Menu
Expat.com

Etude de marché auprès des expatriés français sur la location de films

Nouvelle discussion

cecile.ancian

Cher expatrié(e)
Ci-dessous le lien avec une étude en ligne que j'organise et dont le thème est la location en ligne de films français. Il s'agit d'une étude totalement anonyme qui ne prend que 5 minutes. Elle s'inscrit dans le projet de développement d'une offre de location en ligne de films français pour les expatriés.
Un grand merci,
Cécile Hardy
Cliquez sur le lien suivant pour accéder à l’étude ou copiez-le dans votre browser:

http://www.sphinxonline.net/public/LOCA … nnaire.htm

Code d’accès : VOD

Voir aussi

Vivre à l'étranger : le guide de l'expatriéDevriez-vous vivre comme un touriste ou comme un local en expatriation ?Vivre comme un touriste ou comme un local en expatriation ?Vous allez déménager dans le pays de votre conjoint ?/ TF1Reportage M6
allspice

Bonjour,

Vous auriez au moins pu prendre la peine de répondre déjà aux réponses apportées à votre question sur ce même sujet il y a quelques semaines!

Ensuite les films français sont quand même il faut le dire de piètre qualité tant sur les sujets (surtout) que les tournages. Si vous aimez c'est votre droit, mais sachez qu'ils n'ont quand même pas vocation à l'exportation pour la majorité. Ca n'intéresse que peu de gens.

Venant d'en voir au moins 6 ces derniers jours, pour au moins savoir de quoi je parle, tous aussi nazes, déprimants ,peu originaux, les uns que les autres,  (pas le choix),  je confirme, les films français pour ceux qui aiment ben bon courage! d'ailleurs achetés cheap par TV5 pour les expats qui tout le monde sait n'ont pas de cerveau!

Sauf peut être certaines series bien ficelées qui valent la peine à mon sens.

Maintenant si vous recherchez des films étrangers en version française, c'est autre chose.

mon avis.

cecile.ancian

Moi je trouve qu'il y a quelques bons films français... Avez-vous au moins répondu à mon étude en ligne?
Cela permettra de voir s'il est possible de développer une offre pour les expatriés. Merci !

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide