PIQUE NIQUE PARTY ????

c est claire, de mieu? le frais glace ou glacons et faire sa sur un bateau lol. super merci, enchantee a tous et a tres bientot j espere , surfers ou autres sportifs ou pas. bonne premiere pour moi, merci a tous micky etc

jess56 a écrit:

tres sympa a refaire avec petite participation pour le repas (on vera cela) on a rencontrer de gens super on a eu un temps clément un repas très bon, des desserts très bon des boissons et des supers bonbons que demander de mieu merci a tous et a refaire

C'est vrai que c'était une chouette journée !!!!
Vivement le prochain pique nique !!
Merci encore Micky, le BBQ était au top !!!!

Micky, peux tu mettre les photos sur un serveur pour qu'on puisse tous les récupérer ?? Celles d'aujourd'hui et de la dernière fois ?

A très bientôt Tout le Monde pour de nouvelles réjouissances !!

Une journée très sympathique avec de chouettes rencontres!  On met enfin des visages derrière les pseudos et avatars ;)
Une standing ovation pour micky qui nous a régalés

A refaire sans hésitation

Julie

P'tit coucou à tous,
Bon ben je ne vais pas être originale :trop bien le pique nique, super ambiance, bravo Micky que du plaisir à avoir partagé ce moment avec des gens supers.
Petite anecdote pour montrer que petits et grands ont été enchantés de la journée, le soir nous étions invités par une collègue pour sa pendaison de crémaillère, nous avons envoyé les filles à la douche leur disant de se dépêcher car nous repartions, Réponse: "il y aura tout le monde ?" mais qui tout le monde ? "ben tout les gens qui étaient au pique nique ?"
Rien à ajouter sinon que nos p'tits bouts ont tous étaient supers, ils ont déjà l'esprit festif.....

fslc: ok repérés lol
bises à vous et à très bientôt

Salut à tous. Tout d'abord j'espère que chacun d'entre vous êtes bien rentré.
Je voudrais avoir l'autorisation de chacun afin de partager avec vous tous les photos ou encore les publier sur expat ou tout autres supports auquel vous pourrez bien entendu avoir accès afin de récupérer vos préférées.
Cordialement Micky.

oui ok on a hâte: de voir tes photos :P

pas de souci pour nous pour les photos micky maiss que les plus belles biensur!!!!!
david et fanny

Ok super j'attends les réponses de tout le monde!
Heuu les plus belles, comment dire, a chacun sa notion de belles. A mon sens elles sont toutes belles même quand vous avez été surpris la bouche ouverte pour manger le poulet hihihi.

Ok pour nous aussi Micky !
Merci !

ce n'est pas pour un casting?donc tant pis pour les "tronches " que l'on peut avoir,le principal c'est ce que l'on a partagé pendant cette magnifique lournée,avec notre cœur ,avec toutes ces familles arrivées en inconnu(du moins pour notre part)et reparties le soir avec pleins de nouveaux amis
Donc Micky,apres nous avoir régalé le palais (fin cuistot),montre nous tes talents de photographe!

MIJANE et CHARLES

C'était une très bonne journée pour nous aussi !Vraiment très sympa !
à refaire souvent ;)

Encore merci Micky pour la cuisine. :D
Et on est ok pour les photos !

yes pour nous aussi.

Ok pour nous aussi on donne notre droit a l'image pour celles ci lol

Ok pour nous aussi, on a hâte de découvrir les clichés et nous sommes certains que Micky doit être aussi doué en photo qu'en cuisine...quand on met du cœur à l'ouvrage, le résultat est là...

Que celles u je rentre mon ventre...

Lol carnico ok promis :P

MERCI pour ce pic nic, pour l'organisation, l'initiative, le cuistot/photographe (très très bon repas!), les bonbons, le temps sans pluie, etc, etc...!
et ok pr les photos, droit à l'image accordé :-)
à la prochaine!

Allez, allez, arrêtez de nous faire baver !!! Les photos maintenant .... :P

cool de la houle si vous y retourner passant par lamentin ou un endrois ou je peu aller en bus depuis fort de france, je se recupere sur la route avec mon bodyboard et let go si vous voulez et pouvez.

si non un autres pique nick moi je dis oui aussi, meme si j ai un ptit peu gouter a la cuisson du bbq , dure, lol, pour permettre une pause et photos au cuisinier sans risquer de faire cramer, et porter un ptit bout du bbq lol, la majorite on sait qui remercier en plus de vous tous. donc merci, au plaisir d une prochaine, le 4 dec par exemple mon anniv un peu a ma coloc ou remettre sa a la plage? mes 35 ans deja lol on se tien au courant see u

Salut les expat'blogueurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment allez vous ????
Ça vous dit une pique nique party 3 ????
Pourquoi pas le 21 décembre, premier we des vacances scolaires ??
Et pourquoi pas dans le nord ! Tiens !
Pour changer un peu des sublimes plages du sud ...

Au plaisir de vous lire ....
A très bientôt !

Bonjour,

Ce sera sans moi encore cette fois car nous partons au Québec prendre un peu de frête.

J'espère que la prochaine date collera :)

Décidément ... vous êtes toujours en vadrouille vous !!! ;-)
On espère quand même pouvoir vous rencontrer bientôt !
Profitez bien de votre séjour et ramenez nous un peu de fraicheur ...

Re,

"Toujours en vadrouille", ce serait mon rêve :)

Les deux fois précédentes, c'était travail mais là c'est vacances !

Belle prépa de ce nouveau pique-nique

et le 8 dec dimanche sa vous dis pas? ce sera mon anniversaire just apres et noel just avance . comme ce sera avant les vacances et donc le depart pour pleins en metropole ou ailleur apres, on devrait pouvoir etres asses nombreux . on pourra faire apres leur retour noel/nouvel an. voilou . quand pensais vous? laissez noi savoir see u

Bonjour,

Me concernant le 8 décembre, nous avons déjà une invitation à un repas d'anniv...

En avance, belle journée à toi

nous ne serons pas la le 21 decembre car retour metropole pour les vacances de noel mais on pensera a vous avec nos manteaux

Pas dispo le 8 non plus ...

Pourquoi pas le 21, à voir pour le lieu de la rencontre le Nord peut être sympa sinon pour changer de la plage on peut aussi se faire une virée en forêt.
La forêt de Montravail à Rivière pilote offre de beaux endroits ombragés, au frais avec grandes tables et toit au dessus de nos têtes en cas d'averse, accessible par une piste bétonnée.

@ bientôt

julie

OK pour le 21, reste a voir le lieu...

LE 21/12 pas possible!!

Le dimanche 15 décembre a sainte Marie il y a la fête du rhum! Si ça vous dit... ;-)

j'avoue que c'est top la fete du rhum
plein de stand c'est la fete

nous on est là ... pour la date on est dispo !

Aller aller tout le monde réponds... Comme ça on se rejoins tous la bas et on peut finir a tartane par exemple... Pas de barbeuc cette fois mais quelques bières des petites choses a grignoter et du rhum hihihi

Ca me tente bien aussi.

Ok pour nous le 15 à la fête du rhum :P

coucou à tous

je suis un peu en retard j'avais pas suivi la nouvelle discussion pik nik pour nous le 15 c'est pas possible ni le 21 tant pis pour nous mais  au plaisir de vous revoir bientôt quand même pour info nous ne rentrons pas en métropole pour les fêtes,
P.S. : micky : bien la photo de profil!!!!!!! par contre je ne sais pas si tu avais fait un blog pour les photos du pik nik de novembre mais j'ai rien vu passer
biz à tous

Nous on y passera aussi !!!

nous ne pourrons pas etre avec vous ,mais j'espère que vous "trinquerez "aux absents!!!!!!!
amitiés à tous
Mijane et Charles