Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

inscrire mon fils agé de 24 ans

berehail halima

salut' je voudrais inscrire mon fils agé de 24 ans ayant un bac+4 en réseau informatique .est ce que s'll vous plait vous pouvez bien m'expliquer ce que vous dilte afin d'augmenter ses chnces et merci

Voir aussi

Se marier aux États-UnisFormalités pour voyager aux États-UnisDouanes aux États-UnisAmbassade de France et consulats français aux États UnisGreen Card et durée sur le territoire US.
berehail halima

je suis halima du maroc ,je voudrais savoir quel est le site fiable pour inscrire mon fils pour l'immigration usa si non y'a til d'autre possibilité merci infiment de votre gentillesse et je vous souhaite tout le bonheur dans votre couple

Julien

Bonjour,

je vous recommande fortement la lecture du guide + contacter l'ambassade

berehail halima

merci,c'est gentil de votre part

tit_toon

berehail halima a écrit:

salut' je voudrais inscrire mon fils agé de 24 ans ayant un bac+4 en réseau informatique .est ce que s'll vous plait vous pouvez bien m'expliquer ce que vous dilte afin d'augmenter ses chnces et merci

Bonjour,

tu veux l'inscrire où ? dans une université ? ou lui trouver un emploie ?

je comprends pas trop… augmenter ses chances en quoi ?

berehail halima

bonjour, je voudrais l'inscrire pour la loterie usa2015 mais je voudrais connaite un site fiable aussi est ce qu'on paie  si non je veux lui trouver un stage .pour les études est ce qu'il peut trouver des université pour formation+ travail et merci infiniment

tit_toon

berehail halima a écrit:

bonjour, je voudrais l'inscrire pour la loterie usa2015 mais je voudrais connaite un site fiable aussi est ce qu'on paie  si non je veux lui trouver un stage .pour les études est ce qu'il peut trouver des université pour formation+ travail et merci infiniment

Pour l'inscription à la lottery (inscription en automne). C'est gratuit sur ce site
https://www.dvlottery.state.gov/

Lui trouver un stage… bah il a 24 ans, il faut qu'il bouge ses petites fesses envoies des cv par milliers dans les sociétés qui l'intéresse.

Université… pareil… il a 24 ans, il faut qu'il bouge ses petites fesses pour qu'il s'intéresse à savoir quoi faire, ou faire et surtout comment le financer (entre $20,000 et $50,000 l'année scolaire).

Faire ses études aux US ne te garantie pas un emploie… il va falloir qu'il cherche !!!

Mais ça serai mieux que se soit lui qui pose toutes ses questions, non ? il va bien falloir qu'il se débrouille tout seul pour passer des entretiens etc… :rolleyes:

GuestPoster2204

Pour le Diversity Visa Program (loterie), il faut s'incrire sur ce site: US Department of State