Rencontres à Neuchâtel
Dernière activité 30 Juillet 2014 par sole1l
11292 Vues
94 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Voilà, j'ai mis une photo, et comme signe distinctif j'aurai un sac coloré (Désigual). Je vous retrouve à 18h!
A demain!
Florence
Je vais devoir faire faux bond mais vous souhaite une bonne soirée, rendez-vous reporté, je dois bosser...
Bonne soirée a vous !
Salut à tous ! ça joue ?
Comme mon amie est sera de sortie, je me demandai s'il y avait du monde pour sortir demain soir (boire un verre, resto, ciné...).
C'était bien sympa la dernière fois !
Bises,
Manu
Hello les neuchâtelois !
MarieMel et moi-même allons boire un verre mardi soir (donc le 29/10).
S'il y a des intéressé(e)s pour se joindre à nous, n'hésitez-pas !
Je ne sais pas encore trop où .. Peut-être au Cerf (que l'on m'a recommandé mais que je ne connais pas encore).
Bon dimanche !
Manon
Salut !
Vous y allez vers quelle heure demain ? Ca risque d'être compliqué pour moi demain car je serai en formation à Genève pour la journée puis j'ai cours de théâtre à Yverdon à 20h. Mais si je peux entre deux, je vous rejoindrai avec plaisir !
Bises
Du théâtre ?! Tu nous avais pas dit ;-P
Préviens-nous pour la représentation !
On se voit à 18h avec Marie.
Si tu ne peux pas, on trouvera à s'organiser une autre sortie une prochaine fois.
Bonne soirée
Salut Neuchâtel.
Si vous acceptez un p'tit gars de Fribourg je peux peut-être venir.
Où, quelle heure?
merci.
Bye.
Bonsoir Yannick! On s'est donné rdv avec Marie à 18h place pury devant le kiosque, et nous allons au café du cerf.
A demain peut être :-)
Salut, tous !
Je vous rejoins aussi ce soir, see you directement au Café au Cerf car 18 pile ça risque d'être un peu short.
A toute
Estelle
Oui théâtre, mais pas de spectacle pour moi C'est un atelier d'improvisation théâtrale organisé par les fameuses écoles club Migros Il est possible de venir tester si vous voulez pour une séance.
Je ne pourrais malheureusement pas passer ce soir, mais Estelle sera là.
Santé et à la prochaine !
Manu
Petite soirée sympa.
Merci les filles
A+
Salut à tous,
Si vous planifiez un nouveau rdv, je serai des vôtres avec plaisir !
Il y aurait des personnes intéressées pour aller boire un verre la semaine prochaine sur Neuchâtel ?
Alain
Salut Alain
Nous on rentre tout juste d'un voyage en Australie et on sera sûrement bien fatigués cette semaine avec le décalage horaire et la reprise du travail.
Donc je te dirai non pour cette semaine, mais on peut s'organiser quelque chose la semaine suivante si tu es dispo.
Au plaisir,
Manu
Salut Manu,
Pas de soucis pour cette semaine. On peut planifier ça pour le vendredi 24 ou samedi 25/01 ?
Ciao
Alain
Alors pour nous le 24 ça ne sera pas possible (on fait notre repas d'entreprise à Leysin), mais pour le 25 pourquoi pas si on est là ce weekend là. On te confirme ça. Sinon on est dispo le jeudi 23.
@+
Manu
Salut,
Désolé pour cette réponse tardive, j'étais à l'étranger. Histoire d'être plus nombreux que nous deux, je propose de remettre ça à une prochaine fois, ce sera plus sympa je pense.
Ok ?
On se tient au courant pour organiser ça.
A bientôt
Alain
Salut ! oui du coup j'ai oublié aussi cette conversation. On ne sera pas dispo ce weekend, mais si ça vous va on peut se retrouver pour boire un verre jeudi 30 en soirée ?
bon weekend
Manu
Hello Manu,
Ok de mon côté pour le 30, par contre comme j'ai des horaires décalés, je ne pourrai être présent que pour 22h30 !
Ca joue pour toi ?
Alain
Hello
désolé je réponds un peu tard...
Pour demain soir ça fera trop tard pour moi vu le rythme de la semaine, et un rdv à genève le lendemain matin. Je ne serai pas du tout dispo la semaine suivante non plus.
Du coup on peut remettre ça à dans 15 jours par exemple.
@+
Manu
Salut à tous!
Je m'appelle Marion, j'ai 28 ans et j'habite depuis 3 ans à la Chaux de Fonds.
J'aimerai bien rencontrer d'autres personnes sur Neuchâtel. Du coup, qui est partant?
A bientôt je l'espère
Marion
Hello Marion,
Moi j'habite le Locle, alors avec plaisir un apéro un de ces soirs.. sur le bas ou le haut!
Bonne journée
Estelle
Salut Marion, salut Estelle, salut tout le monde,
Cool on parlait justement de réorganiser une petite sortie comme on en a déjà fait une en septembre (c'est déjà loin).
Pour info ce weekend ces la nuit et journée des musées dans tout le canton (Neuchâtel, La Chaux de Fonds et le Locle) et on ira peut être y faire un tour si nous avons le temps.
Sinon la semaine prochaine nous ne serons pas dispo car ma belle soeur doit venir passer qq jours chez nous avec se famille, mais la semaine suivante c'est possible :-)
A bientôt,
Manu
Hello Estelle, Hello Manu
Estelle c'est quand tu veux!! Je suis dispo quasiment tous les soirs!
Et Manu, vous allez où pour ce weekend nuit des musées? Moi je vais certainement être au musée d'histoire naturelle de la Chaux de Fonds samedi vers 18h pour un rendez-vous professionnel mais ça pourrait être sympa de se retrouver.
Bonne journée à tous et à bientôt !
Marion
Hello,
Avec plaisir pour une nouvelle soirée d'expat!!
Ce serait sympa d'avoir des nouvelles des ex-nouveaux arrivants!
Marion, je te laisse mon adresse mail: estelle_glardon@yahoo.fr et on regarde pour se faire un truc.
Si d'autres sont intéressés, c'est avec plaisir. Perso, j'ai vendredi soir qui vient de se libérer...
Bon après midi
Estelle
@ Estelle ça va être sympa On a revu régulièrement Florence, Manon et Marie sur Neuchâtel depuis septembre et le petit groupe Neuchâtelois va bien, même si on n'a plus de nouvelle de Marie depuis la nouvelle année...
@ Marion : pour l'instant on n'a pas encore regardé en détail du programme, et on ne sait pas non plus si on aura le temps / l'envie d'y passer, mais pourquoi pas. Laisse moi ton natel en MP et on te dit si on vient :-)
@ tous : dans le principe suis dispo demain soir si qqch s'organise (La Chaux de Fonds / Le Locle), mais à confirmer selon fatigue (je me lève à 6h demain matin)
Bonne soirée
Manu
Hello Manu, Marion, et ceux qui oseraient monter dans les hauts...
Je vous propose l'Inox à la Chaux de fonds à 18h00. Puis on pourra aller manger une crêpe ou qq comme ça après...
Est ce que ça vous va?
Bonne journée!
Estelle
Salut à tous!
Ca me va pour ce soir!
A très vite et bonne journée à tous!
Marion
OK je serai devant l'inox à 18h00.
J'ai une veste rouge et une jupette grise si jamais...
A tout'
Estelle
Désolé les filles, je rentre seulement du boulot et je vais me reposer. Ca sera un autre soir pour moi...
Bonne soirée
Hello les Neuchâtelois,
Est-ce que ça vous dit un petit apéro la semaine du 16 juin (sauf le jeudi) ??
Je fais appel à Estelle&Manu, Florence, aux nouveaux bien sûr, et puis un appui particulier pour Estelle -du Locle- ça fait longtemps , et Marie (si tu es tjs sur Neuch .. ???).
Bonne journée et j'espère à bientôt !
Comme d'habitude avec plaisir pour nous, mais de préférence pas le mardi soir.
Bises
Coucou la compagnie...
C'est super sympa comme idée, avec grand plaisir!
Pas mardi, pas jeudi alors je propose mercredi ou vendredi prochain... comme ça vous arrange la plupart des personnes intéressées... je vous laisse me redire rapidement...
Bonne soirée à vous tous et au plaisir de vous revoir!
Hello, pour moi grosse préférence vendredi car mercredi prochain je dois être a Lausanne et j'aimerais vraiment revoir tout le monde !!
Bonne journée
Estelle
Hello à tous!! Pour moi également grosse préférence pour le vendredi!!! à bientôt !
Super, alors on dit pour vendredi prochain (le 20 donc !).
Selon la météo on décidera du lieu quelques jours avant.
Je me réjouis
Cool ! Par définition, il fera beau ! Il fait toujours beau chez nous
Juste une remarque : le vendredi 20 juin à 21h c'est ... le match France - Suisse ! Autant dire que l'ambiance dans les bars risque d'être présente !
Donc deux options : soit on garde la date et on regarde le match tous ensemble (ça peut être sympa), soit on fait un apéro plus calme plus tard.
On peut aussi très bien faire les deux si ça vous dit.
Bises
Articles pour préparer votre expatriation en Suisse
- Se faire des amis à Genève
Nouvellement expatrié à Genève, vous pouvez vous sentir quelque peu isolé. Si la ville ...
- Se loger à Genève
Genève est une ville des plus internationales, avec près de la moitié de ses habitants ...
- Se loger à Lausanne
Située dans la région Ouest de la Suisse, Lausanne se positionne en tant que destination de choix ...
- Se loger en Suisse
C'est l'une des préoccupations essentielles quand on déménage dans un pays. La Suisse ...
- Les meilleurs quartiers de Zurich
Avec une population en 2024 d'1,4 million d'habitants (agglomération), Zurich est la plus grande ...
- Se loger à Zurich
Zurich est une ville où il fait bon vivre, même si les coûts y sont élevés. Le ...
- Garderies et écoles maternelles en Suisse
Comment faire garder son jeune enfant en Suisse ? C'est la question inévitable qui se pose lorsque l'heure ...
- Les universités à Genève
Les institutions universitaires genevoises tirent profit des nombreuses organisations internationales et agences ...