Menu
Expat.com

Prochaine rencontre Expat blog

Nouvelle discussion

Batline

kilouz a écrit:

bon finalement dans le doute ce matin après ma tournée générale à déposer tout le monde je suis passée au bout du monde voir si vous y étiez, mais personne en vue !! donc on met ça à vendredi matin !

Dommage ! J'ai hésité à y aller en solo, juste pour le plaisir de prendre mon petit café tranquille... J'aurais dû m'écouter et y aller ! :mad:

kilouz a écrit:

pour le pic nic, t'as ouvert un post Céline ???

J'y cours ! ;)

Comtois

Hello,

Je constate que nous, les mecs, sommes exclus.

Ne pourrions pas, nous aussi, faire une petite sortie ? aller par exemple au Cabaret.

Ce devrait être bon pour les phantasmes (n'est-ce pas Sandra ?).

Batline

Faites ce que vous voulez les mecs...

Le soucis c'est qu'en général (j'ai bien dis "en général", alors me sautez pas dessus les gars !!!), ce sont les nanas qui sont inscrites sur le forum. Pour preuve, la réponse quasi instantanée quand, lors des apéros, on demande à un mec son pseudo sur le site : "Pfff ! Je sais pas, c'est elle !" :lol::lol:

Et puis de toutes façons, vous savez très bien que si vous organisez un truc entre mecs au cabaret, ça nous donnera une occasion de plus de se réunir entre filles chez l'une ou chez l'autre. Même avec nos mouflets, on assume de faire la fête !;)

Comtois

Bonjour Batline,

Charmante cette soirée. Mais , c'est toujours difficile de parler avec tout le monde... En fin de compte, presque tout le monde était là. c'est le principal.

De mon côté, c'est moi qui suis inscrit sur le forum et j'ai mis ma photo, pour la simple raison que l'on me reconnaît plus facilement lors des réunions. D'habitude, j'arrive plus tôt afin d'accueillir les nouveaux...

une famille ailleurs

Comtois a écrit:

Hello,

Je constate que nous, les mecs, sommes exclus.

Ne pourrions pas, nous aussi, faire une petite sortie ? aller par exemple au Cabaret.

Ce devrait être bon pour les phantasmes (n'est-ce pas Sandra ?).

il en parle souvent le mien du cabaret
ouff heureusement qu'il  ne vient pas lire les posts,

c'est que tu veux nous les dévergonder en plus,lol

Comtois

Hello,
Mais non !!!! j'ai toujours adoré la gym féminine avec une barre verticale.
Il n'y a pas que le foot qui nous intéresse !!!

kilouz

ahlala ces hommes !! pour ce qui est d'une sortie entre mec je suis sur que Julien serait partant mais alors par contre pour le cabaret, c'est pas gagné :rolleyes:je crois pas que ce soit son truc !! mais bon si y'a plutot une sortie avec alcool au programme, alors là il ne diras pas non, héhé !!

sinon je suis tout à fait d'accord avec Céline, ça ne nous empechera pas d'en profiter entre nenettes et meme avec nos mouflets !!

manuNC

Batline a écrit:

Ouais...
Mais moi, j'ai l'impression que c'est juste la queue qu'on voit dépasser de la voiture... Ça fait flipper quand-même !!!
(et je ne tolèrerais aucune vilaine remarque sur ma phrase, de la part de qui que ce soit mais en particulier Manu et Comtois que je sens prêts à bondir sur l'occasion de faire un jeu de mot pourrave !):lol:

T'inquiètes tu t'es grillée toute seule, mouarffff :D

Batline

Comme d'hab'... :whistle:

Comtois

manuNC a écrit:
Batline a écrit:

Ouais...
Mais moi, j'ai l'impression que c'est juste la queue qu'on voit dépasser de la voiture... Ça fait flipper quand-même !!!
(et je ne tolèrerais aucune vilaine remarque sur ma phrase, de la part de qui que ce soit mais en particulier Manu et Comtois que je sens prêts à bondir sur l'occasion de faire un jeu de mot pourrave !):lol:

T'inquiètes tu t'es grillée toute seule, mouarffff :D

Je n'y avais même pas pensé...et mon éducation (un an chez les frères...pas gourmands...je ne sais plus...)m'interdit de formuler de telles pensées qui pourraient heurter la sensibilité des nouveaux arrivés.
Déjà, qu'ils nous prennent pour des pochtrons...

Une bière ? vous plaisantez ! un litre SVP

une famille ailleurs

kilouz a écrit:

ahlala ces hommes !! pour ce qui est d'une sortie entre mec je suis sur que Julien serait partant mais alors par contre pour le cabaret, !

heuu es tu sur de ça,
en plus il suffit qu'ils passent boire leur litre ou 2 au bout du monde, tu vas voir s'il ton Julien sera pas partant pour le cabaret:D

Batline

Non mais sérieusement...
Relisez la discussion entière et rendez-vous compte de l'image qu'on donne de nous-même... :lol::lol::lol:

Ça pourrait être pitoyable, mais c'est tellement drôle (et tellement vrai ! :lol:) !

Champagne!

On s'égare, on s'égare...même Sieur Comtois s'y met, rien ne va plus! Il y a des règles de bienseillance que nous devons respecter et nous nous devons donc stopper ce genre de conversations!
Nous sommes tout de même la vitrine des expats caledonniens, allons allons, on se reprend! :mad:

Bon, maintenant que c'est dit...

Kicékiveubouare un ch'tio coups dans les zoursàvenir?

kilouz

ah ben elle est pas mal celle là Sandra !! mdr ...
ben tu veux aller boire un coup quand ?

Comtois

Hello,
Je n'ai rien dit qui puisse choquer...Je n'ai qu'envisager une petite sortie entre mecs au cabaret.Cette sortie pourrait être considérée comme un geste humanitaire. Avez-vous pensé à ces pauvres filles qui n'ont rien à se mettre sur le dos !
On fait bien un geste pour les économies d'eau. Pourquoi ne pourrait-on pas se diversifier...

manuNC

sandraetjeanmarie a écrit:

Kicékiveubouare un ch'tio coups dans les zoursàvenir?

moi suis partant sauf jeudi soir et vendredi soir.

Champagne!

bah, il reste plus grand choix Manu...
vendredi, je vais me désaltérer après une leçon de rock à la bodega vers 19h30, si ça en tente keksuns! sinon, bah la semaine prochaine?

une famille ailleurs

sandraetjeanmarie a écrit:

bah, il reste plus grand choix Manu...
vendredi, je vais me désaltérer après une leçon de rock à la bodega vers 19h30, si ça en tente keksuns! sinon, bah la semaine prochaine?

toujours l'avantage d'avoir des grands n'enfants...

snouske

en parlant de ca, moi je veux rencontrer ton fils babysitter!!!!!parce que bon c'est sympa de rentrer tous les soirs à 19h30 dernier cara mais faudrait pas que ca dure trop lgt non plus!!!!!!!

Champagne!

ok ok, je vais lui en parler mais tu sais il n'a encore jamais gardé de tout jeune bébé, il était plutôt dans la tranche d'âges 2-8 ans, donc peut-être pas assez expérimenté pour votre puce...
Dans tous les cas, je vais tâcher de le faire venir à notre prochaine rencontre apéro.

à +!

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie