Menu
Expat.com

musulmanes francophones a Doha

Dernière activité 13 Février 2014 par David

Nouvelle discussion

ramroumma

Esselemou aleykom

Je vais bientot aller vivre a Doha avec mon mari et ma fille de 4 ans inchallah. Je souhaiterais prendre contact avec des musulmanEs francophones qui habitent a Doha. Si c'est votre cas et vous etes interessEE, envoyez-moi un mp (je ne repondrai pas aux mp envoyes par des hommes).

Abu_Adel

ramroumma a écrit:

Esselemou aleykom

Je vais bientot aller vivre a Doha inchallah. Je souhaiterais prendre contact avec des musulmanes francophones qui habitent a Doha. Si c'est votre cas et vous etes interessee, envoyez-moi un mp.

Bonjour & bienvenu a Expat-Blog Doha :),

:one ici c'est mieux qu'en MP, au moins on fera un recensement.

Ouppsss je n'ai pas bien lu "musulmanes"

Désole et bonne chance pour la suite de l'aventure.

ramroumma

Esselemou aleykom

barak Allahou fik (qu'Allah vous fasse misericorde)

Daloula33

Salem Oualikoum,
j'ai lu votre message qui date de 2012
Nous sommes intéressés avec mon époux pour aller vivre et travailler au Qatar
êtes vous au Qatar?
ou avez vous des pistes à nous proposer?
à bientôt incha Allah

ramroumma

Esselemou aleykom

En fait je me suis inscrite sur le forum en 2012 et j'ai ouvert cette discussion aujourd'hui. Tout comme vous, je suis a la recherche d'informations sur la vie au Qatar, a Doha en particulier. Inchallah, si vous etes toujours interessee, contactez-moi vers le mois de decembre, car inchallah je serai sur place a ce moment-la depuis quelques semaines et j'aurais peut-etre des informations et des conseils a vous donner

lahrach zineb

BONJOUR je compte bientot rejoindre mon mari a qatar inchallah
est ce que vous pouvez m'aider a trouver un travail ,je suis une marocaine musulmane j'ai une grande expérience dans le domaine de vente ,chargée de clientèle dans un cabinet d'assurance français
merci d'avance

David

Bonjour lahrach zineb,

Poster une annonce dans la section Offres d'emploi relations publiques à Doha, avec les détails de vos qualifications et compétence.

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

Articles pour préparer votre expatriation à Doha

• Acheter un bien immobilier à Doha
    Acheter un bien immobilier à Doha

Acquérir une propriété à Doha est l'une des décisions les plus importantes ...

• Se déplacer à Doha
    Se déplacer à Doha

Il est assez pratique et facile de se déplacer à Doha, car il existe plusieurs options de transport ...

• Travailler à Doha
    Travailler à Doha

Au fil des années, le Qatar a largement développé son économie, attirant ...

• Étudier à Doha
    Étudier à Doha

L'enseignement supérieur au Qatar bénéficie d'une grande reconnaissance et d'un ...

• Se loger à Doha
    Se loger à Doha

Pour faire face à la population d'expatriés en augmentation, Doha fait sortir de terre de nombreuses ...

• La culture professionnelle à Doha
    La culture professionnelle à Doha

Le Qatar est un pays islamique avec une culture professionnelle libre et polyvalente y compris envers les ...

• La gastronomie à Doha
    La gastronomie à Doha

Doha possède une scène gastronomique animée qui regorge de nombreux restaurants, cafés ...

• La vie étudiante à Doha
    La vie étudiante à Doha

Les campus universitaires de Doha possèdent des installations modernes qui reflètent la capacité et ...

Tous les articles du guide Doha