Nouvelle rencontre du forum en novembre 2013

Les enfants sont bienvenus à l'apéro tapas
Des que je rentre je vais voir Thomas du Cocobeach et je fixe un tarif ..et une date bien sur

armelio a écrit:

le picnic est une tradition ici et je ne pense pas que l'on est le même climat que  dans les villes d'Europe.
Je fais un picnic par mois et ce depuis deux ans et mon réseau d'amis et de connaissances je l'ai créé grâce à ces rencontres, je ne donne que mon vécu. Maintenant pour les membres qui trouvent les picnics inconfortables je me demande ce qu'il sont venu faire ici à La Réunion si ce n'est garder leur mode de vie métropolitain.
Mais c'est difficile je le sais de satisfaire tout le monde...de plus je me demande pourquoi j'interviens alors que je ne suis pas concerné mes enfants étant restés en métropole. je vous souhaite de belles rencontres en tout cas.


c'est vrai que ce doit etre sympath les picnics au bord de la plage, je me souviens des photos publiees la fois derniere, les enfants courrent dans tous les ens , les petit dorment , et les grands discutent entre eux,
sympath effectivement
jluc

Eh oui, Jluc..mais beaucoup n'aiment pas ça et m'ont demandé de changer pour un resto ...

Quand Julien est venu avec Christine, il y avait une ambiance formidable à la grande table d'Žà côté la veille du picnic ...avec plus de 40 personnes, et ça rigolait..
Et cette ambiance ne peut se retrouver dans un picnic
Ca nous a fait envie pour les rencontres futures...
Voilà tout...
Beaucoup de rencontres se passent dans des bars sur ce site, pas obligatoirement au travers d'un pique nic pour lequel nous ne sommes pas équipés en matériel comme les créoles le sont et pour qui le pic nic est une institution

Mais du coup,effectivement,pour satisfaire tout le monde,serait-il envisageable d'organiser un diner style TAPAS 1 mois et un pique-nique le mois suivant? chacun aurait ainsi le choix selon ses envies ou son orga de participer à chacun ou qu'un seul mode....

Pourquoi... la solution de la soirée tapas ne plait pas ?
C'est tout de même bien sympathique de se retrouver les pieds dans le sable au bord du lagon pour une petite soirée entre nous, non ?
Est ce la route à faire ?
J'avoue, je ne comprends pas...

Tchix, merci pour toutes tes propositions!
Nous ne serons pas là ce week end, nous serons chez des amis.
J'ai 2 petites filles et j'aime faire les choses en famille et en couple sans les enfants.
L'idéal serait de trouver pour les sorties du soir un resto qui gèrerait les enfants moyennant une petite participation de notre part. Mais est ce possible??
Sinon, il faut compter sur les amis!! Car rien de telle qu'une bonne soirée de temps en temps entre adultes, ça me manque (pas encore fait, mais j'ai trouvé une baby sitter).
Bonne sortie.

Rho..je ne vais jamais y arriver..:rolleyes:
J'attends des nouvelles de Yippikay, Philouluigi (arrivé hier)..Magali, Steph ok pour le picnic pas pour le soir, toi ok pour le soir mais pas le w.end en question...:rolleyes:

L'idée d'un apéro tapas nous plait bien.
Tiens nous au courant.

A très bientot

nous on est ok pour tout...

alors pour nous,en résumé,si soirée Tapas ou pique nique mais avec enfants,c'est OK car sinon,le budget pour les mettre en garde n'est pas le bienvenu :/

OK !!
je passe au Cocobeach en début de semaine.
Je négocie les prix.
Et je reviens vers vous
Ce sera le vendredi soir , à moins que vous ne préfériez le samedi
Et pas le week end prochain, celui d'après.
Je demanderai à Julien de me l'épingler

Merci pour vos réponses et encouragements

Nous c pareil on est ok pour la soirée tapas même avec plaisir mais ce sera avec les enfants!!!à bientôt j'espère!

Bonjour
Nous serons 2 si vous voulez bien de nous :)

Nous serons trois! A bientot

Merci Steph et Armelle !!