Menu
Expat.com

Birmingham - Small Heath

Dernière activité 03 Janvier 2014 par Hasnaa

Nouvelle discussion

FLIP-FLOP

Bonjour,
Je recherche des contacts expatriés à Birmingham, plus précisément à Small Heath.
Je compte m'installer trés prochainement la-bas mais j'aurais besoin de personnes qui connaissent bien la ville pour pouvoir m'auguiller pour trouver un appartement et pourquoi pas un job. Aussi pour les papiers administratifs : visa, installation sur le territoire conforme, ouvrir un compte bancaire, demande d'aide, inscriptions scolaires...
Merci de vote aide.
Cordialement.

Nicole99

bonsoir,
tu t'es installé depuis??

Jawed68

Salut, je relance......tu t'es installé depuis?

Hasnaa

Bonjour Jawed68,

Veuillez noter que vous avez posté sur une vieille discussion et il se pourrait que vous n'ayez pas de réponse.

Avez-vous des questions concernant la vie à Birmingham?

N’hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le forum Birmingham pour plus de vue et d'interaction.

Merci bien,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Articles pour préparer votre expatriation à Birmingham

• Se loger à Birmingham
    Se loger à Birmingham

Birmingham figure parmi les plus grandes et les plus importantes villes du Royaume-Uni. Avec une population ...

• Étudier à Birmingham
    Étudier à Birmingham

Birmingham figure parmi les 50 meilleures villes étudiantes du monde selon QS Top Universities. ...

• Travailler à Birmingham
    Travailler à Birmingham

Située dans les West Midlands, Birmingham est la deuxième ville du Royaume-Uni après Londres, ...

• Trouver un logement à Londres
    Trouver un logement à Londres

Avec ses 1 572 km² de superficie et ses trente arrondissements, Londres offre une multitude d'options de ...

• Le logement étudiant à Londres
    Le logement étudiant à Londres

Londres offre une multitude d'options de logement pour les étudiants, assurant ainsi une grande ...

• Conduire au Royaume-Uni
    Conduire au Royaume-Uni

Que vous achetiez ou louiez une voiture au Royaume-Uni, vous devrez être en possession d'un permis de ...

• Se marier au Royaume-Uni
    Se marier au Royaume-Uni

La rencontre avec une personne spéciale avec laquelle on va se marier et passer le reste de sa vie est une ...

• Se loger à Bristol
    Se loger à Bristol

Bristol, la plus grande ville du sud-ouest de l'Angleterre et la huitième de tout le pays, abrite une ...

Tous les articles du guide Birmingham