Menu
Expat.com

Aide et conseils à Genève

Dernière activité 06 Janvier 2014 par nyava

Nouvelle discussion

Dalia3518

Hello à tous,

Habitant Genève, je me trouve à votre disposition pour vous donner des conseils et tenter de vous aider à vous intégrer dans cette jolie ville mais parfois qui a tendance à être un peu "froide".. :-)

Donc n'hésitez pas à me contacter! :-)

Dalia

David

Bonjour Dalia,

Votre discussion a été déplacée sur le forum Genève pour plus de vue et d'interaction.

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

matias31

salut
je vais bientot arriver sur geneve dans le but de trouver un taf dans la restauration!
sachant que j'ai deja une bonne experience dans le domaine est aussi dans les voyages!
toi qui est la bas tu travaille dans quelle domaine?au niveau du logement tu paye combien par mois etc si tu peut un peu plus m'eclairer ce serais sympa!!merci

maneije

bonjour,
je vais faire seule, le grand saut : m'installer en suisse.
Mais étant téméraire, je saute sans parachutes , c'est à dire sans contacts sur place, ni emploi, ni logement.
Je suis donc attentive au moindre conseil que l'on pourrait me prodiguer.
merci d'avance.

nyava

Bonjour,

Depuis quelque temps déjà mon homme et moi on parle d'aller vivre en suisse car j'ai de la famille la bas, mais avant de sauter le pas j'aimerai avoir quelques renseignements.
J'ai une licence de droit française et j'aimerai savoir ce que cela vaut en suisse? Qu'est ce que je pourrais faire comme travail avec sa?
Je vous avoue que c'est un grand pas et que j'ai un peu peur, quelqu'un pourrait il me rassuré hihi

Articles pour préparer votre expatriation à Genève

Tous les articles du guide Genève