Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Des boulots saisonniers pour passer l'été dans un endroit sympa ?

Hozzo

Bonjour à toutes et tous !

Voilà, je suis arrivé sur Buenos Aires, il y a quelques semaines maintenant où j'y suis des cours d'espagnol. Je suis en Argentine pour un dizaine de mois (merci le visa vacances/ travail ! ).

Je ne souhaite pas passer l'été à Buenos aires mais plutôt sur la côte (entre monte hermoso y san clemente ), où bien dans la région des sept lacs.
J'espérais pouvoir y travailler soit dans le domaine touristique, ou bien agricole. J'ai de l'expérience dans les 2 domaines ( plusieurs saisons en tant que serveur sur la côte, et travaille dans les champs et élevage avec mon papa ).

Je me demandais donc si dans la belle et grande communauté des français vivant en argentine, il y aurait des personnes pouvant me donner des conseils pour mes recherches, ou bien des plans en tout genre ...

Gracias les gens !

Voir aussi

La culture du travail à Buenos AiresLe marché du travail à Buenos AiresDévelopper son réseau professionnel à Buenos AiresTravailler à Buenos AiresCréer son entreprise en Argentine
Maximilien

Bonjour Hozzo,

Vous pouvez poster votre CV dans la section Emploi dans le secteur de l'agriculture à Buenos Aires svp. Cela pourrait vous aider :)

Bon courage et bonne chance !

Merci

Maximilien

domdom

Bonjour

A ta place j'irais sur les sites de woofing..
Bon séjour