Menu
Expat.com

ou manger de la viande a HK ?

Dernière activité 11 Août 2014 par gustavo_florian

Nouvelle discussion

81nicolas

j'aime bien la nourriture locale (non je plaisante), du coup connaissez vous des resto ou l'on peut manger de la viande en toute confiance ?

mars2012hk

Bonjour
Parmi les restos français, La Vache! qui vient d'ouvrir sur Peel Street a de bonnes entrecôtes frites (plat unique), mais sinon les steak houses et autres restos qui se fournissent uniquement en viande australienne sont nombreux et ne manquent généralement pas de le signaler: Classified, M&S, etc.
Sinon les steaks McDo sont garantis 100% pur boeuf et ça ne m'étonnerait pas que - comme en France - leurs contrôles produits soient meilleurs que ceux de plus d'un restaurant local supposé plus classieux (et le mac double, avec deux steak, vaut 9 dols)

81nicolas

hello
merci pour les tuyaux
pour le macdo j'en ai deja trop mangé

Julien31500

J'ai vécu 3 mois sur HK et au moment où j'ai craqué pour manger un bon gros steak, c'était sur Kowloon bay, en marchant sur le trottoir du peninsula. C'est une chaine de steak hous australien (avec purée maison !!!)

gustavo_florian

hello,

Si tu cherches un restaurants où manger de la bonne viande, tu pourras surement trouver tous les infos sur YAP, un site d'avis de consommateurs sur les restaurants, brunch, bars, nightclubs, health....

[lien en attente de validation]

a bientot

flo

site avis de consommateur hong kong

Articles pour préparer votre expatriation à Hong Kong

Tous les articles du guide Hong Kong