Menu
Expat.com

Recherche femme de ménage Cotonou

Dernière activité 05 Décembre 2021 par sole1l

Nouvelle discussion

beninou

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis à la recherche d'une femme de ménage pour la maison à Cotonou. Je rentre en vacances à partir du 14/12 et recherche quelqu'un à compter de cette date là. Quelqu'un aurait-il svp des infos sur une agence ou structure contacter qui pourrait fournir des prestations dans ce sens.
Merci d'avance.

oalimata

[modéré: pas de pubs]

beninou

Bonjour.
Merci pour votre réponse. J'ai besoin juste d'une personne.
Je vais vous contacter ce vendredi.
Merci

DraguiVar18

Bonjour smile.png
Je vous conseille de voir les petites annonces affichees a l'exterieur du supermarche du pont a la haie vive quartier a cotonou  , ou utiliser le bouche a oreille ! Vous avez plus de chances de trouver du personnel ayant déjà des références pour avoir donne satisfaction a des expatries europeens ! Ceci sera déjà une " bonne selection " de confiance et de serieux ... Ce qui est loin d'etre évident smile.pngsmile.png croyez moi !!

Bonne chance !

David

Bonjour beninou,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Femme de ménage au Bénin, cela peut certainement vous aider. Merci! smile.png

Cordialement,

David.

sole1l

Tout à fait d'accord avec draguivar18. J'en profite pour rappelr que certaines agences exigent une avance (équivalent au salaire) dans le propre compte de l'agence, avant de vous laisser l'employer en question. Un peu du genre demarcheur quoi, et donc s'il s'agit d'un yovo dans le cas soyez bien vigilent. De plus les personnes qu'ils ont à disposition souvent sont à leur première expérience ou Je valide donc pour l'option bouche à oreille

oma ola

[Modéré: Pas de pub sur le forum]

Stchibozo

Beninou,

Je connais une française qui m'a parlée d'une femme qui a travaillée plus de 10 ans chez elle. Si ça vous dit envoyer moi un mail en privée pour que je vous communique le contact de cette française qui est présentement à Cotonou.

NTCHA

combien comptez vous payer? quelle serra ses heures de travail? Doit elle résider avec vous? Merci

Mésange

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez déjà trouvé, mais j'ai une femme de ménage extrêmement fiable, dévouée et travailleuse, qui perdra son emploi à la mi-décembre puisque nous quittons le Bénin.

Avec ses quatre enfants et son mari au chômage, elle a plus que besoin de ce revenu; je serais bien contente de pouvoir lui trouver une bonne maison avant mon départ. Envoyez-moi un message en privé pour en savoir davantage...

David

Bonjour  Mésange

Nhésitez pas à poster une annonce dans la section Femme de ménage au Bénin, cela peut certainement être utile. Merci! smile.png

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

carlos vital

Je vous recommande la structure Ylomi. ***. Merci

Modéré par Cheryl 2 years ago
Raison : Pas de coordonnées sur le forum svp.
Je vous invite à lire la charte du forum
sole1l

Bonsoir Carlos,
Cette conversation date de 2013.

Articles pour préparer votre expatriation au Bénin

  • Travailler au Bénin
    Travailler au Bénin

    Alors que vous projetez de vous expatrier au Bénin, comment devrez-vous procéder pour trouver un emploi ...

  • Les impôts au Bénin
    Les impôts au Bénin

    Avant votre expatriation au Bénin, il est important de connaître le système fiscal du pays, la ...

  • Ouvrir un compte en banque au Bénin
    Ouvrir un compte en banque au Bénin

    L'expatriation rime avec changement de vie, d'habitudes du quotidien. Si vous avez prévu d'aller vivre au ...

  • Se loger au Bénin
    Se loger au Bénin

    Le logement est une question essentielle dans tout projet d'expatriation. Expat.com vous délivre ici des ...

  • Conduire au Bénin
    Conduire au Bénin

    Quelles sont les formalités à respecter pour pouvoir conduire, échanger ou convertir son permis au ...

  • Ecole française à Cotonou, Bénin
    Ecole française à Cotonou, Bénin

    Etablissement français d'enseignement Montaigne

  • Communiquer au Bénin
    Communiquer au Bénin

    Découvrez dans cet article les principaux fournisseurs de téléphonie et d'Internet, les ...

  • Étudier au Bénin
    Étudier au Bénin

    Besoin d'informations sur les études au Bénin ? Voici ce qu'il faut savoir sur les universités, ...

Tous les articles du guide Bénin