Menu
Expat.com

touver un travail!!!

Dernière activité 19 Octobre 2013 par jayjay31

Nouvelle discussion

bureau alex

bonjour,

je suis arrivé depuis 3 semaines a libreville, et j'aimerai travaillé maintenant.

je recherche un poste dans l'industrie en tant qu'agent de production ou de conducteur de système industriel, dans un premier temp. j'ai un CAP CSI (Conduite système industriel) obtenu en juin 2013.

et aussi dans le milieu du secrétariat, hôtesse d'accueil, j'ai un bac pro secrétariat obtenu en juin 2006.

et dans un dernier espoir en tant que hôtesse de caisse si vraiment je ne trouve pas en industrie et en secrétariat.

merci d'avance pour vos pistes et votre aide!!!

Armand

Bonjour bureau alex,

Peut-être devriez-vous essayer de poster une annonce dans la section Emploi à Libreville.
Cela pourrait aider.

Cordialement
Armand

bureau alex

c'est déjà fait mais pas de réponse!!!

Michel555

.

jayjay31

C'est clair ici en grande majorité le blanc qui va pouvoir bosser (hormis s'il monte son affaire), c'est quelqu'un avec des compétences bien précises et d'un niveau élevé. Même dans ce cas d'ailleurs ça devient de plus en plus difficile avec la gabonisation des postes (ce qui en soit est une bonne chose). Je ne vois pas pourquoi une entreprise prendrait un expat si un gabonais a les mêmes compétences, sans même parler de salaire ... Mais bon ce n'est qu'une généralité, alors je te souhaite de réussir

Articles pour préparer votre expatriation à Libreville

• Travailler à Libreville
    Travailler à Libreville

Capitale administrative et politique du Gabon, Libreville occupe également une place importante dans ...

• Créer une entreprise au Gabon
    Créer une entreprise au Gabon

Si le Gabon vous attire et que vous souhaitez y créer votre entreprise, voici les démarches et ...

• Travailler au Gabon
    Travailler au Gabon

Si vous avez choisi le Gabon comme destination pour travailler, voici les conditions et formalités à ...

• Faire un stage au Gabon
    Faire un stage au Gabon

Le Gabon vous attire ? Souhaitez-vous y effectuer votre stage en entreprise, dans le cadre de vos études ...

• Loisirs à Libreville
    Loisirs à Libreville

Libreville, la capitale du Gabon, recèle de nombreuses possibilités en matière de loisirs. ...

• Moyens de transport à Libreville
    Moyens de transport à Libreville

Libreville abrite une grande partie de la population du Gabon. De quels moyens de transport ces personnes ...

• Se loger à Libreville
    Se loger à Libreville

Comme de nombreux étrangers avant vous, sans doute Libreville est votre destination au Gabon. Comment rendre ...

• Conduire au Gabon
    Conduire au Gabon

Détenteurs du permis, pour plus de liberté et d’autonomie, sans doute voudrez-vous prendre le ...

Tous les articles du guide Libreville