Menu
Expat.com

SUPER JOURNEE!

Dernière activité 09 Mai 2010 par une famille ailleurs

Nouvelle discussion

Champagne!

Je crois que tout le monde a apprécié cette journée pique nique!
Merci encore à Mr et Mme Agence la case ;) de nous avoir tous courageusement accueillis!
Bravo aux cuisiniers et cuisinières et notamment à Marie qui s'est levée très tôt pour nous concocter son bougna...hmmm, quel régal!
N'oublions pas les préposés au BBQ qui s'en sont bien sortis avec le bois ramassé par les enfants!

Nous sommes vraiment heureux de vous avoir tous rencontrés et ce, grâce à ce forum!

à quand la prochaine rencontre?...(sur la plage pour que Manu puisse enfiler le mailloit SVP! :lol: )

Champagne!

Tous ceux qui ont fait des photos peuvent-ils en faire passer?

une famille ailleurs

Oui encore un grand merci à la famille Agence de la caseune journée très sympathique et chaleureuse.

Marie je vais  te le répéter ce bougna terrible un délice, nos barbecuristes merci de vous êtes dévoué.

J'aurai bien proposé chez moi la prochaine fois mais vu que nos voisins ne supportent  déjà pas nos enfants alors je doute que se soit une bonne idée

Bonne soirée

Batline

Je ne dirais que deux choses...

:top::top::top: Merci tout le monde ! :top::top::top::thanks::thanks::thanks: AGENCE LA CASE :thanks::thanks::thanks:

caro06

je voulais aussi  remercier la famille la case pour cette superbe apres midi et aussi a vous tous de nous avoir si chaleureusement acceuilli .

elorac

Merci à tous pour cette belle journée.Merci à m et mme"agence la case" de nous avoir supporté chez eux!!!!les parents étaient contents, les enfantsse sont éclatés dans la piscine, on ne peut pas r^ver mieux.Mention spéciale à Marie pour nous avoir fait découvrir le bougne .Super extra délicious et surtout quel boulot!!!!Encore Bravo.Vivement la prochaine rencontre surtout s'il y a Manu en maillot de bain "fantaisie"!!!!

une famille ailleurs

heuu Carole c bougna et pas bougne ce n'est pas la mm chose, lol

kilouz

quelle journée !! ça fait du bien ! merci beaucoup à la famille Agence la Case de nous avoir accueilli et une mention spéciale à Marie pour son barbecue, sans oublié les hommes aux barbecue !! c'était vraiment super, nous sommes ravis et avons hate de remttre ça ...

kilouz

oup's merci à Marie pour son bougna et non barbecue, héhé ;)

elorac

Oups oui bougna et non pas bougne!!!!!!j'ai pas bu pourtant!!!!ou juste un petit peu

snouske

merci à la famille delacase pour cette super journée:):):)!!
bises à tous et bonne fin de WE!

et ouiiiiiii vite une sortie plage pour enfin voir si le maillot ou lance qchose de couleur verte sied à Manu!!

une famille ailleurs

snouske a écrit:

merci à la famille delacase pour cette super journée:):):)!!
bises à tous et bonne fin de WE!

et ouiiiiiii vite une sortie plage pour enfin voir si le maillot ou lance qchose de couleur verte sied à Manu!!

toi par contre tu as bu, lol
ce n'est pas la famille de la case mais l'agence de la case, mdrrr

agence la case

merci à vous
merci à Marie
merci aux hommes du BBQ
merci à vous tous
A REFAIRE BIENTOT

Champagne!

Hmmm...alors si j'ai bien compris...

Elorac remercie Marie pour son bougne,
Kilouz remercie Marie pour son BBQ...
Caro 06 remercie la famille la case pour son accueil,
Snouske remercie quand à elle, la famille delacase....

Mais c'est un florilège, que dis-je un feux d'articfice!
HO! les filles! vous avez finit les fonds de bouteilles ou quoi?!!!
Quel exemple! Bravo, c'est du beau! :nothappy:

manuNC

Super journée que voilà !

Grand merci à nos hôtes d'Agence la Case qui nous ont accueilli à bras ouverts dans leur belle propriété qui a surtout ravi les enfants (vous savez les petits gosses tout bleus et transis).

A la prochaine les amis. :D

une famille ailleurs

oup's j'ai eu peur d'un coup sur la dernière photo, ce truc qui apparait avant de voir la belle bouille de la p'tite d'Anne
j'ai cru que kk chose c'était échappé du maillot de bain lors de son essayage, oufff que d'émotion du matin :D

manuNC

une famille ailleurs a écrit:

oup's j'ai eu peur d'un coup sur la dernière photo, ce truc qui apparait avant de voir la belle bouille de la p'tite d'Anne
j'ai cru que kk chose c'était échappé du maillot de bain lors de son essayage, oufff que d'émotion du matin :D

MOUARFF !!! j'ai eu la même sensation que toi, ouf !!!

PS : merci kilouz pour le lien d'hébergement des photos, je connaissais mais ne retrouvais plus le nom du site, je modifie mon post et ajoute les autres photos.

kilouz

roooo quand meme !! bon j'avoue moi aussi ça m'a surprise l'espace d'un instant, héhé !!

kilouz

de rien Manu ;)

je vois que tout le monde a les idées tordues ce matin ... les restes d'alcool d'hier certainement !!

manuNC

http://img15.imageshack.us/img15/8306/dsc0016xj.jpg

agence la case

Bon on remet ça quand?
une idée?

Champagne!

vous êtes tous matinaux dites... et je vois que vous n'avez pas les idées claires de si bon matin!!! franchement...famille ailleurs, tu as bien regardé? ça te fait penser à un truc échappé du maillot de Manu?...Vu la taille, ce n'est pas à son honneur :lol:

Heu Manu, les autres photos, elles sont où? J'ai pas le décodeur spécial pour les croix rouges moi...j'ai beau cliquer, Rien, nada!

Champagne!

ha ça y'est!autant pour moi...

Hé, on a pas été vigilents hier avec les enfants...Z'avez vu, y'a Noé qui se fait pister par un tricot rayé, ça me fiche la trouille! Va falloir faire plus attention la prochaine fois hein.

une famille ailleurs

j'en ai un peu je vais les mettre si ca ne dérange personne de se voir ici

Champagne!

vas y!

Batline

Heu...
J'avais déjà une petite réticence quant à me faire appeler par mon prénom sur le forum plutôt que par mon pseudo, alors autant vous dire que voir des photos de nous et de nos enfants en espace libre me plait pas vraiment...

Je préfèrerais que quelqu'un créé un album sur picasa avec une autorisation pour y accéder... Désolée de jouer les rabat-joie, mais bon...

manuNC

Batline a écrit:

Heu...
J'avais déjà une petite réticence quant à me faire appeler par mon prénom sur le forum plutôt que par mon pseudo, alors autant vous dire que voir des photos de nous et de nos enfants en espace libre me plait pas vraiment...

Je préfèrerais que quelqu'un créé un album sur picasa avec une autorisation pour y accéder... Désolée de jouer les rabat-joie, mais bon...

MEA CULPA
J'ai privilégié les photos de groupe et envoyé des MP aux personnes intéressées par les photos individuelles.
C'est parfaitement légitime.
J'enlève les photos identifiables du blog et ouvre un album sur Picasa.

Merci de nous l'avoir signalé Batline et désolé pour le désagrément :/

Batline

Merci Manu !

Il n'y a pas eu de désagrément pour l'instant, tout va bien !
Mais bon, je préfère que les photos ne circulent pas en dehors de nous.

Merci encore !

agence la case

quelle rabat-joie cette batline lolll
mais tu as raison
par contre nous n'avons pas jouer aux boules
( attention pas de mauvais esprit..)
je propose que la prochaine fois nous faisons un concours les rouges contre les jaunes et les perdants auront un gage.
tirage au sort bien sur des équipes.
autre chose g trouver un sac enfant bleu avec un snoopy dessus ainsi que du poivre je le garde jusqu'à la prochaine rencontre à moins que les propriétaires veulent venir boire l'appéro pour le récupérer 
bisou à tous

Batline

Attention !
Il ne faut jamais proposer un apéro sur ce forum !!!
Tu risquerais de te retrouver avec les mêmes 40 personnes dans ton jardin d'ici peu qui revendiqueraient la propriété du sac ! :lol:

manuNC

...c'est le mien, c'est le sac qui me servait à transporter mon maillot vert et mes palmes rouges... :D:D:D

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour boire un tiot coup !!! :rolleyes:

agence la case

remarque il y a pas de problème si tout le monde amènent sa bouteille.

agence la case

cela va faire beaucoup 1 bouteille par personne mdr....

Batline

Oh... Ça dépend des personnes et de ce qu'il y a dans la bouteille ! :P

agence la case

c clair
et le concour de boules?

une famille ailleurs

le sac snoopy est à mon fiston

une famille ailleurs

Batline a écrit:

Oh... Ça dépend des personnes et de ce qu'il y a dans la bouteille ! :P

no comment batline,lol

une famille ailleurs

je m'inscris déjà pour la partie de boules ou de pétanque pour certain:D

une famille ailleurs

pour la prochaine rencontre je propose le usb wine, ça va intéresser du monde, non

http://www.youtube.com/watch?v=N7j8LnBvlp0

agence la case

excellent...
c le mari de kilouz qui va etre content

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie