Mirador San José

Si votre ami peut s'informer à Quito ce serait très apprécié.  Nous serons a Manta jusqu'au 8 ou 9 et ensuite au Mirador, 3 jours probablement. Pour le transport de Manta au Mirador san Jose je communique avec vous lorsque notre itineraire sera plus établi. Merci beaucoup.  :cheers:  c'est rassurant!
Nathalie et André Qc

Pourquoi ne pas plutôt voler vers Guayaquil? Il n'y a que quelques minutes de différence d'avec le vol vers Quito. Comme ils peuvent aller te chercher à Guayaquil, tu ne cours pas le risque de devoir te louer une chambre à Quito, qui en passant, ont les prix des hôtels les plus chers du pays. Si tu atterris à Quito, tu dois attendre une heure avant le vol vers Manta qui dure une heure puis te faire conduire vers le Mirador, ce qui prend une heure donc, un total de 3 heures. Le trajet en minubus de Guayaquil vers le Mirador dure un peu moins de 3 heures et tu ne dépends plus alors des compagnies Équatoriennes mais seulement des compagnies internationales comme Copa ou American.

De guayaquil au Mirador,il y a environ 250km ,si tu veux faire 3 h 30 de route au lieu de 1h d'attente à Quito,40 min de vol jusque Manta et encore 1 h de route,je ne crois pas qu'il y a une grande différence.
Les deux sont corrects,mais le risque de retard est le même d'un côté ou de l'autre.
Pour ma part je préfère prendre un café à l'aéroport de Quito que de faire 3h30 de voiture.

@Danielle et François....
Quel beau message! mais je n'en suis pas étonnée!!
venant de vous deux!
La vie sera belle au M.S.J.....
Bon dimanche !

salut MarioetJosee, nous avons acheté 2 terrain dans le secteur C, le 41 et 42, on va être voisin.

C' est notre premier voyage en Equateur... Je préfère attendre à l aéroport de Quito.  De toute façon nous avons prévu  dormir à Manta les deux premier jour... ensuite on se rend au Mirador san Jose.  Merci à chacun et chacune de vous de répondre à nos questions. Vraiment,
vraiment rassurant et très hâte de visualiser ce beau projet 😊😎

Mon ami vient de m'informer que son avion entre Quito et Manta ne partira pas tel que prévu à 18h30, son vol est reporté au lendemain matin 6h30, donc il doit prévoir prendre un taxi et trouver un hôtel pour ne repartir que le lendemain matin.  Il avait acheté son billet avec aérogal sur internet et il a reçu l'information via internet aussi.  Son départ étant prévu pour le 24 septembre, il a quand même été avisé suffisament d'avance pour trouver un hôtel pas très loin, merci casabélair pour la référence de l'hôtel.

Bonjour a tous je vient de recevoir un mail de SYlvie Beauchenes pour une information pour construire sa maisont aux MJS a laval le 27 septembre  hotel le holy day in a laval  13 hrs30 les place sont limiter

Moi et ma conjointe on n'a fait l'achat  du terrain dans le secteur B 35 lot 44 et on espere se faire construire  2015 pret pour hivers 2015 pour l'achat des meubles   ces le fun de voir l'entraides du MSJ  et toute les idee sois pour le voyage ou les meubles ou encore pour les assurance de maisont ces plaisant de voir que de voir le developement avance a tres grand pas. si il a quelquin qui a des photo tres recent du sites ca serait aprecier mon mail ces (  fasball1960@hotmail.ca merci a vous tous pour le beau reve que de aller vivre en equateure.

Salut Fascinant. Puisque tu emplois le mot 'plaisant', j'imagine que tu es bleuet comme moi, non? Et d'où au juste? Moi, c'est de Jonquière mais je n'y vis plus depuis l'âge de 32 ans.

bien non je suis de nee a montreal

Merci pour l' info.  Au moins il est averti d'avance.Ça lui donne le temps de se reserver une chambre a Quito .Idealement on ne souhaite pas que ça arrive,  on préfère toujours que notre itineraire de départ soit sans embuche😆 mais ça fait parti des voyages comme on dit.. y'arrive parfois de petit imprevu... on va prendre note de l' hotel à Quito que Casabelair nous  a référé.
Merci!
Nathalie et André

@oscaretmilena

Bonjour, vous demandiez des infos sur la construction.  Si vous avez acheté au Canada, je vous suggère de simplement appeler votre représentant.  Ou si vous avez acheté en Équateur, appelez à la direction du projet. 

Et de par vos prénoms, il est possible que vous parliez espagnol.  En ce cas vous pouvez aussi faire d'autres appels aux contracteurs en Équateur.  C'est ce que je fais moi-même depuis plusieurs mois mais je commence à me décourager un peu pour être honnête.  C'est très long et la manière de faire des affaires est très différente de ce que je connais.  Mais je persévère, cela de toute façon me permettra d'en apprendre plus sur le monde de la construction dans ce beau pays.

Mais si vous voulez ça simple, appelez votre représentant au Canada ou la direction en Équateur.

Au plaisir de se revoir là-bas.

Sophie

didi6969 a écrit:

salut a toi mon nom est diane j ai acheter un terrain commercial a san josee zone 11A site7 et j attends pour voir ce que je vais faire depuis que je regarde ce blog je ne sais plus trop quoi penser le vendre ou le garder en tous cas si je décide de le revendre j aimerais savoir comment faire merci


Bonjour Didi6969, mon nom est Oscar et je suis intéressé a acheté votre terrain commercial si vous décidez  le vendre. Voila mon email oscarestela1@hotmail.com .Merci.

Est il possible de louer une maison sur le mirador pour le 27 septembre 2014 pour 3 jours seulement et a quel prix svp?
Répondez moi en privé svp .
Ou au Denaulty99@me.com
Merci !!!

Dave Denault

Demande à Saroco entreprises. Ils louent environ 600$ la semaine, je ne sais pas s'ils louent à la journée mais, tu risques pas grand chose à demander. Aussi, Gilles Pépin, c.a.d., gilles@miradorsanjose.ec, aura des mini suites disponibles à la journée dès octobre au 2ième étage du Kokomo. Peut-être en aura-t-il une de prête dès fin septembre. J'ai aussi vu l'adresse email de quelqu'un d'autre sur ce site qui louait sa maison. Faut chercher.

Voillà, j'ai trouvé autre chose. En plus de Saroco et gilles at miradorjanjose point ec, il y a belnor62[at]hotmail.com et celinelepage1 at Hotmail point com.

Merci beaucoup Stephane pour tes infos
C'est tres apprécier :)

Dave Denault

Ce sera bien qu'il y ait des chambres à louer car louer une maison pour 3 jours, assez difficile quand on pense qu'il faut que le ménage soit fait avant l'arrivée et après le départ alors, louer sa maison ne vaut pas la peine pour 3 jours.  Alors, s'il y a des chambres ou de petits appart. ce sera super...en attendant d'avoir une auberge !

Je sais aussi que Marcel va construire un hôtel dans le à commercial sur le coin et avec un 24 chambres mais oui comme dit Danielle c'est ça qui vas être le mieux pour du court séjour,en passant bonne journée Danielle et François et a tout les investisseurs.

Bonjours M.Oscar

(pas de pub merci)

En passant Stéphane les chambres à Quito n'est pas cher il fait chercher car l'aéroport et plus près de la ville qui s'appelle tababela et nous avons eter à 10 min en taxi à l'hôtel hosteria tababela et 45.00 dollars avec dejeuner inclus à voir sur Booking.com ou trip advisor

Bonjour Denaulty

Vous pouvez vous informer auprès de casa spondylus, (voir le site ) qui semble offrir la location à la journée.

Si je ne me trompes pas il est également le propriétaire de casa blanca, et celui-là même qui est en grande partie
responsable du site internet du Mirador.(photos et autres )

dominos7

Merci pour tes infos tres apprecier :)

Dans un email précédent, j'ai donné une information erronée concernant l'adresse email de Céline Lepage.  Pour ceux ou celles qui veulent la contacter, s.v.p. noter la bonne adresse email :  celinelepage1@gmail.com

Elle, ainsi que saroco entreprises peuvent vous aider à louer une maison sur le site.

Merci Danielle et François !!!
Je lui avais écrit un mail avec l'adresse
Précédente mais sans réponse .
Je prend note de la bonne adresse merci !!!
Dave Denault

Merci Casabelair. Il y en a effectivement des pas trop chers. Mais quand je fais une comparaison entre Guayaquil, Quito et Manta, c'est dans la capitale où les chambres avec piscine, restaurant et navette sont les plus chères. C'est peut-être seulement aussi qu'il y a plus d'hôtels de grandes chaînes, comme Hilton et Holliday Inn, dans la capitale que dans la métropole et bien sûr, Manta. C'est d'ailleurs à Manta qu'on va payer le moins cher. Eh qu'on a hâte d'être là. Dis-moi, est-ce que tout le monde se donne rendez-vous tous les soirs au Kokomo?

Par contre Céline est en voyage de retour le 28 sept merci

Au kokomo y'a des Poutine hahaha et de la bière mais la je crois qu'il n'est pas ouvert tout les jours nous nous serons la mardi soir prochain jusqu'au 17 oct et je te reviendrais sur le blog avec le kokomo.reponse à stephane

Bien j'espère que le nouveau bar-resto ne charge pas les prix du Québec en Equateur !  si tu as été là casabélair, de quoi ont l'air les prix ?

8.00 la Poutine et le pâte chinois je pense 6.00 et la Poutine bonne mais ordinaire mais le fromage n'est sûrement pas comme ici et je ne sais pas s'il fait souich souich lolllll

Quoi, tu l'as pas essayé !  ok on va rapporter du fromage qui fait quich quich du Québec !  Bon séjour les chanceux !

Poutine à 8$, c'est dispendieux   C'est une joke ??

On est allé mangé dans un 5 étoiles  (Trattoria da Gabriele à Montecristi) et avec les taxes pour 4 personnes ça nous a coûté 37 $

Salut Julien, construit tu au Mirador?

Bonjour à toutes et à tous,

ici un autre Julien ;)

En passant sur cette discussion, je m'étonne toujours qu'elle soit si active, et que les autres discussions sur le forum ne le soient pas autant. N'oubliez pas de participer au forum Equateur, nous pourrions ainsi apprendre beaucoup de choses sur ce fabuleux pays :)

Excellente journée à toutes et à tous,

Julien

Miam....poutines......et des pizzas aussi????

Merci pour toutes les infos pour les locations.....à tout le monde!
Bonne journée

Bonjour,

Comme mentionné précédemment, la première séance d'information sur la construction en Équateur aura lieu samedi prochain. Il faut s'inscrire si vous désirez y aller.
    Date : Samedi le 27 septembre
    Heure : 13h30
    Lieu : Holiday Inn Laval, 2900 Boulevard Le Carrefour, Laval, QC, H7T 2K9

Mon intervention est en fait pour vous proposer d'aller manger ensemble avant d'assister à la rencontre. On pourra ainsi faire connaissance. Il y a un restaurant Cage aux Sports à l'intérieur de l'Hôtel http://www.hilaval.com/fr/dining-restau … -menus.php.

On pourrait s'y retrouver à 11h30. Çà nous laissera le temps de manger ensemble avant la rencontre à 13h30. Nous allons arriver un peu avant pour avoir l'occasion de mieux discuter. S'il y a des intéressés, veuillez me signaler le nombre de personnes en privé svp. Comme ça, vendredi PM, je ferai la réservation pour le groupe. Je mentionnai Holà Equateur comme nom de groupe pour la réservation, ça sera plus simple pour vous joindre à nous lors de votre arrivée au resto.

Au plaisir de vous rencontrer.

Mais, on s'inscrit où pour aller à cette conférence samedi?

Fermé