Stage en Floride, help me, I need advices
Dernière activité 28 Octobre 2015 par Altun.C-G
4531 Vues
28 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour
Je suis étudiante en Bachelor "Top Up" Event, Facilities and Catering Management à l'école Sypérieure Internationale de Savignac (24) et je dois faire un stage de trois mois (possibilité de rallonger la durée du stage à 6 mois).
J'aurais aimé avoir un peu d'aide en ce qui concerne les démarches administratives concernant les VISA, contacts avec des entreprises etc.
Pour le moment j'ai mon CV en Français et je dois dans les semaines qui arrivent avoir des cours pour réaliser les CV en anglais car on m'a dit qu'il y avait des règles différentes de celles en français.
J'aurais aimé savoir vers quelles entreprises je peux me diriger, comment trouver un logement, passer mon permis (parait-il qu'il faut un permis floridien ??).
J'ai déjà lu le guide de l'expatrié aux USA mais beaucoup de choses diffèrent selon les témoignages et je suis perdue.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Bonne journée
Bonjour Murme,
Je vous suggère de poster votre CV dans la section Stages en Floride svp. Cela pourrait vous aider
Vous pouvez poster une annonce dans la section Petites annonces immobilières en Floride svp
Cette article qui s'intitule- Conduire aux États-Unis et Visas de travail aux États-Unis contient des informations intéressant
Bon courage !
Merci
Maximilien
Bonjour Murme,
Je vis à Orlando en Floride centrale et j'ai un réseau important dans l'hôtellerie de luxe. Quelles sont vos dates de stage? Quand pensez-vous avoir un Resume (CV américain) disponible?
Bonne journée.
Murme a écrit:Pour le moment j'ai mon CV en Français et je dois dans les semaines qui arrivent avoir des cours pour réaliser les CV en anglais car on m'a dit qu'il y avait des règles différentes de celles en français.
Le contenu du CV en lui même ne diffère pas vraiment, mais en effet tu ne construit pas ton CV de la même manière. En général tu ne donnes pas trop d'infos sur toi, nom - adresse - mail - téléphone (au format international) suffisent, et pas de photo. Fais apparaitre tes formations en premier, et n'hésite pas à dire en quoi tu as aidé tes entreprises précédentes à avancer, en France on pourrait prendre ça pour de la prétention mais aux US ils aiment bien !
Murme a écrit:J'aurais aimé savoir vers quelles entreprises je peux me diriger, comment trouver un logement, passer mon permis (parait-il qu'il faut un permis floridien ??).
Pour les entreprises tout dépend de ce dont tu as envie, dans quels domaines. Ta formation est assez tournée vers le tourisme non ? Tu as beaucoup d'hôtels en Floride. Pour le logement regarde sur Craiglist mais fait attention aux fausses annonces !
Pour le permis, tu n'es pas obligée de passer le permis floridien si tu restes seulement 3 mois, ton permis français ou international est valable 90 jours. Par contre si tu restes 6 mois alors oui il te le faudra ! Il faut faire ça au DMV, mais il me semble que la Floride (avec quelques autres états) a une règle à part sur le permis, à confirmer !
Et pour ce qui est des visa, il te faudra un J1 Intern. Tu devras aussi trouver un sponsor qui paye ton visa (Parenthèse, Aquarius, America Welcome ...). Compte environ 1 mois à 1 mois et demi pour faire tous les papiers, donc suivant quand est le début de ton stage, ne perds plus de temps !
Le CV américain est très différent du CV français. Pour attirer les recruteurs américains il faut se focaliser sur ses compétences et ses accomplissements. J'accompagne des cadres et dirigeants dans leur transition et nous rédigeons un Resume Américain qui n'est pas un CV comme son nom l'indique.
La formation n'est à mettre en avant que si tu n'as aucune expérience professionnelle. Si tu as effectué des stages ou autres un CV compétences réalisations sera le plus approprié.
Voici des informations pratique pour la rédaction d'un Resume américain.
mononcledamerique.com/blog/travailler-aux-etats-unis/
Il est important de prendre en considération aussi l'approche avec les américains. Nous avons tendance à être humble quand à nos réalisations professionnelles alors que les américains mettent en avant leur compétences sans complexe.
Bonjour,
Merci pour vos réponses et votre aide.
Pour répondre à EquanimityExpat, mes dates de stage donc du 3 Mars à la mi-Juin. Avec la possibilité de prolonger jusqu'au 31 Août (je dois juste rentrer à la mi-Juin pour deux semaines afin de passer mes soutenances de stage/remise de diplôme).
Je dois me mettre sur mon CV anglais cette semaine et le faire corriger dans la foulée par ma professeur (elle est anglaise et connait bien le secteur de l'hôtellerie et de la restauration).
J'ai déjà un BTS en hôtellerie - Restauration et actuellement je prépare un Bachelor en événementiel (Event, Facilities and Catering Management pour être exacte).
Pour ce qui est de l'expérience professionnelle, je commence à en avoir pas mal. J'ai effectué deux stages de 4 mois dont un dans un 5 étoiles à l'Ile Maurice et j'ai travaillé dans différents restaurants (en tant que serveuse/responsable de salle/runner/plongeuse/limonadier).
Dois-je donner aussi les secteurs que je connais à savoir tout ce qui est normes d'hygiène, langues étrangères, management d'équipe etc ?
Je recherche un stage en événementiel (peu importe le type d'événements comme des mariages, événements sportifs, défilés de mode, expo, festivals de musique ou autres).
Est-ce que les organismes qui s'occupent des formalités pour les visa sont une bonne idée ou il vaut mieux que je m'en occupe moi même ?
Pour ce qui est du sponsoring, je n'ai pas très bien compris comment ça fonctionne. Est-ce que c'est l'entreprise qui va m'accueillir qui doit le faire ?
Que pensez-vous du département d'événementiel de Disney ? On m'a dit qu'il y avait des possibilités de stages mais je n'ai rien trouvé sur internet.
Encore merci pour vos réponses, je suis rassurée de voir qu'il y a des personnes qui peuvent m'aider.
Murme a écrit:Est-ce que les organismes qui s'occupent des formalités pour les visa sont une bonne idée ou il vaut mieux que je m'en occupe moi même ?
Pour ce qui est du sponsoring, je n'ai pas très bien compris comment ça fonctionne. Est-ce que c'est l'entreprise qui va m'accueillir qui doit le faire ?
L'organisme et le sponsor, c'est la même chose.
C'est assez rare quand ce sont les entreprises qui s'occupent de ton visa, donc tu devras passer par un organisme. Pas possible de le faire toi même, car pour partir il y a des documents nécessaires que seul le sponsor peut te donner. Le sponsor va donc t'envoyer un tas de documents à remplir avec toutes les infos sur ton entreprise, tes missions ect.., suite à ça ils t'enverront ton DS2019 et le SEVIS dont tu auras besoin pour ton RDV à l'ambassade pour avoir ton visa. C'est toi qui remplit mais tu peux toujours demander à ton entreprise, si ils ont déjà accueilli des stagiaires étrangers ils doivent avoir des exemples de DS.
Pour un stage de 6 mois, compte dans les 1000/1500 suivant le sponsor. Ca fait un sacré coût malheureusement tu ne peux pas faire sans.
Murme a écrit:Que pensez-vous du département d'événementiel de Disney ? On m'a dit qu'il y avait des possibilités de stages mais je n'ai rien trouvé sur internet.
C'est moi qui t'avait parlé de Disney Je t'avouerais que je ne sais pas comment joindre le Wedding Pavilion directement, peut être que si tu contactes International Services ils auront un contact, ce sont eux qui gèrent les programmes pour partir travailler à Disney World. Sinon n'hésites pas à envoyer un mail dans la rubrique contact. Ou peut être rentrer en contact avec quelqu'un via LinkedIn ...
L'organisme et le sponsor sont 2 choses différentes. Il y a des organismes qui s'occupent de tout qu'il faut rémunérer et puis il y a la recherche individuel et le sponsor devient l'entreprise directement. Le cas de Disney est très particulier et une exception.
Le CV anglais et américain sont aussi 2 choses différentes. OhMyGaelle suggère LinkedIn, et elel a raison, 70% des stages et des embauches aux USA se font via le Networking(réseautage). Dès que votre Resume sera terminé, prenez quelques minutes pour mettre votre LinkedIn à jour et définir une stratégie d'approche de contacts intéressants. Les américains vosu aideront volontiers si vous les approcher avec une attitude saine, d'échange et pas seulement centrée sur vos propres besoins (votre stage).
Dès que votre Resume est terminé, transmettez le moi par email ou mp et je vous ferai un feedback constructif.
EquanimityExpat a écrit:L'organisme et le sponsor sont 2 choses différentes. Il y a des organismes qui s'occupent de tout qu'il faut rémunérer et puis il y a la recherche individuel et le sponsor devient l'entreprise directement.
Oui je me suis mal exprimée, il y a les organismes qui vont s'occuper de tout, de ta recherche de stage jusqu'au visa, et les organismes dits "sponsors" qui ne s'occuperont que de ton visa une fois que tu auras trouvé ton entreprise.
A toi de voir Murme si tu préfères chercher par toi même ou si tu veux payer quelqu'un pour le faire, mais à priori tu pars plus sur la première solution.
Bonsoir,
Une fois de plus, je vous remercie parce que vos réponses m'aident vraiment à y voir plus clair.
Je pense trouver moi même mon stage car je suppose que du coup cela me coûtera moins cher car je fais moi même les démarches.
En ce qui concerne le visa, si je rentre deux semaines en France pour mes examens, cela ne posera pas de problème au niveau de l'immigration ? Ou suis-je obligée d'en demander un pour chaque période ?
Si j'ai bien compris, le sponsor peut être l'entreprise qui va m'accueil n'est-ce pas ?
Linkedin est une bonne idée, j'avais commencé à chercher des annonces de stages via ce site mais pas beaucoup de résultats malheureusement. Mais je ne désespère pas.
J'ai trouvé des annonces sur un site mais je ne sais pas s'il est fiable ou pas.
Voici un exemple : internships.com/event-planning/EventsPromotions-Intern-for-Fall-2011
Je sais que beaucoup d'opportunités sont dues au networking mais je ne connais pas encore assez de monde qui pourrait m'aider dans ce domaine. Donc ce n'est pas facile. De plus, mon école n'a pas d'ancien élève dans ce domaine qui soit établi aux USA donc ils ne vont rien faire pour m'aider.
Je vais bosser sur mon Resume le plus vite possible pour vous le montrer.
Si jamais je dois trouver un logement, dans l'idéal je voudrais partir avec un ami donc prendre un studio/appartement en colocation. Est-ce abordable ?
J'avais une dernière question, en ce qui concerne la rémunération. Est-ce qu'il est possible de négocier cela ou les stages ne sont jamais payés ? Car d'anciens camarades ont été en stage à la Sun Valley dans un resort, et ils avaient été payés mais est-ce une exception ou c'est récurent ?
Bonne soirée
Murme a écrit:Je pense trouver moi même mon stage car je suppose que du coup cela me coûtera moins cher car je fais moi même les démarches.
En ce qui concerne le visa, si je rentre deux semaines en France pour mes examens, cela ne posera pas de problème au niveau de l'immigration ? Ou suis-je obligée d'en demander un pour chaque période ?
Oui c'est sur que le coût sera moindre si tu le fais par toi même. Mais c'est plus difficile aussi !
A ma connaissance tu pourras rentrer en France sans soucis, tant que ton visa J1 est valable à ta date de retour sur le continent américain.
Murme a écrit:Si j'ai bien compris, le sponsor peut être l'entreprise qui va m'accueil n'est-ce pas ?
Pour moi non, enfin c'est très rare. Disney est sponsor mais c'est un exemple rare. Normalement tu dois passer par un organisme mais apparemment EquanimityExpat dit que l'entreprise peut être sponsor donc je la crois, elle bosse dans le secteur !
Mais pour ma part j'ai du prendre un sponsor.
Murme a écrit:J'ai trouvé des annonces sur un site mais je ne sais pas s'il est fiable ou pas.
Voici un exemple : internships.com/event-planning/EventsPromotions-Intern-for-Fall-2011
Je ne connais pas ce site, est ce que tu as tenté de chercher ton annonce sur d'autres sites ? En général je fais ça, je cherche l'annonce sur d'autres sites pour tenter de trouver le contact direct !
Murme a écrit:Si jamais je dois trouver un logement, dans l'idéal je voudrais partir avec un ami donc prendre un studio/appartement en colocation. Est-ce abordable ?
Tout dépend de ce qu'est "abordable" pour toi. Tout dépend de ta ville et ce quel type d'appart tu cherches aussi. Mais en colocation ça sera toujours mieux pour ton budget !
Murme a écrit:J'avais une dernière question, en ce qui concerne la rémunération. Est-ce qu'il est possible de négocier cela ou les stages ne sont jamais payés ? Car d'anciens camarades ont été en stage à la Sun Valley dans un resort, et ils avaient été payés mais est-ce une exception ou c'est récurent ?
Tu peux trouver des stages rémunérés, mais ils sont quand même plus rares que les non rémunérés ! Ce n'est ni exceptionnel, ni récurrent ! Ca dépend de l'entreprise. Mais pars plutôt dans l'optique que tu ne seras pas rémunérée ...
Bonsoir,
J'ai une prof (d'informatique) qui est américaine donc je vais lui demander pour les sponsors, certainement qu'elle saura même si elle n'est pas spécialisée dans les stages.
Pour ce qui est des organismes qui aident pour les visas, on m'a conseillé celui là :
experiment-france.org/spip.php?page=detail-sejour&id_article=238&type_langue=.&type_sejour=Visa%20j-1%20USA&type_pays=.
Pensez vous que c'est un organisme sérieux auquel je peux m'adresser ? J'ai vu qu'ils pouvaient aussi proposer des stages en fonction de nos spécialités et de notre niveau d'études mais il faut remplir le formulaire d'inscription avant d'avoir quoi que ce soit et je ne voudrais pas faire de bêtise....
Est-ce que ce genre d'organismes permet d'avoir un visa plus vite ou c'est pareil quand on fait toutes les démarches par soi-même ?
J'ai fait mon Resume. Via un site sur internet, j'ai juste à le convertir en document Word. J'espère que EquanimityExpat verra ce post. Je lui ai envoyé un message sur sa boîte de Expat mais je ne suis pas certaine qu'elle l'ai vu.
Sinon, pour me joindre, j'ai une adresse mail que je consulte plusieurs fois par jour qui est murielchamero@hotmail.fr
Si vous avez des infos ou quoi, c'est peut être plus simple de communiquer comme ça.
Pour le logement, pour moi quelque chose d'abordable serait aux alentours de 800 à deux. Ca doit faire dans les 1000$ je pense à peu près (d'après ce que j'ai pu voir sur un convertisseur en ligne).
Je demandais pour les rémunérations parce que j'ai lu sur le net que les stages de plus de 6 mois aux USA étaient rémunérés, du coup, je sais que mon école peut faire en sorte que les dates de mon stage soient supérieures à cette période là si cela peut m'arranger.
Je n'ai pas encore eu le temps de vraiment me pencher à fond sur les annonces que j'ai trouvé parce que j'ai pas mal de boulot. L'école n'a pas de contact, ni d'ancien élève dans le secteur que je recherche aux USA donc c'est d'autant plus compliqué. J'ai rendez vous jeudi avec la "conseillère de stages" mais je pense pas qu'elle m'aide vraiment.
Je pose énormément de questions, ça m'embête mais j'aimerais réellement partir aux USA en stage. D'autant plus que j'ai l'opportunité de rester longtemps là bas ce qui serait un gros avantage pour moi.
Bonne soirée
Bonjour Murme,
En ce qui concerne votre recherche de logement, je vous invite à poster une annonce dans la section Petites annonces immobilières en Floride.
Merci bien
Priscilla
Equipe Expat.com
Bonjour,
Merci pour votre conseil, je vais aller voir cette partie du forum !
Si d'autres personnes ont des conseils, n'hésitez pas.
Murme a écrit:Pour ce qui est des organismes qui aident pour les visas, on m'a conseillé celui là :
experiment-france.org/spip.php?page=detail-sejour&id_article=238&type_langue=.&type_sejour=Visa%20j-1%20USA&type_pays=.
Pensez vous que c'est un organisme sérieux auquel je peux m'adresser ? J'ai vu qu'ils pouvaient aussi proposer des stages en fonction de nos spécialités et de notre niveau d'études mais il faut remplir le formulaire d'inscription avant d'avoir quoi que ce soit et je ne voudrais pas faire de bêtise....
Est-ce que ce genre d'organismes permet d'avoir un visa plus vite ou c'est pareil quand on fait toutes les démarches par soi-même ?
Je ne connais pas du tout Experiment, à vrai dire c'est la première fois que j'en entends parler. La personne qui te l'a conseillé et déjà passé par eux ou connait quelqu'un ?
Que tu fasses la démarche de trouver ton stage par toi même, ou par le biais d'un organisme, les délais pour avoir le visa seront les mêmes. Compte dans les 1 mois à 1 mois et demi en moyenne. Ca ne change pas car dans tous les cas c'est toi qui devra remplir les documents, prendre RDV à l'ambassade, y aller... C'est juste le temps des recherches qui peut varier, et ce dans un sens comme dans l'autre. Tu peux très bien trouver le stage parfait demain, comme dans 3 mois, et de même pour l'organisme !
Murme a écrit:Pour le logement, pour moi quelque chose d'abordable serait aux alentours de 800 à deux. Ca doit faire dans les 1000$ je pense à peu près (d'après ce que j'ai pu voir sur un convertisseur en ligne).
Tout dépendra de la ville ou tu habites. Miami sera forcément plus cher qu'une ville au milieu de nul part ! Mais je pense qu'il faut que tu partes sur cette idée de tarif. Voir plus si tu veux un appart meublé. Perso quand je regardais les apparts à LA pour un stage de 6 mois, je cherchais du meublé en résidence et je tournais à 800 voir 1000$, pour un appart en colloc avec 2 chambres. Mais 800 à 1000$ par personne. Donc le double de ton idéal. Après c'est LA et ses bons quartiers (West Hollywood, Westwood), pas la Floride.
Commence à éplucher Craiglist pour te faire une bonne idée des prix pratiqués.
Bonsoir,
Merci pour tes conseils. Je vais regarder le site que tu as nommé pour me faire une idée et savoir si ce sera ou non dans mes moyens. Après dans le pire des cas, je pense que si je suis dans une chaîne hôtelière, il y a moyen qu'ils me logent. Enfin, je suppose que ça marche comme ça aussi aux Etats-Unis.
Je me suis renseignée auprès de la conseillère des stages dans mon école mais elle ne m'a pas du tout aidée, que ce soit au niveau du stage, des démarches administratives etc donc j'avoue que ça me décourage un peu mais je veux vraiment partir aux USA.
Pensez-vous que si j'arrive à contacter une personne qui travaille à Disney Paris, elle pourrait m'aider par exemple me recommander etc dans le Disney d'Orlando ?
J'avais une dernière question. Je voudrais appeler l'ambassade histoire de savoir exactement les démarches et les papiers que je dois fournir. Je ne connais pas les horaires et je me demandais s'ils avaient les mêmes contraintes au niveau des dates du style 11 Novembre férié par exemple... Car j'ai cours de 9h à 16h tous les jours ce qui réduit le temps libre pour les appeler.
Encore merci pour tes conseils.
Bonne soirée
Pas la peine d'appeler l'ambassade: ca te coutera 14euros pour t'entendre dire: regarder sur le site internet: tout y est explique...
Fais des recherches sur le forum aussi:visa J1
Bonjour,
D'accord merci. J'ai vu ça hier sur le site de l'ambassade oui ! J'ai cru faire une crise cardiaque.
Je vais donc faire mes recherches et écouter tous vos conseils.
Bonne journée
Je confirme, ne pas appeler l'ambassade pour une raison autre que le RDV ! (et encore, même ça c'est mieux de le faire sur internet!). Tu vas payer l'appel et ils ne vont pas te donner les infos que tu cherches. Dis moi ce que tu veux savoir sur le J1, j'en ai fait un il y a un an et demi, je me suis bien prise la tête dessus donc je pourrais peut être t'aider !
Et pour ce qui est de contacter quelqu'un de Disney Paris pour Orlando ça ne sert à rien ! DLP n'a pas de contact avec Disney World. Je travaille moi même en CDD saisonnier chez Disney depuis 5 ans, quand je suis partie en Floride ça a été par moi même. Il me semble que si tu es CDI tu peux sauter une étape du casting, mais toi qui est extérieure à l'entreprise tu ne pourras rien faire. Peut être que si la personne qui est en lien avec Disney World est de ta famille elle pourra te pistonner, mais si tu poses la question c'est que ca ne doit pas être le cas
Regarde sur le site d'International Services, ce sont eux qui s'occupent de faire partir les français en Floride, et tu n'as pas que Disney, tu as aussi des CDD dans des grands hôtels aux 4 coins des Etats Unis. Mais du coup ce sont des CDD pas des stages ...
Bonjour,
Pour le J1 je suis au point mort. J'ai vu que j'ai un document (DS quelque chose) à remplir et mon passeport+photo à donner avec une lettre chronopost pour le retour du visa. Y a-t-il d'autres choses à joindre avec ?
C'est surtout l'histoire du sponsoring qui me pose problème parce que je sais vraiment pas comment je dois me débrouiller pour ça...
Je pensais à Disney parce qu'au niveau de l'ampleur des événements ils sont au top mais c'est vrai qu'aux USA tout est surdimensionné donc au final ça importe peu.
Mon idéal serait de bosser dans une boîte spécialisée. Pas forcément dans un hôtel. Mais je cherche partout pour avoir le plus grand nombre de réponses
pour obtenir le visa j1: il te faudra aussi le doc DS2019: doc donne par l'organisme sponsor ($$) comme parenthese ou par la compagnie SI elle est habilite a le faire par l'immigration (ex: les universities peuvent le faire).
quand tu as ce doc, la tu peux prendre RV a l'ambassade pour obtenir le visa J1 (et remplir tous les docs requis)
Bonsoir,
Vous pensez que je dois demander mon visa avant d'avoir trouvé mon stage ou il vaut mieux que j'attende dans l'éventualité que l'entreprise puisse me sponsoriser ?
tu ne peux pas demander de visa tant que tu n'as pas trouve ton stage...le visa est rattache a la boite ou tu fais ton stage.
D'accord ok.
Donc en gros il faut que tout soit réglé avec mon entreprise au plus tard fin Décembre pour être large niveau visa sachant que le début de mon stage est le 3 Mars 2014.
oui tout doit etre en place avec ton entreprise et l'organisme sponsor au plus tard fin janvier pour que tu puisses aller a l'ambassade pour faire le visa.
Très bien. Alors j'ai intérêt à me dépêcher...
En une journée, l'épisode de l'ambassade ça peut être réglé ? Car je suis dans le Sud donc je dois faire le voyage jusqu'à Paris etc. Et c'est un peu compliqué vis à vis de mon école par rapport aux jours de cours ratés...
Oui oui c'est fait en une journée ! Tu auras une heure de rendez-vous fixée, suivant l'heure à laquelle c'est tu en a pour 30 minutes à 4h (si il y a des retards ou des soucis). Je te conseillerais de prendre le premier rdv du matin, 8h30 il me semble, tu arrives la veille au soir, et tu peux repartir direct après. Tu pourras même aller en cours l'aprem !
Mais d'ici à choisir ton rdv à l'ambassade tu as de la marge, comme dit précédemment il te faut une entreprise pour que tu puisses ensuite faire ton dossier, pour ensuite recevoir ton DS2019 en ENFIN aller à Paris !
Bon je commence à y voir plus clair ! Merci bien.
Je sais que je n'en suis pas encore à ce stade là mais en fait je me suis renseignée auprès de l'école et ils m'ont dit que je devais prévenir ma programme leader et qu'elle seule pouvait décider si c'était ou non une absence justifiée. Car si elle ne l'est pas, je peux avoir des avertissements ou pire, mon projet de stage peut ne pas être validé.
Comme je préfère prévenir que guérir et que j'ai tendance à stresser un peu avec cette histoire de stage je préfère m'en assurer
Bonsoir,
Je me permet de vous contacter afin de solliciter votre aide dans mes recherches d'un stage de 2 mois en Floride dans les domaines suivants :Marketing, commercial, communication, banque-assurance, accueil et conseil de la clientèle.
Le but de ce stage est pour moi d'améliorer mon niveau en anglais et découvrir un nouveau mode de vie différent que celui des francais. Je vous remercie d'avance pour l'intérêt que vous porterez à ma demande.
Ps : je suis en dernière année de DUT Techniques de Commercialisation et je maîtrise également très bien le turc .
Articles pour préparer votre expatriation en Floride
- Devenir nomade digital aux États-Unis
Rares sont les nomades numériques qui n'aient pas inscrit un voyage à travers les ...
- Créer une entreprise aux États-Unis
Nombreux sont ceux qui rêvent de liberté et d'entrepreneuriat. Les États-Unis, patrie ...
- Travailler à Austin
Ces dernières années, Austin s'est fait connaître sous le surnom de "Silicon ...
- Travailler à Portland
Située sur la côte ouest, Portland est une ville de taille moyenne qui bénéficie ...
- Normes du travail aux États-Unis
Vous souhaitez travailler aux États-Unis ? Connaissez-vous les normes du travail ? Découvrez les dans ...
- Travailler à Washington D.C.
Washington D.C. est non seulement le centre du gouvernement fédéral aux États-Unis, mais ...
- Travailler aux États-Unis
Les options ne manquent pas lorsqu’il s’agit de trouver un travail aux États-Unis. Mieux ...
- Le marché du travail aux États-unis
Bien que l'économie ait repris de belles couleurs et que le chômage ait régulièrement ...