Menu
Expat.com

randonner

Nouvelle discussion

Marinayekonia

Bonjour,

j'aimerais savoir si ca tente des personnes de faire des randonner? je viens d'arriver en Guadeloupe et trouve visiter seule , c'est un peu triste :) donc voila peut etre que il y a deja trucs qui existe :) dsl si c un sujet qui existe deja :)

bonne soirée

angéligélo

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Tu peux aussi jeter un coup d'oeil dans les différentes discussions, peut-être que tu trouvera des informations intéressantes.
Tu pourrais, nous donner tes premières impressions et expliquer ce qui t'a amené en Gwada ?
Bye !

Elixir08

Hello,
Je me sens seule aussi pour visiter, c'est triste de ne pouvoir partager ses émotions.Si tu veux on peut s'organiser des choses ensemble à partir de début novembre car je repars en France pour 15 jours.
A bientôt Nathalie

Marinayekonia

C vraiment bien décrit ;) moi je suis partante!! Avec plaisirs okay des ton retour on s'organise des sortie ;)

stradale

vous pouvez tenter une petite marche et faire une halte dans un bain chaud ..... c est le top :)

Elixir08

J'ai déjà fait les bais jaunes au pied de la Souffrière mais il parait qu'il y a aussi des sources chaudes à St Thomas ,me semble t-il; mais je ne situe pas l'endroit.
A plus

stradale

pour ma part , j ai eu l occasion de profiter de source chaude à proximité des chutes du carbet .... que je vais refaire bien sur pendant mon séjour :)
Si tu désires , je te donnerai les infos nécessaires pour y accéder :)

Elixir08

Je suis preneuse; tu m'expliqueras ça sur la route vers St Rose.
A toute

stradale

avec plaisir :)

Valentin-bzh

Salut,

Avec ma copine on serai partant pour faire quelques randos.
Nous sommes sur Petit bourg.
Si sa te dit envoi nous un message.

Articles pour préparer votre expatriation en Guadeloupe

Tous les articles du guide Guadeloupe