup je vais mettre mes cv un peu partout
encore merci

lamibozo

bonjour

je cherche du travail au gabon pour une société française de préference.

je suis électricien industriel et batiment avec 23 ans d'expérience

j'attends vos propositions sérieuse de travail.

merci a tous.

Maximilien

Bonjour lamibozo,

Bienvenue sur Expat-Blog ;)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Offres d'emploi électricien au Gabon svp. Cela pourrait vous aider :)

Bon courage !

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

lamibozo

Bonjour

Merci pour le renseignement je vais le faire tout de suite.

khaliliani

je cherche du travail au gabon pour une société française de préference.

je suis électricien industriel et maintenace  j'ai deja fais engagement au sudan au barrage maraoui au sein de la société alsom 3 ans de l'experience et  5 ans d'expérience a société techniprocess

j'attends vos propositions sérieuse de travail.

merci a tous.

Maximilien

Bonjour khaliliani,

Maximilien a écrit:

Bonjour lamibozo,

Bienvenue sur Expat-Blog ;)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Offres d'emploi électricien au Gabon svp. Cela pourrait vous aider :)

Bon courage !

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

;)

khaliliani

Merci pour le renseignement

kammawan

Je suis un Camerounais qui vit en Angleterre depuis bientot 5 ans. J'envisage de m'installer a Libreville pour executer un contrat pour un de mes clients. J'aimerais savoir si on peut trouver du materiel pour conference sur place, tel que les video projecteurs, les talbleaux intelligents, etc. Si oui, quelqu'un a-t-il une idee des prix, ou bien il vaut mieux les acheter ici en Angleterre ?

Merci d'avance pour vos aimables suggestions

Ps. Desole pour les accents, clavier inapproprie.

Articles pour préparer votre expatriation au Gabon

Tous les articles du guide Gabon