Recheche colocataires et appartement à Copenhague pour février 2014

Bonjour

je m'appelle Cloé, j'ai 23 ans et je suis étudiante en école de mode à Paris. J'ai envie de changer d'air, et c'est sur Copenhague que je jète mon dévolu ! Qui est tenté par une coloc sympa au centre de la capitale danoise ? :D

Salut, je suis étudiante en école de commerce à Lille et j'arrive à Copenhague en Janvier! est ce que tu as trouvé un logement?

Bonjour,

Je viens d'arriver à Copenhague à cause de mon travail. Actuellement je suis à l'hotel mais étant donné que je vais rester au moins un an, je suis partant pour me mettre en colocation.

On peut essayer de se rencontrer si tu le souhaite.

Bonne continuation

Thibault

Salut!
j'ai bien eu ton message, j'ai finalement opté pour une résidence étudiante car c'est super difficile de trouver quelquechose pour 6 mois à Copenhague...

J'espère que tu trouveras ton bonheur et au plaisir de se croiser là bas peut être :)

Salut,
J'aimerai savoir dans quelle résidence étudiante tu as trouvé ton logement ?
Je vais effectuer un stage à Copenhague dans quelques mois et je galère à trouver un logement!

Bonjour à tous !
J'arrive à Copenhague dans quelques jours pour un stage de 6 mois, je n'ai pas trouver de logement pour le moment. J'aimerai trouver une colocation afin de faire des connaissances et bien m'intégrer. Si vous pouviez me donner des infos pour trouver une coloc' ça serait cool parce que je galère pas mal ! Merci et peut-être à bientôt =)

Bonjour stéven P - vous devriez poster une annonce dans la section Colocations à Copenhague svp :)

Merci pour l'info je vais le faire =)