Connaissez vous un bon boucher a casa maarif?

je cherche un boucher au maarif avec un bon rapport qualite prix et sans une longue file d'attente

Bonjour  ihssan aziz,

Votre discussion a été déplacée sur le forum Casablanca pour plus de vue et d'interaction.

Merci,

David.

un boucher au maarif ou a bourgogne, merci

ya le top des boucher a casa

la fonda , gauthier maarif

La fonda !!!!!!!! Laisse-moi rire, ils ne connaissent rien en viande. J'ai testé plusieurs fois mais en vain car ils sont trop nuls et la viande est loin d'être la plus tendre

je l'ai jamais essayé mais j'entends qu'il est le bon et professionnelle en boucherie , je crois qu'il a étudié au USA
mais je sais pas si vous avez raison ALMASS ou non

amicalement

Je ne suis pas fan de la Fonda non plus. Je connais une bonne boucherie, c'est la boucherie du Louvre 1, rue Tal Zaatar -ex Louvre. C'est à côté de la Pref. de police de Zerktouni. Il est super gentil et sa viande est très bonne.

Boucherie ifoulki à côté de i9amat khouribga o côté de café la Caniada

S'il n'y a pas des files d'attentes devant un boucher de temps a autres , j'eviterait d'y aller a votre place lol

Tahar rue Normandie. Vous ne pouvez pas le rater. Il a une devanture orange. (Rue perpendiculaire à Bir Anzarane).Quand vous roulez en direction de bir anzarane, vous pouvez facilement vous garer dans la  rue à droite juste avant Tahar.

Autre possibilité!je vais régulièrement à Anfa place carrefour market. J en profite pourfaire mon plein de viande et au rayon poisson je fais lever les filets; Rapide, bon, on se gare dans le parking tout simplement...