Vacances a kribi

Salut, je me prenomme Naema, je suis franco-camerounaise a yaounde pour les vacances. Je souhaite me rendre a kribi pour quelques jours. Quels sont les bons plans a savoir hôtels, plages , restos,....et quels sont les coins a éviter. Merci de partager votre experience avec moi et pour ceux qui souhaitent egalement y  aller pourquoi pas?
Amicalement
Naema

Salut NAema

Hôtel du Phare et Ilomba , deux valeurs sures.

Plus dans le centre de Kribi je n'ai encore rien testé.
Restos et boites non plus car je vais à kribi pour pêcher, plonger et me ressourcer dans la nature, pas vraiment pour sortir en boite .

Tant qu'à faire, si des membres ont des adresses d'endroits sympa, cosy, bien tenus (Hôtels, gîtes, etc ...) je suis aussi preneur..

L'hotel de la marée situé vers l'entrée de la ville sur la route venant D'Edea (face entrée jully Voyage).
C'est un hotel securisé et moderne , beaucoup mieux que le Phare à mon humble avis.
Concernant les gites, il y'en a détenu par un français quand on dépasse la Marina sur la route allant au port.
En face de l'hotel se trouve un restaurant vieux de quelques mois (avec un excellent décor tout en bois) et ou l'on peut siroter ayant les pieds dans l'eau.
Le restaurant dont j'ai oublié le nom appartient à la meme personne.
Coté nourriture, je n'avais pas été impressionné par le rapport qualité/prix.

naema a écrit:

Salut, je me prenomme Naema, je suis franco-camerounaise a yaounde pour les vacances. Je souhaite me rendre a kribi pour quelques jours. Quels sont les bons plans a savoir hôtels, plages , restos,....et quels sont les coins a éviter. Merci de partager votre experience avec moi et pour ceux qui souhaitent egalement y  aller pourquoi pas?
Amicalement
Naema


Bonsoir Naema

comme toi je viens en vacances dans peu de temps à Douala et je suis preneur pour de bonne adresses sur Kribi

Cdlt :)

Stephane

Hello voici une bonne adresse a KRIBI un petit lien
kribiholidays.com/ bonne vacance a tous

bjr
je te propose les gites de kribi coe hotel cest mortel je t assure rien a voir avec les hotels conventionnels