Menu
Expat.com

nouvelle arrivante bruxelles

Nouvelle discussion

julglobetrotteuse

Salut , j'ai 29 ans , je suis à Bruxelles depuis moins d'une semaine où je travaille en temps que styliste, je recherche des ami(e)s avec qui sortir après le boulot boire un verre et le weekend.  J'habite sur ixelles. . N'hesitez pas à me contacter !
Hi, I m 29 years old, I have been living in Brussels for less than 1 week as a fashion designer. I am looking for friend to go out after work and the weekend. I m living at ixelles.  Feel free to contact me!

Voir aussi

Vivre à Bruxelles : le guide de l'expatriéJe viens juste d'arriver à BruxellesI want to learn Arabic - je veux apprendre l’arabeparler japonais a bruxellesMatch France-Belgique
GuestPoster0341

Alors cette première semaine à Bruxelles ? ;)

Sandra1000

Bonjour tout le monde!

Arrivée à Bruxelles tout récemment, je viens chercher toutes les informations utiles notamment quant à la recherche d'emploi.. qui s'avère plus compliquée que je le pensais (aucune connaissance en Néerlandais et seulement un Anglais très approximatif).
Je reste optimiste et je sais que je ne retrouverai surement pas un emploi dans le domaine où j'exerçais à Paris. J'essaie également de me mettre à l'anglais (car il semble que ce soit indispensable ici???)

Je suis preneuse de lire toutes vos expériences (et aussi vos galères!)

Merci !! ;)

Bises

Sandra

GuestPoster0341

Sandra1000 a écrit:

Bonjour tout le monde!

Arrivée à Bruxelles tout récemment, je viens chercher toutes les informations utiles notamment quant à la recherche d'emploi.. qui s'avère plus compliquée que je le pensais (aucune connaissance en Néerlandais et seulement un Anglais très approximatif).
Je reste optimiste et je sais que je ne retrouverai surement pas un emploi dans le domaine où j'exerçais à Paris. J'essaie également de me mettre à l'anglais (car il semble que ce soit indispensable ici???)

Je suis preneuse de lire toutes vos expériences (et aussi vos galères!)

Merci !! ;)

Bises

Sandra

Je parle 4 langues et je galère, en plus je suis bruxellois, courage ;)

Layale

Bonjour, je suis également une nouvelle arrivante à Bruxelle et je ne connais personne à part ma famille ^^.
J'aimerais connaitre des personnes sympas ^^
bye

Hasnaa

Bonjour Layale,

Une petite présentation serait la bienvenue afin que les autres membres puissent faire votre connaissance :)

Comment trouvez-vous Bruxelles? Y êtes vous pour les vacances ou les études?

Merci :)

Hasnaa
Equipe Expat.com

EBERGK

Salut et bienvenue à Bruxelles.

goor

[Modere: Ce forum n'est pas un site de renconte.]

EBERGK

Salut!

Comment allez-vous? Vous vous adaptez déjà?
Bonne soirée.

Ebergk

Articles pour préparer votre expatriation à Bruxelles

Tous les articles du guide Bruxelles