Menu
Expat.com

Se faire des amis à Singapour

Dernière activité 05 Avril 2022 par Cheryl

Nouvelle discussion

djoul-termeche

bonjour tt le monde en fiate j'arrive a bien tot a singapour et j'aimerai bien faire des amie

Priscilla

Bonjour djoul-termeche,

Bienvenue sur Expat.com.

Comme votre post était hors sujet, une nouvelle discussion a été créée avec votre post sur le forum singapour pour plus de visibilité et d'interaction :)

Pourriez-vous sil-vous-plaît faire une petite présentation et nous parler un peu plus de vous? peut-être pourriez-vous nous parler de vos loisirs :)

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com

attiogbejean97

Bonjour Madame/ Monsieur,
Mon mom est jean j'ai 24ans et je cherche les voies et moyens pour immigrer a singapour

Selompro

Salut, moi c'est Prosper sélom. Je resident en Egypte , employé d'une compagnie de télécommunication. Là je me prépare pour rejoindre bientôt le Singapour

Izdod

Bonjour bonjour, je réponds au nom de Dodzi et  travaille dans un centre d'appel comme agent à la clientèle.
j'aimerais bien travailler à  Singapour ,

anitespaul

Je suis Paul Anitès je vis en Haïti,je konsidere le Singapour comme pays de mon rêve,je cherche des amis qui déjà vu à laba afin de lieu ma connaissance !

Cryptographie

Est ce que tu es actuellement à Singapour

Alassane nteti

Hey👋
Je m’appelle alassane de la nationalité congolaise 🇨🇩Je vis en Tunisie 🇹🇳 et je compte m’expatrier à singapour 🇸🇬, jusqu’à présent je ne sais pas par où commencer, alors j’aimerais bien que quelqu’un de gentil vivant à singapour 🇸🇬 puisse m’aider merci 🙏
Voici mon numéro watsap : ***

Modéré par Priscilla 2 years ago
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum
samassimamadi7

Je suis ivoirien je viens de la côte ivoire je suis mécaniciens de voiture

Cheryl

Bonjour samassimamadi7,

Bienvenue sur Expat.com  :cheers:

Recherchez-vous aussi des amis à Singapour ?

À bientôt,

Cheryl
Equipe Expat.com

miguelhappi

Bonjour
Recherche amis à Singapour

Cheryl
Bonjour à tous,

Je vous informe que dans la rubrique des Petites annonces Singapour, il y a une catégorie >  Amitiés.

Il faut publier une annonce dans cette rubrique uniquement si vous voulez vous faire des amis.

Bonne journée,

Cheryl
Equipe Expat.com

[Discussion fermée]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation à Singapour

Tous les articles du guide Singapour