Transport voiture Martinique -> guadeloupe

Bonjour,

Je suis à la recherche de conseils, avis pour transférer ma voiture entre la Martinique et la Guadeloupe.

Je me suis renseigné auprès de l'express des îles. C'est ok, ils font le transfère mais le soucis ! Taille de la voiture limité à 3,9 m ! J'ai une ford focus qui mesure 4,2m
Savez-vous si ils sont très regardant pour quelques centimètres ?
L'hôtesse me dit que je dois acheter un second billet voiture + passager.

Du coup ça commence à faire cher ! et je comprend pas pourquoi je dois acheter un second billet passager alors que je voyage seul.

(une solution serait de démonter les pare-chocs pour le voyage)

Avez vous sinon d'autres solutions plus économiques ? Fret via conteneur ? Si oui, quelle compagnie fait le trajet ?

Merci de vos réponses ;-)

Avis a tous, MAUDI, est un grand voyageur, il a fait transiter je ne sais combien de véhicules vers l'Afrique, la Guadeloupe et la Martinique, et sans aucun problème bien sur avec magellan transit. Je pense surtout que c'est un commercial de cette société qui vient sur le forum pour y faire de la pub...

Bonjour,

Le tarif voiture chez Express est toujours donné sur la base d'une voiture avec un passager. Donc si ta voiture est trop longue et prend 2 places, cela fera aussi 2 passagers. Il n'y a pas de tarif pour une voiture seule sans conducteur.

http://www.express-des-iles.com/media/p … 012_fr.pdf

Il n'y a que 10 places de voiture à bord de la Perle !

Vraiment pas certaine que tu trouveras moins cher et aussi facile et pratique.

Madikéra