Menu
Expat.com

Etude : Les expatriés français à l'étranger

Dernière activité 26 Octobre 2013 par Christine

Nouvelle discussion

Justine Poutier

Bonjour,

Nous sommes deux étudiantes en Master de tourisme à l’Université d’Angers en France et nous travaillons actuellement sur un mémoire portant sur l'expatriation.
Si vous êtes ou avez été expatrié, nous vous serions réellement reconnaissantes si vous pouviez consacrer 5 à 10 minutes pour répondre au questionnaire suivant. Votre aide nous permettra de concrétiser notre projet de mémoire, dont le but est de trouver des solutions pour améliorer les conditions dans lesquelles les expatriés partent à l’étranger.

Questionnaire :
sogosurvey.com/k/RQsQTQUUsTsPsPsP

Nous vous remercions d'avance pour votre participation !

Justine Poutier et Marjorie Papin

Priscilla

Bonjour Justine Poutier,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Pourriez-vous sil-vous-plaît choisir un pays dans lequel vous souhaitez recueillir des informations?

Par la suite, je vous suggère de poster une annonce dans la section Appel à Témoin.

Merci

Priscilla
Equipe Expat.com

Justine Poutier

Bonsoir Priscilla,

Je vous remercie pour votre message. Cependant, nous nous adressons à tous les expatriés français dans le monde, nous n'avons pas de région définie. Puis-je poster une annonce dans différentes zones de la section "Appel à témoin"?

Bien à vous,

Justine

benj77

Votre url est quasiment inaccessible. Quatre tentatives, quatre échecs, j'abandonne!

Justine Poutier

Bonsoir Benj77,

En copiant l'adresse dans votre barre de recherche, vous arriverez normalement sur le questionnaire. Je vous remercie, en tout cas, pour l'intérêt que vous portez à mon projet !

Justine

benj77

lol je sais quand même copier une url dans une barre de recherche, (merci quand même :) ) mais non, rien à faire pour charger ou alors ça plante en page deux

Je verrai ça demain si ça s'arrange  :cool:

Christine

Bonjour Justine,

Je vous ai envoyé un message privé. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Désolée pour le hors sujet.

Merci.

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide