Menu
Expat.com

vie a skane

Nouvelle discussion

me&land

je veux savoire comment la vie est à SKANE,location de logement,travail,culture,les gens de SKANE...UN PEU DE TOUT.

Maximilien

Bonjour me&land,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Une petite présentation serait sympa de votre part et peut-être avec une petite dose de politesse comme dire Bonjour ou Merci :) !

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

me&land

je vous demande pardon ,vraiment et tous,
bonjour a tous
je m'appelle ABDELWAHED?je je suis ALGERIEN ,routier,je suis trés intéressé de m'installé en SUEDE.

pouvez vous me renseigné ?

accepté mes salutation distingué.

Maximilien

Bonjour Abdelwahed,

Merci pour votre présentation :)

Vous devriez contacter l'ambassade de Suède pour obtenir des renseignements sur les procédures d'immigration ou  vous pouvez remplir un formulaire de demande de visa Schengen que vous trouverez auprès d'une consulat suédoise proche de votre lieu de résidence ou sur internet :)

Bon courage et bonne chance à vous !

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Articles pour préparer votre expatriation à Skane

• Se loger à Skane
    Se loger à Skane

La Scanie – Skane – constitue l'extrémité sud de la Suède. Elle abrite le pont de ...

• Travailler à Skane
    Travailler à Skane

Située à l'extrême sud de la Suède, la province de Scanie regroupe 33 municipalités. Si ...

• Étudier à Göteborg
    Étudier à Göteborg

Si la Suède vous fait de l'œil et que vous êtes à la recherche de programmes d'études ...

• Se loger à Stockholm
    Se loger à Stockholm

La première mission que vous devrez assurer pour réussir votre expatriation à Stockholm consiste ...

• Se loger en Suède
    Se loger en Suède

Le logement fait partie des questions primordiales lorsque l'on souhaite s'expatrier. Expat.com vous met sur la ...

• Acheter un bien immobilier à Stockholm
    Acheter un bien immobilier à Stockholm

Si vous envisagez d'acheter un bien immobilier à Stockholm, il est important de comprendre le marché ...

• Mode de vie en Suède
    Mode de vie en Suède

En vous expatriant en Suède, vous découvrirez un mode de vie assez éloigné de ce que vous avez ...

• Les règles de savoir-vivre à Stockholm
    Les règles de savoir-vivre à Stockholm

Chaque culture est différente et comme le dit si bien un vieux proverbe : « Si tu es ...

Tous les articles du guide Skane