Menu
Expat.com

echange de langue chinois-fancais

Dernière activité 14 Octobre 2013 par itisok

Nouvelle discussion

woyixinzhi

Bonjour,
Je suis chinoise a Jinan. Je veux cherche des amis francais pour echanger de langue. Et peux vous donner les tours si vous voulez. qq 417564046 e-mail:417564046@qq.com

Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum woyixinzhi!

Vous devriez peut-être vous présenter pour commencer.
Je vous invite également à poster une annonce dans la section Echange linguistique des petites annonces Jinan.

Cordialement
Armand

itisok

Bonjour.
Je suis charles de la Guadeloupe.(c'est un département français qui se trouve en fait dans la mer des antilles) Je suis donc de nationalité française et j'ai une exellente pratique de la langue française. J'essaie d'apprendre le mandarin, je suis déjà allé en Chine deux fois dans la province du Liaoning. On pourrait échanger si vous le souhaitez et faire un pas ensemble dans l'échange de la langue. Mon skype est le"gillou285" , je peux aussi appeler au téléphone sans problème vu que j'ai un forfait pour la Chine sur les fixes et les portables.
A bientôt peut être et bonne journée.

Articles pour préparer votre expatriation à Jinan

• Se loger à Shanghai
    Se loger à Shanghai

En tant que métropole moderne et d'envergure internationale, Shanghai propose aux expatriés du monde ...

• Acheter un bien immobilier à Shanghai
    Acheter un bien immobilier à Shanghai

Shanghai a toujours figuré en tête de la liste des villes où l'immobilier est le plus cher ...

• Se loger à Beijing
    Se loger à Beijing

En choisissant d'aller vivre à Beijing, le logement fera partie de vos principales préoccupations. ...

• Se loger en Chine
    Se loger en Chine

Parmi vos priorités une fois expatrié en Chine figure la recherche d'un logement. La location d'un ...

• Travailler en Chine
    Travailler en Chine

La Chine reste une destination de premier choix aussi bien pour les professionnels débutants que ceux ...

• Se loger à Guangzhou
    Se loger à Guangzhou

Guangzhou est une ville très peuplée, où l'offre de logements est aussi importante que la ...

• Se marier en Chine
    Se marier en Chine

Vous vivez en Chine depuis un certain temps, vous prévoyez de vous établir et vous envisagez de vous ...

• Créer une entreprise en Chine
    Créer une entreprise en Chine

En tant que deuxième économie mondiale, la Chine attire de nombreux entrepreneurs et investisseurs. ...

Tous les articles du guide Jinan