Menu
Expat.com

possibilté d'echange de devis angolais

Dernière activité 13 Novembre 2013 par Priscilla

Nouvelle discussion

bouasria abderrahim

bonjour mes amis , moi je cherche une possibilté d'éfféctuer un échange de devis anglais en mad dirhams marocains , celà est impossible dans mon pays meme en suisse d'après un ami qui s'est chargé pour le faire pour moi, ma question est est il possible de réussir cette échange  de 665000 kwanzas angolais en mad marocain ou en euro ou encore en dollard americain.!!!! figurez vous que j'ai vérifié la convertion sur internet la somme s'élève en 56800 mad marocain.

kama richard samson

Je vs conseille d'aller aux " Casas de câmbio"' c'est faisable, surtout pour le Euro ou le USD.
Merci,

Prof Kama 923611310

bankeden

Bonjour, Moi je suis Angolais et je vis a Luanda  ma question est de savoir, si j'ai mal compris excuser moi, vous vous trouver en Angola et vous voullez Changer cet Argent ? Ou voulez vous d'exterieur d'Angola pour changer ou quoi please eclairci moi que je sache c'est ainsi que je pourrai vous aider.

cordialement

adama karaga

bonlour mon frerre je sui bukinabe viven en afrique du sud je veu travaille en angola je sui chauffeur de gos camion vous pouve me donner quel conssielle

Priscilla

Bonjour adama karaga,

Veuillez noter que votre post est actuellement hors sujet.

Pourriez-vous sil-vous-plaît créer une nouvelle annonce sur le forum Angola et d'y poser toutes vos questions?

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com

Articles pour préparer votre expatriation en Angola

Tous les articles du guide Angola