Secteurs qui recrutent à Porto Rico
Bonjour à toutes et à tous, voici un sujet qui pourrait intéresser les chercheurs d'emploi: quels sont les secteurs qui recrutent à Porto Rico ? A votre avis, quels sont en ce moment les secteurs porteurs à Porto Rico, et les secteurs davenir ? Merci davance pour votre participation, Julien
Marketing.... Tourisme..
Bonjour remblin,Merci pour ces informations. N'hésitez pas à nous donner plus de détails sur le sujet si vous en avez.Bien à vous,Priscilla
Priscilla a écrit:Bonjour remblin,Merci pour ces informations. N'hésitez pas à nous donner plus de détails sur le sujet si vous en avez.Bien à vous,Priscilla
Dans le Tourisme: L'hotellerie ? Quels hotels ? Quels resorts recrutent ? Quelques pistes ou contacts ?
maeketing
DavidFerec29 a écrit:Dans le Tourisme: L'hotellerie ? Quels hotels ? Quels resorts recrutent ? Quelques pistes ou contacts ?
Bonjour, svp, Merci
Je suis quelqu’un de très poli, mais je n'ai pas l'habitude des forums.Donc j'ai ecrit en pensant plus a une conversation groupée.Mes excuses.
Pas de soucis Les nouveaux en générale prennent un peu de temps pou connaitre le fonctionnement du forum. Bonne fin de journée à vous