Menu
Expat.com

questions permis de conduire

Dernière activité 17 Avril 2014 par hasbro

Nouvelle discussion

lroussel

Je viens d'arriver en Chine (Shenzhen) et je cherche la liste des questions du permis de conduire chinois.

David

Bonjour lroussel,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous suggere lire l'article Conduite et permis de conduire en Chine, cela peut certainement vous aider à avoir de plus amples informations. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe Expat-blog.

Guestposter745165

Bon courage si tu veux conduire en Chine. Pour ma part je ferme les yeux quand je prend le taxi       >-< :p

Ionion62

Salut lroussel,

J'ai eu mon permis chinois l'annee derniere, et je dois encore avoir les questions sur mon ordi. Je peux te les envoyer par mail si tu veux.

Ciao

sergefaure

l'année dernière, les questions n'étaient pas les mêmes. depuis janvier cette année, l'examen du permis a été modifié.
il y a une application sur iphone : itunes.apple.com/app/china-driving-test-pro/id687065493
mais elle est payante, je n'ai rien trouvé en aout pour android.
moi, ça m'a bien aidé.

sur scribd, une série de questions qui aide bien :
http://fr.scribd.com/doc/142551785/2013 … ration-Kit mais c'est payant.

Rodez

Salu Iroussel

tu peut essayer celui ci:

shekouonline.com/drivingtest.html

c'est en anglais, au moins plus facil qu'en chinois.

Salutations à Shenzhen, Rodez

sergefaure

hi, i see you are in wuhan
have you any link for inspection job ?

:)

hasbro

Ionion62 a écrit:

Salut lroussel,

J'ai eu mon permis chinois l'annee derniere, et je dois encore avoir les questions sur mon ordi. Je peux te les envoyer par mail si tu veux.

Ciao

Bonjour, je suis a Dongguan aussi. Merci si vous envoi moi le mail aussi.... email: ***

Articles pour préparer votre expatriation à Shenzhen

• Conduire en Chine
    Conduire en Chine

Avec tant de choses à voir et tant de nouveaux endroits à explorer, vous pourriez être ...

• Se loger à Shenzhen
    Se loger à Shenzhen

Shenzhen est l'une des villes les plus jeunes et à la croissance la plus rapide de Chine. Autrefois un ...

• Travailler à Shenzhen
    Travailler à Shenzhen

Shenzhen est considérée comme la « Silicon Valley du hardware » de la Chine. De ...

• Se loger à Shanghai
    Se loger à Shanghai

En tant que métropole moderne et d'envergure internationale, Shanghai propose aux expatriés du monde ...

• Acheter un bien immobilier à Shanghai
    Acheter un bien immobilier à Shanghai

Shanghai a toujours figuré en tête de la liste des villes où l'immobilier est le plus cher ...

• Se loger à Beijing
    Se loger à Beijing

En choisissant d'aller vivre à Beijing, le logement fera partie de vos principales préoccupations. ...

• Se loger en Chine
    Se loger en Chine

Parmi vos priorités une fois expatrié en Chine figure la recherche d'un logement. La location d'un ...

• Travailler en Chine
    Travailler en Chine

La Chine reste une destination de premier choix aussi bien pour les professionnels débutants que ceux ...

Tous les articles du guide Shenzhen