Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Pique-nique du 08/05/2010

elorac

oui, c'est vrai je viens de regarder aussi et les prévisions sont bonnes.je pense qu'il ne faut pas annuler...

snouske

ben oui ce serait dommage car apparemment il fait beau demain!
et puis la mer froide, c bon pour la circulation lol!
sinon c quoi cette histoire de couverts? moi je compte bien tt dévorer à mains nues:P!!

kilouz

j'ai hate d'etre à demain ça va etre sympa !! je sens qu'on va se marrer avec manu en palme, arffff

kilouz

au fait rien est annuler, nous avons une nouvelle solution mais je laisse le soin à Agence de la Case vous en parler !

agence la case

Donc demain RDV à 12h30 chez moi ou plus exactement sous le farée à Paita Mont Mou comme ça s'il pleut nous serons quand meme à l'abri

ITINERAIRE: direction Paita. Sur votre gauche il y a les fraisiers de Paita droite complexe sportif en travaux gauche stade de foot tjrs tout droit droite lycée Anova plus collège....en haut tourner à gauche sur la gauche gendarmerie 1er rond point à droite é à partir de là compter 5km exactement jusqu'au panneau jaune vous allez tjrs tout droit quand vous avez sur votre droite le panneau jaune ( éducation canine) 100m plus bas à gauche maison avec grande baie vitrée avec paréo sur le portail comme repère

Si vous voulez mon tel mettre ds ma MP un message

Pour ce qui est du BBQ je n'ai pas de bois donc prévoir ceci
Amener maillot pour ceux qui veulent
A demain

snouske

super, c'est sympa comme idée, à demain!

agence la case

Merci encore Comtois pour le café

elorac

C'était bien sympa le rdv au bout du monde ce matin.Une discussion entre nanas ( ou presque!!!), discuter de tout et de rien, c'est cool.J'ai aussi hate d'être à demain en espérant que tout le monde trouvera sa route.
Merci comtois pour le jus d'orange

une famille ailleurs

Merci Comtois mais car il y a un mais

la prochaine tu vides tes poches sur la table avant de t'installer, c la nouvelle règle de la rencontre café du vendredi, sinon interdiction de venir à notre table, OK mec...

Pour demain bien sur comme vous tous j'ai hâte, merci à Agence la case de nous recevoir, cela me touche bcp

Kilouz je crois que Manu ne vient pas alors te réjouis pas trop vite, mais n'oublies pas qu'élorac nous feras une démo ainsi que Sandraetjeanmarie donc pour manu ce n'est que partie remise, hahhahhahaaa

bon du coup qui porte quoi,
comtois tu t'es décidé ou pas pour demain?

Champagne!

ho là...ne nous avançons pas hein...demo de rock après juste 2 cours, va falloir convaincre mon homme...et là, bon courage!!!:lol: mais bon après quelques verres, tout peut se négocier ;)

Sinon, merci à agence de la case (;)) de nous accueillir demain...car même s'il va faire beau, l'accès à la plage semblait un peu compliqué après la pluie!

Donc à demain tout le monde, en espérant que Manu puisse venir...ce serait mieux pour lui!

Champagne!

Famille ailleurs, on s'est donc dit que chacun ammenait pour sa famille puis on met tout en commun. J'apporte du poulet déjà tout cuit avec des ships déjà toutes cuites, du pain et d'autres trucs selon l'humeur genre desserts, gobelets, assiettes jetables.. et surtout  :cheers:....(c'est pas moi qui conduit demain, c'est décidé!!!)

Batline, vous êtes véhiculés?

Batline

Autant pour moi pour l'avis d'annulation, mais hier soir la météo n'annonçait rien de bon pour le WE, et vu le temps au réveil... :/ Mais comme d'hab', la météo a changé d'avis entre temps ! :lol:

Bon, je vois que le café de ce matin a été bon (et encore payé par notre chevalier servant !) et que vous avez réorganisé le pique-nique !
Alors du coup, on ne tient plus compte du tableau et chacun amène l'équivalent de ce qu'il mangera... C'est ça ?

Pour ma part, j'amènerai donc (en dehors de mes deux hommes, qui ne sont pas très comestibles !) du poulet à faire griller, du vin, des bières et une tarte sucrée si j'ai le temps.

En tous cas, merci à Agence La Case de nous accueillir !!! C'est génial ! En plus, cela nous donne vraiment plus de temps pour tout préparer ! Cool !

Les couettes et tresses sont-elles toujours d'actualité pour demain ? :D

Pour la voiture, je pense que nous aurons ce qu'il faut. Un ami doit nous prêter la sienne. Si ce n'est pas le cas, nous en louerons une. Merci Sandra de penser à nous !!! :top:

manuNC

Alors dans notre cas, j'attends le délibéré de la réunion du club de cricket de Marie.

Si et seulement si elle joue dimanche, cela nous laissera le temps de faire les achats pour le bougna et de le préparer avant de rejoindre le Mont Mou (grand merci et respects à Agence La Case au passage).

Nous vous tenons au courant dès ce soir, surveillez les posts.

à bientôt.

Marie & Manu

agence la case

pour demain je vous fait un punch

une famille ailleurs

rhoo un punch hummmm tu veux nous saouler

chez moi se sera, salade ou autre , grillade ou poulet tout cuit pour pas se faire suer, gateau coco si j'ai le temps autre chose, rosé, biére

batline je te propose pas de venir avec nous  dans la voiture car à part te mettre sur le toit j'ai pas d'autre solution

tu peux faire les couettes,

Comtois tjrs pas de réponses pour demain, tu te caches?

elorac

Bon alors j'emmene des saucises à griller, un cake salé, des chips,une salade,  des baguettes, des bieres, 1 bte de rosé, le petit barbecue  et les boules de pétanques ainsi maillots de bain et brassards pour les enfants(peut etre pour les grands)
En ce qui concerne la danse tahitienne pour la démo, il faudra encore attendre quelque temps!!!!

une famille ailleurs

rhoo Elorac te fais pas prier
j'ai oublié je prend mon grill, laisse mon canoe à l'appart , on va eviter de le mettre dans la piscine de l'agence la case, ça risque de faire désordre,lol

je prend aussi du pain et les boules sont tjrs dans le coffre...
j'ai pas de brassards pour ma marmaille mais des gilets de sauvetage, heuuu je vais pas les prendre car ils risquent d'avoir honte ;D

Champagne!

agence la case a écrit:

pour demain je vous fait un punch

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :P

Champagne!

manuNC a écrit:

Alors dans notre cas, j'attends le délibéré de la réunion du club de cricket de Marie.

Si et seulement si elle joue dimanche, cela nous laissera le temps de faire les achats pour le bougna et de le préparer avant de rejoindre le Mont Mou (grand merci et respects à Agence La Case au passage).

à bientôt.

Marie & Manu

on va les surveiller les posts...t'inquiète pas pour ça, les palmes et les liens sont sortis...

une famille ailleurs

sandraetjeanmarie a écrit:
manuNC a écrit:

à bientôt.

Marie & Manu

on va les surveiller les posts...t'inquiète pas pour ça, les palmes et les liens sont sortis...

sandra serais tu ok pour lui mettre un maillot de bain fantaisie
comme celui ci(plus  bas) avec les palmes je pense qu'il fera son effet port moselle un samedi ou dimanche matin et la petite danse peut se faire au niveaux des musiciens du marché

http://ep.yimg.com/ca/I/abcunderwear_2105_19420970

kilouz

wouarffff , excellent le maillot ... je vote pour ! allez manu on veut voir ça, héhé !!

agence la case : merci pour tout, c'est ultra sympa et cool pour le punch, slurp, slurp !! on peut camper chez toi, parce qu'à ce rythme là je sais pas si on pourra rentrer, hihihi ;)

moi je sais pas encore ce que je vais faire ou prendre, je verrais demain matin, pas eu le temps de faire des courses ce matin, vu le temps passé au bout dum !!

une famille ailleurs

kilouz a écrit:

wouarffff , excellent le maillot ... je vote pour ! allez manu on veut voir ça, héhé !!

agence la case : merci pour tout, c'est ultra sympa et cool pour le punch, slurp, slurp !! on peut camper chez toi, parce qu'à ce rythme là je sais pas si on pourra rentrer, hihihi ;)

moi je sais pas encore ce que je vais faire ou prendre, je verrais demain matin, pas eu le temps de faire des courses ce matin, vu le temps passé au bout dum !!

Et 1 vote ensuite qui d'autre

en plus pour le Punch, elle risque d'en faire trop et nous allons etre obligé de le finir pour pas gaspiller,

snouske

hé ben, je vois que l'ambiance va etre caliennnnnte demain:)
nous on a pris des saucisses merguez mais bien + que pour tte la famille car j'avais pas vu les posts de cette AM.
Et on ramène des binouz bien sur!

manuNC

Bonne nouvelle, ce week-end l'équipe de cricket de Marie est exempt. Donc ce soir elle va s'occuper de récupérer des feuilles de bananiers, demain matin lever très tôt pour le marché de Port Moselle, et pour 08H00 maxi début de cuisson du bougna (04H00 de cuisson tout de même).
Nous essaierons d'être présents pour 12H30.

Autre chose les poulettes, hors de question que je porte ce maillot de bain de rigolo de kermesse rien que pour vous faire plaisir, me laisserai pas faire !!! :/

une famille ailleurs

snouske a écrit:

hé ben, je vois que l'ambiance va etre caliennnnnte demain:)
nous on a pris des saucisses merguez mais bien + que pour tte la famille car j'avais pas vu les posts de cette AM.
Et on ramène des binouz bien sur!

avec tout ce que tu risques de boire tes saucisses et merguez risque de pas etre de trop, va falloir que tu manges, à la base c'est un pique nique, hein

kilouz tu veux une binouz...lol trop facile

une famille ailleurs

manuNC a écrit:

Bonne nouvelle, ce week-end l'équipe de cricket de Marie est exempt. Donc ce soir elle va s'occuper de récupérer des feuilles de bananiers, demain matin lever très tôt pour le marché de Port Moselle, et pour 08H00 maxi début de cuisson du bougna (04H00 de cuisson tout de même).
Nous essaierons d'être présents pour 12H30.

Autre chose les poulettes, hors de question que je porte ce maillot de bain de rigolo de kermesse rien que pour vous faire plaisir, me laisserai pas faire !!! :/

comment as tu fais pour que l'èquipe soit exempt...
t'as du avoir vachement peur quand même

allez t'inquiete se sera pour la prochaine fois mais un jeudi soir au centre ville, cool

Champagne!

Super idée le maillot!!!! Eh, devinez quoi!!!! Nous l'avons à la maison sauf qu'il est vert!!!! (c'est le maillot de Borat pour les initiés...)
Bon, ne me demandez pas pourquoi on a cette merveille, on rentrerai dans le domaine de l'intime... :D

Ho, Manu, stp, ne viens pas demain!!!!Sois gentil...faut qu'on te vois avec le maillot et les palmes dansant un rock endiablé!!! avec Marie bien sur..après tout elle est responsable de cette situation, mais on lui epargnera la tenue!

une famille ailleurs

Super idée le maillot!!!! Eh, devinez quoi!!!! Nous l'avons à la maison sauf qu'il est vert!!!! (c'est le maillot de Borat pour les initiés...)
Bon, ne me demandez pas pourquoi on a cette merveille, on rentrerai dans le domaine de l'intime... :D

Ho, Manu, stp, ne viens pas demain!!!!Sois gentil...faut qu'on te vois avec le maillot et les palmes dansant un rock endiablé!!! avec Marie bien sur..après tout elle est responsable de cette situation, mais on lui epargnera la tenue!

ahh, donc ton mari fait Borat dans l'intimité, mdrrr
rien ne t'empêche demain de le porter ce beau maillot de bain vert, au cas ou Manu oubli son maillot....

cool cette petite chose pour une soirée déguisée
tiens tiens ça me donne des idées....

manuNC

hé mais y aucun mec sur ce forum pour me filer un coup de main ou vous êtes tous de mèche avec les filles !!!

Lâcheurs !!!

manuNC

c'est pas un maillot c'est un lance-pierres votre bordel là !!!!!

Champagne!

Ho Manu se sent seul le pauvre...
Ok, j'apporte le maillot et les palmes demain, après tout, tu vas quand même y passer, toute cette incertitude sur ta venue nous a... hmm, disons, enervées...
ha, elle a bon dos Marie!

Famille Ailleurs, je t'ai dit qu'on avait le maillot à la maison...pas qui le portait :D

Champagne!

Dis donc, tu cherches là! Soit pas insultant, certe ça ressemble à un long elastique mais le comparer à un lance-pierre, quand même!!!

Je peux te dire une chose: tu ne vas pas être gêné aux entournures pour danser le rock! :top:

une famille ailleurs

Famille Ailleurs, je t'ai dit qu'on avait le maillot à la maison...pas qui le portait :D

heuuu j'ai jamais dis ça moi, je ne me serais pas permise
à l'occas tu peux le prêter au z'amis expat,

si on faisait une soirée déguisée un de c 4, tiens!!!!
bonne idée et en plus nous avons déjà la tenue de Manu, pas la peine de te soucier de ça, ouff

bonne soirée

Champagne!

heu, la soirée déguisée...à voir...bon, on va dormir sur toutes ces bonnes idées! Visiblement Manu est déjà au lit, il a raison, va falloir qu'il soit en forme ;)

Bonne nuit!

Champagne!

agence la case a écrit:

Donc demain RDV à 12h30 chez moi ou plus exactement sous le farée à Paita Mont Mou comme ça s'il pleut nous serons quand meme à l'abri

ITINERAIRE: direction Paita. Sur votre gauche il y a les fraisiers de Paita droite complexe sportif en travaux gauche stade de foot tjrs tout droit droite lycée Anova plus collège....en haut tourner à gauche sur la gauche gendarmerie 1er rond point à droite é à partir de là compter 5km exactement jusqu'au panneau jaune vous allez tjrs tout droit quand vous avez sur votre droite le panneau jaune ( éducation canine) 100m plus bas à gauche maison avec grande baie vitrée avec paréo sur le portail comme repère

Si vous voulez mon tel mettre ds ma MP un message

Pour ce qui est du BBQ je n'ai pas de bois donc prévoir ceci
Amener maillot pour ceux qui veulent
A demain

Petit rappel pour ceux qui ne sont pas au courant et qui ne souhaitent pas lire toutes nos bêtises...
Donc rdv demain à Païta chez Agence de la Case.

manuNC

vous êtes ignobles !!! pires que des mecs tiens...

Champagne!

Bouhouhou! Fait de beaux rêves Manu... :sleep

manuNC

Demain c'est Marie qui conduira j'arborerai un joli scaphandre lol :D

Champagne!

pas pratique pour le rock...t'inquiète, on t'aidera à  l'enlever, l'union fait la force! :dumbom:

kilouz

et ben l'ambiance est festive ce soir !! oh oui, oh  oui Sandra, amène le maillot, on s'est jamais sur un coup de tete ça peut toujours servir !! ;)

cool manu que vous soyez dispo !