Menu
Expat.com

Je fais mes valises...

Nouvelle discussion

Tony Oly

Bonjour à vous portugais d'adoption de coeur et de nationalité. :)

Je vais vous rejoindre début février et j'en suis impatient. Merci pour toutes les informations et astuces découvertes en vous lisant. J'ai vu que vous réserviez aux nouveaux arrivant un bel accueil, je pars donc confiant et serein pour mon avenir amical local et j'ai bien entendu à coeur d'avoir la même ouverture d'esprit que vous. Une petite question concernant la langue. Certain parmi vous ont-ils réussi à maîtriser le portugais? assez pour le lire et l'écrire? Très sincèrement bien à vous tous.
Tony Oli

bidule91

TONY BONSOIR ,
Mon epouse est Bretonne et tout ce passe a merveille , par quelques mots et par les gestes .
Je parle le PORTUGAIS et j'aime bien la voir se debrouiller toute seule en course .
Et les gens sur place sont tres concilient et adorables .
A tres bientot autour d'un verre ou d'un petit repas !!!!!
David

bidule91

TONY ,
Vous habitez ou en region Parisienne ???
Nous on est a villiers sur orge dans l'Essonne a cote de sainte genevieve des bois , mais pas pour longtemps car notre maison est vendue signature 16 decembre .
A tres bientot au soleil de L'Algarve ....David

Tony Oly

Bonsoir David.

Je viens du nord de la banlieue parisienne. Je pars seul dans un premier temps. Nous n'avons encore rien acheté, ni vendu de bien en région parisienne. En fait je loue dans un premier temps en même temps que je cherche un bien. Je suis certain qu'en étant sur place je vais mieux acheter.

J'ai loué du coté de Lagos un très bel appartement à un bon prix. Je suis heureux de cette prise de contact et j'espère vous rencontrer.

Merci de votre gentillesse.
A bientôt, au soleil.

Olivier

bidule91

TONY ,
Si vous cherchez a louer un bien sur

[modéré: direction la section immobilier]

Et Nous  aussi on serais content de vous rencontrez .
A très bientot .....FRANCOISE et DAVID

Tony Oly

Bonjour,

Merci pour l'offre d'une maison, mais je suis "équipé". Vilamoura est un endroit que je ne connais pas mais fait partie des zones que je vais explorer pour acheter. N'y a-t-il pas une bonne école internationale sur place?

bidule91

TONY ,
Au fait il y a une école internationnale a VILAMOURA .
DAVID

Tony Oly

Je vais aller trainer mes guêtres la bas, sur de certain...:)

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal