Menu
Expat.com

Infirmier en Californie

Dernière activité 22 Février 2023 par Marcotlse

Nouvelle discussion

Marcotlse

En'MP suis preneur aussi

Emi24!

Tu es aussi au USA ? Comment fait on pour accéder aux mp?

jamenchou

Je n'y arrive pas Tu as désactivé les messages privés

Emi24!

Non pourtant Alex me contacte en privé ça marche, oui je suis au USA et sur messenger tu peux me trouver à emilio petit tonnerre

Marcotlse

Tu as désactivé tes messages Emi

Emi24!

Comment on réactive

Marcotlse

Quand on t écrit sur la messagerie.on peut lire votre message n est pas envoyé car votre correspondant a désactivé sa messagerie privée.

Emi24!

Contactez moi sur messenger/Facebook a Emilio petit tonnerre et je vous donnerai e mail et téléphone

Emi24!

Jemenchou , Alex présente dans cette conversation à mon numéro de téléphone avec elle les messages ça marche. Si tu px la contacter en mp elle te le donnera

Emi24!

Elodie j ai accepté ta demande mais messenger refuse de t accepter je crois ... ça m ennerve qu on y arrive pas tu peux me demander sur Facebook je vais allumer mon pc

delph64btz

Salut à tous je suis en train de faire mes démarche avec le CGFNS. Une question. Vous avez eu combien au TOEFL? Et à la partie speaking?
Merci

Delphine :-)

Marcotlse

Salut.
Tu à à Bien avance.
Tu es En Ou par rapport au visa?

cstellastar

@Marcotlse Bonjour.

je suis au début de mon parcours pour faire certifier mon diplôme d’infirmière Belge. Avez-vous pu poursuivre aux USA? Merci..

cstellastar

@jamenchou Bonjour! Je suis également infirmière..Belge! Avez-vous pu avoir votre certification ? Je voudrais apprendre du parcours de ceux qui se sont lancés ! Merci bien!

cstellastar

@Emi24! Bonjour ! Je suis infirmière Belge déjà en Californie. Avez-vous pu passer votre Nclex ? J’aimerais bien échanger sur vos démarches ! Merci

Marcotlse

@cstellastar non j ai tjrs un problème de visa de travail…

Articles pour préparer votre expatriation en Californie

Tous les articles du guide Californie