Menu
Expat.com

Départ de Cologne !

Dernière activité 10 Octobre 2013 par jean luc1

Nouvelle discussion

papaone

Bonjour à tous !

Quittant Cologne demain à la première heure, je ne pouvais partir sans vous dire au revoir !
J'ai énormément apprécié cette expérience ici et je voulais vous remercier pour toutes les infos disponibles et apportées au besoin sur ce forum !
Les deux rencontre francophones que j'ai eu le plaisir de passer à vos côtés étaient très agréables et je recommande à tous les gens de passage par ici de ne pas hésiter à s'y rendre, c'est vraiment toujours de bons moments !
Enfin, un merci spécial pour Christine qui se donne la peine d'organiser ces événements et qui vous y accueillent le plus agréablement du monde !

Que dire de plus... Ah si !!! A bientôt Köln, je ne pourrais que revenir !

jean luc1

merci pour ce message ,Notre amie "oursine " va apprécier j'en suis sûr .Bon retour,en espérant que tu as pas trop le blues de Cologne .
jean  luc ;)

PS: vient nous dire bonjour sur le forum .

oursine

Ah, c'est trop gentil! Merci beaucoup!

Les soirées-rencontres sont toujours un plaisir et ce sont les participants qui donnent le ton: on a tous envie de passer un bon moment et on s'y emploie! :cheers:

Je ne lis pas tous les postes faute de temps et je ne tombe sur celui-ci qu'aujourd'hui. Sorry!

J'espère que le retour en France n'a pas été trop brutal!

Si tu arrives à partir au Canada, tu risques de "tomber en amour" des paysages et d'y rester... C'est trop beau là-bas et ils sont tellement gentils ces canadiens :cool: exactement comme toi!

Bonne chance!
Christine

papaone

Comment définir mon retour... Je ne dirais pas brutal mais j'ai encore un peu de mal avec le fait d'être rentré, à me sentir "chez moi"... mais bon, ça reviendra sûrement !

En tout cas merci encore pour votre gentillesse !

jean luc1

papaone a écrit:

Comment définir mon retour... Je ne dirais pas brutal mais j'ai encore un peu de mal avec le fait d'être rentré, à me sentir "chez moi"... mais bon, ça reviendra sûrement !

En tout cas merci encore pour votre gentillesse !

C'est bon signe ,tu as attraper le virus "ich lieb dich Deutchland"
je te prévient c'est grave ,on ne guérit pas :lol::lol:  jean  luc ;)

PS. plus sérieusement c'est le choc du retours ,on se sent étrangers dans son pays juste ou pas juste ?

jean  luc ;)

Articles pour préparer votre expatriation à Cologne

Tous les articles du guide Cologne