Sports de montagne

Salut Ty,
suis en vacances sur l'ile pendant un moment et je serai intéressée pour faire des randonnées si c'est possible.
Merci de me tenir au courant.

contact MR TY

maksebas a écrit:

contact MR TY


T'as un beau collier Mister Ty :)

http://www.wanderinggoblin.com/wp-content/uploads/2009/11/Mr-T.jpg

:lol:

Bonjour à tous,

Quelques places de dispo pour la sortie CANYONING de ce samedi 23 juillet au 3 canyons du Rempart.

ce n'est pas vraiment une sortie test classique compte tenu du fait que nous connaissons bien le parcours, mais une nouvelles formule que nous souhaitons tester à l'attention des Mauritiens et expats.

Si vous souhaitez participer contactez nous rapidement par message privé.

Pour voir la fiche: cliquez ici

Ca faisait longtemps :D

donc pour lundi 20 février (jour férié) nous vous proposons une petite randonnée en "sortie test":
C'est à dire qu'il s'agit de nouveaux parcours que vous allez tester, seule une toute petite participation vous est demandée mais en contrepartie nous vous demandons de participer à un débriefing afin de nous aider à finaliser le parcours et sa description.

Vous pouvez consulter la fiche temporaire sur:
LA FICHE

Le RDV sera à 9 heure sur le secteur de Flic en Flac, nous contacter en mp pour les détails)

Nota: attention toutefois à bien lire la fiche, s'il sagit d'une rando courte, certains pasage sont... hummmm :o

Alors si vous vous sentez une âme de testeur...

Bonsoir TY ,
Cela m'interresse , mais comment fait t'on pour s'inscrire?
Merci

Contact moi en Mp, il reste pas beaucoup de places, j't'en réserve en attendant ton mail :cool:

Prochaine sortie test + tournage clip de présentation
vendredi 23 mars 2012 de 08:00 – 12:00
Sud Ouest

Nous vous invitons à venir tester ce nouveau parcours de nos Challenges Adventure et Nature.

A prévoir - Vêtements et chaussures de sport pouvant êtres mouillés et salis, Vêtements et chaussures de rechange, Eau.

Merci de nous contacter au plus vite pour les inscriptions, nombre de place limité.

Participation gratuite.

Pour en savoir plus : la fiche

Journées tournage « Tyrolienne » à Casela   

I.C.A.N vous invite à participer au parcours Tyrolienne de Casela pendant deux jours, Lundi 02 et Mardi 03 Avril, nombre de places et profils « homme, femme, âge » limités.
Participation Gratuite mais nécessité de:
- participer aux deux journées complètes de tournage
- accepter la cession des droits à l'image


Inscriptions Directes et dans la limite des places disponibles au : 989 58 13 (Davina)

Il nous manque 1 ou 2 ados !!!

allez... on est repartie pour la seconde édition de la sortie test pour le PC3M Piton Central des 3 Mamelles... :cool:

Ce dimanche 15 avril 2012

Suite à la première sortie "test", cette ascension ne vous sera plus proposé en Randonnée, mais en Via codata, afin de permettre à tous d'atteindre le sommet...

Comme sur toutes les sorties tests: conditions spéciales Expat.comueur Testeur en contrepartie d'un débriefing.


Sortie offerte à ceux qui n'ont pas put rejoindre le sommet en version "rando" lors de la précédente sortie test

détails pratiques en MP

Merci à tous ceux qui nous ont soutennu depuis le premier jour (bientôt 3 ans...)

Merci à Julien grand Manitou d'Expat.com et toute l'équipe de nous avoir permis d'avoir un espace d'expression pour développer la pratique des Outdoor Activities à Maurice.

Merci au Expat.comueur qui sont devenue de copains, des amis pour l'aventure partagé...

Un joyeux Noël en vidéo: Pére et Mère Noel en Canyoning à l'ile Maurice

Elle est de quelle année ta photo Ty :D ?

Ben en fait c'est comme sur les carte postale tu montre des plages avec des cocotiers... et en fait ce sont des filaos quand t'arrive...

Bonjour !

A l'île Maurice pour 2 mois, basée à Curepipe, étudiante française en stage, je m'aperçois que je ne suis pas la seule randonneuse de l'île !
Alors intéressée pour partager des bons plans de randos faisables "sans guide", quitte à devoir mettre les mains (je grimpe en France mais pas de matos ici).

Faites signe si jamais !

Merci
Lu

Bonjour,
de passage sur l'île jusqu'à mi-mars pour un stage, je me demandais si vous faisiez toujours des randos, de la grimpe, ou autre loisirs "nature-sport" ? Si oui, ça me dit bien d'y participer... Dispo en week-end et parfois des jours en semaine mais peu. Basée à Curepipe, sans voiture.
Merci !
Lucile (lucile.nicolotto@yahoo.fr)