Pourquoi pas d'onglet offres ou demande d'emploi ?

afin de trouver son assistant personnel, un coach sportif, un majordome, etc....

Bonjour,

avez-vous bien cherché ?

https://www.expat.com/fr/emploi/ameriqu … errenas/1/

aaaclubmember a écrit:

afin de trouver son assistant personnel, un coach sportif, un majordome, etc....


Enfin de l'humour sur le forum.

Comme dit Julien il y a une section emploi, quatrième ligne sur la gauche.
Donc il faut faire une offre d'emploi.

Une rapide lecture des interventions sur la RD montre que si l'on vient en RD, c'est avec une rente①, une retraite② ou un projet qui tient bien la route③.
Le marché du travail est déjà bouché et peu rémunéré pour les dominicains, donc il y a peu de place pour les demandeurs d'emplois de langue française.

Pour l'assistant personnel: Pour la population qui a sur le forum qui est surtout représenté par ①②③, je ne crois pas qu'il y ait de l'offre ou de la demande mais vu qu'il y a plus de 5000 dominicains d'inscrit cela pourrait les intéresser. Eux connaissent certaines finesses de la vie dominicaine qui ferait passer un livre de Kafka pour un livre de logique. 5000 dominicains qui ont une moyenne de messages proche de zéro, je doute de l'assiduité à venir sur le forum.

Pour le coach sportif, même réponse que pour l'assistant personnel quoi que l'on doit trouver des retraités② sans arthrose.

Pour trouver un majordome sur république dominicaines/expatblog, vu les probabilités, je préconise la bouteille à la mer. Beaucoup de dominicains estimeraient entré dans la définition de l'emploi mais je crois pas qu'ils correspondraient aux critères attendus. Il ne faut pas désespérer, dans les pays où cette fonction est plus courante on en trouve pour un salaire annuel de 100000$ plus la prime d'expatriation.

Pour résumé, vu la spécificité de la demande, il y a des sites d'annonces en RD qui seraient plus adéquats.

quelle arrogance bien francaise, je la goute peu !!!

c'est moi qui suis blindé de fric et qui cherche du personnel pas le contraire

Puisque vous avez obtenu réponse, je ferme cette discussion

Fermé